[Jeu] Préferiez-vous..?

This topic contains 150 réponses, has 28 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 151 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40420
    Avatar de Lilou
    Lilou
    Participant

    Je préfère rencontrer maître Toriama plutôt que d’être dans un épisode de Dr Slump (je connais pas mais en regardant les images, ils ont l’air super énervant et excités !! )

    Préfèrez-vous pouvoir respirer sous l’eau ou pouvoir voler dans l’air ?

    #40421
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je préférais respirer sous l’eau. Les abysses sont les seules choses qui n’ont pas encore été découvertes, même si je reverrai de toucher la lune, ma curiosité me pousse à aimer l’eau.

    Préfères tu jouer avec le feu ou que le feu vienne jouer avec toi ?

    #40422
    Avatar de Lilou
    Lilou
    Participant

    Je préfère jouer avec le feu parce qu’il n’a pas le droit de rentrer chez moi ! Et puis quoi encore ? :chat1:

    Préfériez-vous qu’on vous assomme avec une pomme (comme Blanche-Neige sauf qu’on vous la laisse dessus sans vous prévenir ) ou “je vais te jeter cette chaise sur toi” et que vous vous évanouissez.

    #40423
    Avatar de Lilou
    Lilou
    Participant

    Ooups, j’ai fait beaucoup de fautes…

    Je préfère jouer avec le feu parce qu’il n’a pas le droit de rentrer chez moi ! Et puis quoi encore ?

    Préfériez-vous qu’on vous assomme avec une pomme (comme Blanche-Neige sauf qu’on vous la lance sur vous sans vous prévenir ) ou qu’on vous dises : “je vais te jeter cette chaise sur toi” et que vous vous évanouissez.*

    J’ai pas réussie à éditer le message )-;

    #40424
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ce n’est pas grave si tu fais des fautes, tant que c’est compréhensible… (moi aussi j’ai fais une faute, j’ai écris “je préférais” au lieu de “préfèrerais” et “reverrais” au lieu de “rêverais”, maudit correcteur automatique ><)

    Je préfèrerais que l’on m’assomme avec une pomme parce que ça à l’air difficile à faire…

    Préféreriez vous être un ange ou un démon ?

    #40425
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Je préfère un ange parce que c’est plus gentille :)

    Préfèrez vous mourrire de froid ou de chaud ?

    #40427
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je préfère mourir de… Froid ! Pour une fois que je suerais pas comme une patate (oui, les patates ça ne sue pas, et alors ?) (et ça compte aussi pour une raison, sauf que je ne commence pas par “parce que”)

    Préfères tu être un artiste et dessiner des dessins pourraves (pourris) ou être le contraire mais dessiner des œuvres d’art ?

    #40431
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    je préfère être le contraire pour que les gens aime mes dessin même si je ne suis pas connu :)

    #40432
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    préfère tu manger les animaux ou de l’herbe et autre plante ?
    (qu’on ne mange pas )

    #40434
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    J’préfère manger des nanimo bien sûr :D C’est bon le steak :)

    Tu préfères prendre un coca qui coûte 6 euros avec belle vue ou coca qui coûte 1 euro avec pas de vue ?

    #40438
    Avatar de Chupa_Chups
    Chupa-Chups
    Participant

    1 cola avc belle vu !

    Préfère tu vivre dans une poubelle ou être rejeter des autre

    #40439
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Je préfère vivre dans une poubelle car les amis c’est ce qu’il y a de plus important ^^
    (après ma famille d’axolotl bien sur!)

    Préferiez-vous vivre en Antartique ou dans le désert?

    #40443
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    EN Antarctique bien sur car la au moins il y a des chose a regarder ;)
    je vous laisse choisir la prochaine question !

    #40454
    Avatar de
    Anonyme

    x)

    #40462
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Préferiez-vous vivre dans le monde d’Harry Potter ou vivre une vie de riche sans moment exitant?

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 151 total)

Le sujet ‘[Jeu] Préferiez-vous..?’ est fermé à de nouvelles réponses.