[Jeu] Préferiez-vous..?

This topic contains 150 réponses, has 28 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 151 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43946
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Ca sent l’ange vs démons 4 XDDD

    Un néro ! :admire2:

    Tu préfères : habiter dans le village Penguin
    OU BIEN jouer à bomb party tous les jours pendant 20 ans ? :oops:

    #43947
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’VEUX JOUER A BOMB PARTY !!!!

    Tu préfères voir le film “Nemo” 5 fois de suite ou “Les Bronzés au Ski” 5 fois de suite ? xD

    #43948
    Avatar de Kitsune-kun
    Kitsune-kun
    Participant

    bomb party pandan 20 ans xDD je serrai number one champion du monde! :relax1:

    prefere-tu etre sur une ils remplie de dinosaure creature mythique ou sur un bateau de pirate sanginaire xD

    #43949
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Les bronzés font du ski de ouuuuuuf !!!!!

    Sur l’île ! :3

    Tu préfères : MANGER
    ou être mangé et te retrouver dans un estomac tout rose avec des bizounours ? :chat4:

    #43950
    Avatar de maxgaming
    maxgaming
    Participant

    MANGER!!!! :-|

    preferer vous mourir ou vivre ;O :oops:

    #43952
    Avatar de iritia
    Anonyme

    La réponse est évidente : Vivre. Même si c’est atrocement long pendant le présent mais que ç’a été [trop] court quand tout a été vécu.

    Préférez-vous manger des carottes tout le long de votre vie et vivre avec des lapins ou manger du bambou tout le long de votre vie mais vivre avec des mikimaki ? :3

    #43955
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Un héros… le héros sur son destrier qui tue des gens avec une PSP death note !
    Tu préfère: Être le plus gros pervers de l’histoire mais avoir beaucoup d’argent ou bien être une personne tout à fait normal qui touche un salaire moyen ? :oops:

    #43956
    Avatar de iritia
    Anonyme

    On n’a pas répondu à ma question :-O
    [Pas grave, je répond quand même]
    Je préfère être la plus grosse perversse de l’histoire mais avoir beaucoup d’argent car de toute façon, je ne pourrais pas modifier mon caractère, et, vu que ça fera parti de mon caractère, j’aurais beau être la pire des cinglées, je ne m’en rendrait jamais compte.

    Préférez-vous gagner 1 000 000 (pour les allergiques des nombres, j’ai écris “un million”) mais que tout vos proches meurent ou que vos proches restent en vie mais que vous n’avez pas le million ?

    #43957
    Avatar de Kitsune-kun
    Kitsune-kun
    Participant

    manger des bambou avec des mikimaki :3

    et je prefere pas avoir d’argent comme dit la musique ”i’m not rich” je suis rich avec mes proche ahah xDD :3

    prefere-tu etre sourd ou aveugle? :p

    #43958
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je préfère être sourde. Je veux bien abandonner la musique. Tant que je peux toujours voir des enfants souriants, ça me va !

    Préférez vous chanter ou danser ?

    #43959
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Beeeen si on me voit je préfère danser parce que chanter c’est un peu la honte quoi mais si c’est possible j’aime bien faire les 2 en même temps. (non je ne viens pas de m’exploser les bras sur just dance pendant 2h)
    Préfériez vous subir le supplice des guilis et des ptits indiens pendant 20 minutes ou dormir sur des chardons ?

    [ Oolala j'ai tellement de succès que mon pseudo est même devenu un nom commun ! LE POUVOIR DE L'ANTONOMASE. Je vous aime. ]
    [ Il fut un temps où j'avais des responsabilités, mais je les ai abandonnées je crois ]

    #43960
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je préfère subir le supplice des guilis et des petits indiens (même si ça me fera tellement rire que ça exercera une pression sur mon ventre et voilà, quoi :X ) pendant vingt minutes plutôt que dormir sur des chardons (une torture de vingt minutes, c’est toujours mieux qu’une de dix heures)

    Préférez-vous vous taper une vitre ou qu’une vitre vienne vous taper ?

    #43961
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Me taper contre une vitre, c’est plus rassurant que de voir une vitre venir vers moi

    Préfériez vous être milliardaire en étant avare ou être pauvre en étant généreux ?

    Si vous êtes riche et avare, vous dépenserez rien pour vous.
    Si vous êtes pauvre et généreux, dès qu’on vous donne un truc, vous le donnez à votre voisin.

    #43962
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bah riche et avare, quelle question

    #43963
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Préfériez vous amd ou nvidia? :devil-laugh:

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 151 total)

Le sujet ‘[Jeu] Préferiez-vous..?’ est fermé à de nouvelles réponses.