[Jeu RPG]

This topic contains 87 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 88 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62886
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Or :
    Je marchais en ville.
    Dehors ,le soleil. Et ce soleil là me tapait sur le front. Il brûlait ma peau déjà moyennement brunâtre.
    Je soupire ,je cherche quelqu’un du coin de l’œil . Quelqu’un que je connais , a qui ,je pourrais parler. Je m’ennuie ,toute seule.
    Pourtant ,personne.

    -Monseigneur , Monseigneur !

    Je me retourne . Qui hurle de cette façon ? Un vendeur . Apparemment , j’avais oublié de prendre mon sac de pomme , en allant au marché .
    Je soupire ,je lui lance un regard meurtrier . Non pas que je le déteste , mais cette vie m’ennuie . Alors ,faire peur aux autres…c’est vachement marrant.

    -Merci , vaut rien .
    Dis-je ,de la voix la plus exécrable que je puisse avoir .

    #62890
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Doratsu Keshi, s’adressant à Or :
    “Monseigneur , Monseigneur !
    Daignerez vous ouïr mon incroyable histoire ?
    “Merci ?” Je prendrais donc cela pour un “oui”
    [il se met à suivre Or]

    Voyez vous, j’étais perdu, dans un océan de Lave, n’ayant que fumée et gaz en compagnons quand tout d’un coup je m’évanouie ! J’ai cru que la vie me quittait ! Grande fut mon erreur car sachez qu’il ma sauvé ! Me déposant devant le tronc d’un arbre et m’ayant offert de quoi manger. “Mais qui est t’il ce “il” ” Eh bien voilà un excellente question ! Oui, oui, une excellente question que vous me posez là, même si vous ne l’avez pas posé. Mais ce n’est pas bien grave car oui, cette personne n’est autre que dieu, il ma sauvé à plusieurs reprises de la mort : Noyade, faim, maladie il m’a sauvé de tout ces maux. Même si je ne l’ai point vu je ne peux guère le nier plus longtemps ! il s’agit bien là d’actions divines. Peut-être suis je l’élu qui devra guider ce monde ! Sont pouvoir surpasse de loin le mien ou le votre croyez moi, je l’ai vu à l’oeuvre. Enfin, son pouvoir ! Pas lui évidemment !
    Et donc j’ai été choisis pour guider les hommes et combattre le malin. Je suis une sorte de prophète. Oui, oui !
    La première étape de mon long voyage pour purifier le monde de ses maux commence ici bas dans cette citée ou le vol et la corruption règne en despote. Vous aviez l’air fort sympathique, je souhaitais donc vous demander si vous e souhaiteriez pas vous convertir au magnolipsisme. Parce que oui, Je suis l’émissaire du Magnolipsisme. Pourquoi Magnolisiste ? C’est également une excellente question mais qui n’est pas encore au goût du jour. Oui, oui ! Il vous faut d’abord me rejoindre ! Oui ! Me rejoindre ! Oui, oui !”
    [se frotte les mains]

    #62901
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    @ralaka Or s’épuisait a entendre l’histoire de cet homme … inutile . Elle soupira. Elle n’en avait strictement rien a faire ,de son dieu ,de son histoire. Elle le foudroya du regard .
    Ses questions ,ses réponses automatiques qui les poursuivaient … tout l’agaçait .
    Elle se stoppa. L’homme s’arrêta derrière elle.

    Elle se retourna lentement ,la haine dans les yeux.
    Elle le prit par le col ,sans que celui-ci puisse vraiment comprendre ce qui pouvait bien lui arriver.

    -Vois-tu ,bonhomme , c’est que ton histoire ne m’intéresse ni près ,ni de loin . Je te tue , et tu ne parles plus ?Ou je te laissa la vie sauve ,et tu me fiches la paix?

    Dit-elle , un sourire en coins ,la voix mauvaise et antipathique .

    #62904
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @morjena
    “_Je vois vous êtes donc de son coté. Hein ! [ricane] Oui, oui ! Je vois très bien !
    Et bien qu’attendez vous allez-y tuez moi ! Ah mais non ! vous craignez sa fureur n’est ce pas ? Vous savez qu’il me sauvera de cette situation embarrassante et vous punira.
    [éclate de rire]
    Trèèèèèès bien ! Je vais donc prendre congé de vous. [se dégage de l'emprise d'Or]
    Craignez sa toute puissance, hérétique ! Un jour viendra où vous regretterez de ne point vous être placé du bon coté de la balance. Sa colère mêlé à la mienne balaierons tout ce que vous aimez !! [Rigole fort et, regarde le ciel, met les mains en l'air]

    Bien je m’en vais sur une place, là ou il y a beaucoup de monde, vous ne pourrez pas me tuer ainsi. Et je pourrais convertir quelque personnes

    Doratsu parti calmement. Il était fière et rigolait à plein éclat, jusqu’à ce qu’il viennent heurter un mur et tomba par terre. Il se releva et, honteux, regarda autour de lui, dépoussiérât ses vêtement et vit qu’il n’y avait quasiment personne alors, il repris sa marche comme si ce petit incident ne s’était jamais produit.

    #62905
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    @ralaka Or le voyait marcher. Elle allait lui toucher deux mots ,jusqu’à ce que Doratsu se cogne face a un mur. Elle l’avait vue ,elle. Elle eut un petit sourire en coin , et soupira.
    -Quel idiot…
    Se dit-elle , doucement .

    Voir des personnages comme lui…bizarre, ça la faisait marrer ,aussi. Mais bon…
    Elle continua sa route. Elle souleva son regard vers le ciel. Un beau ciel bleu. Le soleil transperçait sa peau . Elle avait l’impression de rôtir .
    -Dieu….hein…?
    Se dit-elle .

    #62908
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Un regard de derrière un tonneau suivait Or, un autre d’entre deux maisons, un dernier vit un homme étrange rentrer dans un mur.

    #62910
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    @halias Or remarqua l’homme qui se trouvait d’un coup devant lui. D’un air hautain ,elle ne se gêna pas a le pousser,et a passer .
    -Tss , pauvre minable…
    Dit-elle.

    #62911
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Pas loin d’Or, se trouvait Blanche (voir post-62563 du sujet des inscriptions)qui venait tout juste de découvrir les lieux.
    Peu à peu elle redécouvrait les odeurs et les sensations de ce monde…
    Quand, tout un coup, par maladresse, elle heurta la jeune Or.

    #62915
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Une petite fille qui passer par la regarda blanche tomber par terre sans réagir

    #62925
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Or fixa le monde qui la bousculait. Mais ,il y a QUOI ,a la fin?
    Sans même se soucier de qui cela pouvait bien être ,elle prit le col de la jeune fille sans pitié ,et la projeta sur le marchand de pomme . Elle fixa “la chose” ,d’un air hautain.

    - Qu’on n’ OSE me toucher encore une fois ,et je vous coupe les doigts. Est-ce clair ?

    #62926
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    La petite fille la toucha et lui dit : vas-y coupe les moi !

    #62927
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Or n’eut pas pitié. Elle attrapa la petite fille ,et sortit son couteau en le léchant . Elle déposa délicatement son couteau sur les doigts ,le sourire malsain aux lèvres.

    -MMh….en rondelles , ou en cubes ? A toi de choisir…
    Dit-elle ,pour lui faire peur .

    #62928
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    la petite fille lui répondit : Tu ne me fait pas peur ! en rondelle merci !

    #62929
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Or soupira. Elle allait vraiment les lui couper…
    Pour lui montrer qu’elle ne plaisantait pas ,elle la griffa assez profondément .
    -Regarde moi ça…tu n’as toujours pas mal ,petite sotte ?

    #62930
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Non elle s’écarda comme un éclair est et sortit son épée

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 88 total)

Le sujet ‘[Jeu RPG]’ est fermé à de nouvelles réponses.