[Jeu RPG]

This topic contains 87 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 88 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62946
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Or soupira . La haine montait en ses yeux. Quand elle voyait les gens s’entendre a merveille…elle avait la haine. Mais la haine , d’une façon presque pas possible.
    Elle rougissait de colère. Elle vit “l’homme” . Elle cessa de regarder le porcs ,et alla vers lui. Elle le tira violemment , de façon brusque et sans intérêt .

    -Qui vous permet de la toucher ,petit idiot? Allez voir ailleurs .

    #62947
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    La petite fille s’énerva de plus en plus raaaa !
    “Mais sa va pas la tete c’est une pierre totalement normale ! non mais ho la moi j’ai pas asser d’argent le …. heu … HO PUIS VOUS M’AVER TOUS ÉNERVER !!! RAAAA !

    #62948
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    @Ralaka : (désolé ,au prochain com,je vous répond!)

    #62949
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Le petite fille péta un cable !
    “ALLER TOUTS VOUS FAIRE BIIIIIIIIIIIB J’EN AI MARRRRE !

    #62950
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    (désolé je participe vite fait, je suis dans un magasin de valises, pour ma mère)

    Alors que Laurelyn voulait s’expliquer à Or, Blanche lui coupa la parole.
    - C-C’est moi qui lui ai demandé ! J-Je suis désolée madame ! C’est très impoli de demander de l’aide comme ça à des inconnus dans la rue… » Dit Blanche, très embarrassée.

    Laurelyn était étonnée pour la réaction de la jeune fille, mais ne fit rien et s’enfuit discrètement sans que personne ne la remarque.

    #62951
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Pendant ce temps là, Laurelyn ligota discrètement la petite fille et la cacha dans un tonneau car elle l’énervait.

    #62952
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Le Porcelet sortit une fiole de sa poche et la lança sur la petite fille folle de rage. La fiole éclata pour laisser échapper quelques grains de poussière verte qui endormirent la fillette.
    (du coup @wendymarvel il faut que tu attendes un peu/le bon moment pour te réveiller)

    Cette affaire terminée, il retourna voir la fille peu discrète et siffla. Le chef de la Brigade le rejoignit après avoir mis la petite fille dans une charrette, mais en compagnie de 10 soldats qui entourèrent Or.
    La petite fille se fit embarquer par Laurelyn qui la mit dans un tonneau

    “Bien, vous voyez Mademoiselle, j’aimerais que vous quittiez les lieux. Ou que vous achetiez cet élastique fait maison et puisque vous êtes une trouble-fête, je vous le laisse pour 400-M-”

    #62953
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Or haussa de nouveau un sourcil . Elle n’avait même pas d’argent ,elle ne vivait pas dans le luxe. Elle soupira. Elle en a rien a faire ,de ce petit cochon qui se prend pour un riche .
    -Je ne t’offrirais rien ,et je resterais ici.

    #62954
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Au même moment, le “chef de la Brigade” s’adressa au Porcelet:
    “Tu sais que tu devras nous payer plus cher si tu veux qu’on t’aide à l’embarquer ?”

    Le Porcelet reconsidéra sa condition, et son pote-monnaie.

    “Bien, vous pouvez partir, j’ai plus un rond”

    Le Porcelet, dépité, proposa une dernière fois sa camelote à Or:

    “Tu es sûre de ne pas vouloir ce livre poussiér-euh.. ce grimoire contenant moult recettes magiques ?”

    #62959
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Or fixait c’est….clowns. Mon dieu…mais ,elle était ou?
    Elle ferma les yeux ,et soupira. Elle ne put toutefois pas s’empêcher de rire ,un peu…
    -Quel bande de crétin…

    #62962
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    La file se reveillia et paniqua
    “Laisser moi sortit d’ici !!!! ausecour “

    #62969
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    QUI MA ENFERMEER !!!
    GRRR je me retrouve dans un sale pétrain moi … je voulais juste me divertir grr et voila que je me retrouve enfermer dans un tonneau … Je me demande ou je fait aller …

    #62984
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Vous me saoulez avec vos hs que je dois enlever, prochain hs ici de n’importe qui et punition.
    Punition encore bien plus sévère si c’est fait pour troll et saouler comme l’ont stupidement fait philippe, moon (et sarsar dans une moindre mesure).

    #62986
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Il fallait que je t’enferme Wendy, c’était pour la survie de l’espèce :’)

    Laurelyn entendait les cris de la petite fillette dans le tonneau mais ne fit rien. Elle la laissa seule dans la forêt. (bon par contre si tu veux sortir, tu peux essayer de détruire le tonneau de l’intérieur ou un truc du genre, parce que normalement je ne devrais pas interdire à ton perso de jouer ^^)

    Pendant ce temps là, Blanche était seule dans la ville. Or discutait avec le marchand qui finalement avait laissé tomber l’idée de son emprisonnement et le jeune “homme” avait subitement disparu. Elle le cherchait partout du regard mais ne le trouvait pas. Aucun doute : Il avait disparu.
    Blanche était un peu triste. Elle aurait voulu pouvoir lui parler un peu plus et faire sa connaissance, elle voulait aussi lui remettre un cadeau.
    Après une longue recherche, elle se disait alors que ça ne devait pas être si grave de ne pas le trouvait… Qu’il reviendrait peut-être plus tard et qu’ils se croiseront certainement à un moment donné.

    Étant donné que Blanche n’avait rien à faire, elle se dirigea vers les stands des marchands …(j’ai la flemme de faire la suite là :’) si quelqu’un a envie d’interagir avec mon perso, qu’il le fasse)

    #62994
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    (C’est vraiment marrant ce que vous faites, alors je m’incruste aussi, mêe si par contre j’ai rien comprit ! :’D)

    - Anatolie -

    Est-ce que cela vous servirais tant que ça de savoir ce que je pensais de ce que mes yeux fixaient? Aucunement. Mais je n’avais pas besoin de vous décrire que les traits de mon visage reflétaient une certaine stupéfaction. Mes yeux violets s’ouvraient en grands, comme si cela me permettait de mieux voir la scène dans toute sa splendeur. Malgré le fait que je marche sans regarder où j’allais, cela n’était en rien un problème puisque j’étais un fantôme.
    Enfin bref. Je suis resté là longuement, les fixant jusqu’à la séparation de tous. Autant dire que la jeune fille à l’épée était véritablement énervé malgré l’intervention d’autres personnes pour la calmer, ou juste de simples manipulateurs. Leurs cris n’avaient pas attiré que moi, et je le voyait à l’attroupement de personne qui avait bercé leurs yeux jusqu’à eux, comme moi. J’ai haussé les épaules, soupirant après le calme soudainement revenu. S’en était presque irréel, je croyais bien rêvé. Stupidement, je me suis frotté les yeux, comme si j’espérais que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve. En plus de cela, j’avais eu la tête ailleurs et j’avais quasiment oublié ce que j’étais venu chercher. Ni de la nourriture puisque cela ne servait qu’à prendre la poussière dans mes placards, pas d’armes car je n’avais pas besoin de me battre et… Je crois m’être souvenu.
    Il me fallait de nouveaux pinceaux, une nouvelle toile surtout. Et j’espérais trouver une palette, même si ce n’était pas important, et encore moins une priorité. Car mes tiroirs en était remplis, et ce n’était pas de l’exagération.
    Alors je me suis tout simplement dirigé vers un stand qui me semblait proposé de telles articles. C’était difficile à trouver dans de tels endroits, mais je n’étais pas sans patience et était confiant de trouver mon bonheur. Et puis j’ai tout le temps devant moi… Vraiment, la vie a un humour amer.
    D’autant plus que je n’étais pas loin d’une des filles qui avaient causé un étrange bazar dans cette zone de commerce. Pourvu que l’on ne s’intéresse pas à moi et que l’on évite de me faire rentrer dans des histoires farfelues, je n’avais pas vraiment envie de perdre mes prochaines décennies pour des broutilles.

    (Viens on joue ensemble Iritia! ;w;)

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 88 total)

Le sujet ‘[Jeu RPG]’ est fermé à de nouvelles réponses.