[Jeu RPG]

This topic contains 87 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 88 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62995
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    La petite qui s’appeller chisé (xD) décida de trancher le tonneau elle était très énerver elle devait retrouver celui qui l’avait enfermer et vite ! Elle poussa les gens devant elle . “Je fait je lui faire bouffer mon épée” dit-elle (il y a trop de elle xD )
    Non mais ! pour qui il se prennent les gens la il mériterai de mourir !

    #63008
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    (okay @laughingjack ! mais Blanche elle a rien fait d’intéressant ou de mal pour l’instant, elle s’est juste cognée contre Or ;__;
    Du coup, si j’ai bien compris (j’ai rerelu sa fiche), ton perso est un fantôme, mais on peut quand même le voir, non ? Donc euh je vais voir ce que je vais faire pour essayer de faire interagir nos persos entre eux)

    Pdv de Blanche ~
    Alors que Blanche était en train de regarder les marchandises, elle ressentit une étrange sensation. Elle regardait autours d’elle mais ne voyait rien de choquant, pourtant elle se sentait observée par quelqu’un, ou peut-être quelque chose.
    Se sentant très mal à l’aise, la jeune femme se décida alors de se mettre assise sur une chaise qui trainait par là et se concentra alors un peu plus sur chaque personne qui passaient par là.
    Elle avait du mal à se concentrer à cause de son âme d’enfant, et très vite, elle fût déconcentrée par une papillon qui s’était déposé sur son visage. Toujours un peu mal à l’aise, mais légèrement apaisée par ce papillon, elle se décida alors de se remettre au travail et observait les gens autours d’elle. Quand soudain, son regard s’arrêta sur un jeune homme à la chevelure de feu. Il était un peu plus grand que les autres et il avait des yeux d’une couleur peu commune. Il dégageait une force vraiment étrange.
    Pour se mettre au défi, Blanche se décida alors de se lever pour se diriger vers cet homme à l’allure sombre. Il n’avait pas l’air humain, ça l’intriguait et lui faisait aussi un peu peur. Plus elle s’avançait vers lui plus cet étrange sensation de nausée augmentait en elle. Enfin arrivée devant l’homme elle se décida de lui adresser la parole.

    -J-Je… B-Bonjour Monsieur, d-désolée de vous déranger mais… Dit-elle de sa voix fluette

    Elle réfléchit quelques instants et se rendit compte alors qu’elle ne savait pas quoi lui dire. Elle s’en voulait un peu d’être venue lui parler sans savoir quoi lui dire. Soudain, elle trouvât une question légèrement inutile qui pouvait la sauver de ce malaise. Alors elle reprit sa phrase.

    -J-Je vous ai déjà vu quelque part… O-On se connait, … N-No… Non ? Termina t-elle

    Plus elle parlait, plus elle avait du mal à parler. Blanche a toujours été plutôt timide, et aborder des gens dans la rue la gêner toujours beaucoup..

    (bon, mon texte est long parce que j’ai beaucoup de temps ce matin, et c’est un peu caca niveau conjugaison et au niveau de l’histoire paske j’ai pleins de trucs qui me viennent en tête)

    #63009
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    *la gênait
    RAAAAAAAAAAAAAAH (laka, lol)

    Pdv Laurelyn ~
    Après être resortie de la forêt où elle avait déposé le tonneau avec la petite fille, Laurelyn vit au loin, sur une plaine, un homme qui portait une énorme objet.
    En se rapprochant, elle se rendit compte que cet objet était en fait un énorme coffre et que l’homme devait avoir la quarantaine. Ce coffre avait l’air très lourd et l’homme suait beaucoup. Laurelyn avait un peu de temps à perdre, donc elle se rapprocha vers cet homme qui portait l’énorme caisse et lui proposa de l’aide.

    -Non, non, je pense que je pourrais le faire tout seul, ne vous dérangez pas pour moi ! Répondit l’homme.
    -Vous savez monsieur, j’ai du temps à perdre, et vous avez l’air d’être fatigué. Même si vois refusez, je vais vous aider. Dit-elle en prenant la caisse.

    L’homme insistait pour porter le coffre seul, mais Laurelyn n’écoutait pas ce qu’il disait et l’accompagnait vers le village où il voulait le déposer.
    Après être arrivé au village, Laurelyn était totalement épuisée. À vrais dire, de toute sa vie de princesse, elle n’avait jamais fait autant d’efforts physique, mais elle savait que si elle y mettait un peu de volonté, elle parviendrait à faire tout ce qu’elle voudrait.

    -Merci de m’avoir aidé, jeune homme ! S’exclama le quarantenaire qui portait le coffre. Comment vous appelez vous ? J’aimerais pouvoir vous appeller par un prénom. Continua t-il.

    Laurelyn réfléchir alors quelques instants, et donna un prénom masculin.

    -Je m’appelle Hektor. Hektor Morvan. Et c’est toujours un plaisir d’aider mes aînés. Répondit-elle.
    -Ohoh ! Hektor ! Ça c’est un vrais nom de bonhomme, ça ! Tiens, prend ça, c’est pour te remercier de ton aide. S’exclama l’homme en mettant des billets dans la paume de la main de Laurelyn.
    -Oh.. Non je ne peux pas, je vous aidais juste, ce n’est pas pour l’argent.
    -C’est malpoli de refuser un cadeau, tiens mon enfant, c’est pour toi ! Dit le quarantenaire en lâchant l’argent.

    Laurelyn finit par accepter l’argent, elle salua le viel homme et continua son voyage dans la plaine, pour retourner en ville…

    #63014
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    (Ok! Merci pour l’info! Ca m’arrange parce que ça me permet de comprendre un peu mieux les choses… ;w;)

    - Anatolie -

    J’étais bien content d’avoir trouvé ce que je cherchais. Déjà, un petit paquet de pinceau. Deux fins, deux moyens, de plus épais. Ce qui me permettait de faire tout types de peintures, comme de traits et donc de sensations à regarder. Il me manquait juste les toiles. C’était gros et encombrant, comme parfois cela peut-être qu’une simple miniature coincée dans une poche trop gourmande et farceuse. Bien que cela ne fut pas mon cas, les miniatures n’était pas ce que les gens appréciaient de plus. Parce qu’ils sont fainéants et ne veulent pas faire un effort, soit pour ouvrir les yeux, soit pour le peindre. Ma pensée me fait quelque peu soupirer. Que pouvais-je faire de plus? Je n’ai AUCUNEMENT l’envie de faire la justice – qui a elle aussi un gout fort désagréable – auprès des gens pour une histoire de peinture.
    J’allais aller ailleurs pour trouver mes toiles, lorsque je fus stopper. Une voix minime, presque j’aurai pu l’ignorer et faire semblant de l’avoir entendue. Il n’en fut rien. Je tourner juste la tête vers la jeune fille. J’ai effacé une petite mimique quelque ennuyé de faire sa connaissance. D’ailleurs, je n’aimais pas vraiment les enfants. Alors qu’est-ce que j’en avais à faire de cette petite? Absolument rien. M’étonnerai qu’elle ait un talent, m’étonnerait qu’elle me soit utile. Elle semblait même un peu maladroite et bien godiche. Mais bon… Je ne savais pas vraiment pourquoi. Peut-être étais-je de bonne humeur, car je l’écoute et prend le temps qu’il faut avec cette gamine. Comme si elle en avait besoin, en tout cas. Elle prit quelques peu de mon temps pour réfléchir à une question. Et celle qui me fut donnée n’était ni vraiment la meilleure, ni vraiment la pire. J’hausse les épaules, quelques peu ennuyé de lui donner une réponse pour une question aussi futile. Et même si elle me connaissais, que pouvait-elle bien en faire? Elle n’allait pas me courir derrière.
    J’ai posé ma main sur sa petite tête pour tenter de la retourner en lui expliquant que non, en tout cas que moi je ne la connaissais pas. Mais rien n’y fait. Ma main n’avait été qu’un souffle sur son visage. Je haïssais ma mort. Je regardais pourtant la paume de ma main redevenir ce qu’elle était. Je ne pouvais pas toucher les vivants. J’ai soupiré, fixant la petite avec un œil tout autre. Mes yeux reprenaient leurs teintes sombres, comme si cela avait été de sa faute que je ne puisse plus la toucher. Alors qu’elle n’avait stupidement rien fait, et je le savais. Mais intérieurement, je voulais un coupable. Une faute pareille, je ne l’aurais jamais commise. Je n’aurais jamais pu devenir ce fantôme misérable, intouchable certes, mais l’inverse est le même et ne me sert à rien. Je devenais méchant au fil des jours, cloitré chez moi parce que les vivants pensent que cela est agréable de ne plus pouvoir mourir. Très drôle. Personne ne sait ce que cela fait de pas-vivre la gorge nouée, et d’avoir la tête qui tourne par un mouvement de balançoire. Non, personne ne sait ce que ça fait, de se lever tous les jours avec cette douleurs. Et encore moins cette jeune fille. Etrangement pris par un nouveau souffle tout aussi dangereux, je décidais alors de garder cette jeune enfant avec moi. Comme un compagnon. Oh, je pourrais bien lui apprendre la peinture, et corrompre sa petite innocence. Comme une petite sœur, à cajoler sans jamais pouvoir la toucher. J’ai glissé mes pinceaux dans ma poche, et je me suis abaissé en face d’elle.

    “Et qu’est-ce qui te fais bien croire que tu me connais?”

    #63016
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Chisé marchait marchait encore et toujours elle était très fatiguer le soleil taper c’était l’aprémidi .Au loin elle vue un village alors Chisé courue vers le village
    Au village elle acheta du poisson et prit de l’eau dans un puit elle devait trouver une auberge mais … elle avait pas asser de sous pour dormir dans une auberge .Elle devait trouver un travaille elle passa devant le tableau d’affichage et vue un bouleau qui pourrait l’interéser
    Tuer le grand monstre yua
    Yua se trouve dans une grotte dans l’est a coter du village pour gagnerai 4 000 mira (c’est bien l’argent de ce monde ?) vous atresser au guicher

    Hum intéressant je le prend Bonjours madame j’aimerai prendre ce travaille

    La dame : Très bien mais… vous éte petite je ne pense pas que le maitre voudra …

    Petite moi *sort son épée est la mes contre son cou*

    la dame : heu … je suis désoler je pense qu’il voudra vous commencerai le travaille dans une heure

    #63021
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors que la foule venait de se dissiper là ou Or et Chisé c’était battu, Doratsu avait remarqué quelque chose.
    Le livre que cette créature à forme humaine à tenté de re vendre, il lui fallait et coûte que coûte. Il ne savait pas ce que renfermait ce livre il ne savait même pas de quoi il parlait. Mais il avait éprouvé un étrange sentiment en voyant ce livre. Peut-être n’était t’il qu’un simple livre poussiéreux pour son vendeur, mais Doratsu lui le voulait. Il savait qu’il était le seul à pouvoir utiliser ce livre.

    Il commença à parcours la ville de fond en comble pour trouver cette créature, demanda au passant mais rien n’y faisait. Ce vendeur ambulant était introuvable.

    La nuit venait à tomber et Doratsu n’avait rien fait de la journée, aucun recrutement et aucune trace de ce satané vendeur. En sortant de la ville, dépité de n’y avoir rien fait il vit une charrette délabrée avec divers produits mal rangé, il reconnu alors le vendeur qui poussait sa charrette de toutes ses forces sans la faire avancer à cause de la terre qui bloquait les roues.

    Doratsu accéléra sa marche et se mit à courir vers le vendeur jusqu’à ce que son pied rencontre une petite motte de terre qui le fit tomber par terre. La créature se retourna et vit un homme à terre encore plus pathétique que lui. Il se retourna pour pousser sa charrette.

    Doratsu se releva et, ravalant sa fierté dit alors “Le livre, il m’intéresse ! Vous l’avez toujours ?”

    @halias vas-y arnaque mon personnage c’est pour son bien.

    #63024
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Chisé venait d’arriver sur le lieu du travaille . Devant la grotte elle cria HEY ! GROS TAS DE M***** VIENT ME VOIR SI TES UN GÉANT !

    Le monstre sortit de sa grotte regarda partout et vit un petite fille
    Il souleva son pied pour écraser Chisé. Mais elle s’écarda et lui mit une Gros coup d’épée dans son pied
    Le monstre hurla .Yua prit chisé dans sa main et serra trés trés fort sa main
    Chisé lui mit un éclair dans ses yeux.Yua ne voyer plus rien. Chisé sortit son épée et le trancha de partout
    Yua poussa un dernier crie de douleur et tomba a la renverse

    Chisé rentra voir la dame et lui dit : c’est bon je le tuer raboule le fric ! Et si tu me crois pas je peut te la ramener

    La dame : heu si je vous crois tenner l’argent

    Chisé:merci

    #63102
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Après avoir dormit a l’hôtel et manger chisé alla a la rechercher d’une ville beaucoup plus grande.
    Sur le chemin elle croisa plusieurs personne se battre elle les regarda sans rien faire quand tout a coup plein d’image de la guerre entre les être du vent et son peuple lui venir a la tête
    *regarde par terre* *recule* *tient sa tête* *et cour dans la foret qui était a coter*

    (je me sens seule … XD écrives svp faut que sa avance xD même si vous savez pas quoi mettre )

    #63109
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    PETIT COMMENTAIRE INUTILE, VOUS POUVEZ LE PASSER

    Sorry, j’ai essayé de réécrire mon texte mais j’étais pas trop motivée.
    Du coup, dans mon texte, au lieu de ressentir les émotions de Blanche (qui normalement ressent une très forte sensation de malaise), on ressent mes sentiments, en tant qu’autrice blasée de devoir tout recommencer depuis le début. Je suis un peu déçue, mais après tout, je suis en train d’écrire une part du RP, ce n’est pas comme si j’écrivais un bestseller qui allait changer ma vie.
    FIN DU COMMENTAIRE INUTILE

    PDV DE BLANCHE ~ ♥
    (pour cette partie, j’ai décidé d’écrire mon récit à la 1ere personne du singulier pour bien capter les émotions et la personnalité de mon personnage)

    Après avoir -difficilement- prononcé ces quelques mots, l’homme à qui je m’adressais me remarquait enfin. Tout d’abord, il me toisait de haut en bas et il commençait alors à réfléchir.
    Cela ne prit pas longtemps, seulement quelques petites secondes après lesquelles il se essaya de déposer sa main sur ma tête. Malheureusement pour lui, son acte ne résultait qu’à une simple brise…

    Quand je me suis rendue compte que sa main avait carrément traversé ma tête et qu’elle n’avait aucune texture, j’avais faillit contracter trois crises cardiaques d’affilée ! Pour moi, c’était très étrange, mais peut-être était-ce quelque chose de normal en ce monde ? Après tout, je ne me rappelle de rien. Peut-être qu’avant mon amnésie, j’aurais juste totalement ignoré ce détail ? Alors je vais oublier ce détail.

    Soudain, je ressentais une étrange sensation, beaucoup plus malfaisante que tout à l’heure. Je me décidais alors d’observer le regard de l’homme aux yeux violets : Ceux ci étaient plus ternes que tout à l’heure et laissaient transparaitre de la haine, une colère profonde.

    Face à ce regard, mon malaise empira. Je sentais qu’au fond de moi, mon cœur allait exploser en mille morceaux, ne laissant certainement à la place qu’une simple bouillie de sang et de tissus humain. J’avais également l’ignoble impression d’avoir la gorge nouée, comme si quelqu’un exerçait toute sa force autours de mon cou. Je cru pendant quelques instants que j’allais mourir mais…

    Mais heureusement, ma douleur s’atténua, et je ne ressentais plus qu’une forte migraine ainsi qu’une sensation de nausée.

    L’homme se décida alors de s’abaisser à mon niveau, certainement pensait-il que je n’entendrais pas sa voix depuis en haut, et je pu alors apercevoir de plus près ses iris qui avaient prit une couleur un peu plus vive et il me posa une question à laquelle je n’avais pas la réponse :

    «Et qu’est-ce qui te fais bien croire que tu me connais?»

    Et peut-être parce que j’étais tellement gênée d’être venue lui parler pour rien ou à cause de mon grand malaise de tout à l’heure, ma vision commença à se flouter. Je me forçais de rester debout, mais je sentais que mes jambes commençaient légèrement à trembler et je ne voyais plus que des ombres et des taches de couleurs… C’est tellement horrible, j’ai l’impression de perdre tout mes repères, peut-être que ça donne ça quand on doit supporter des émotions qu’on ne peut pas contrôler… ? Je sens mon corps devenir de plus en plus lourd, et ayant peur de ce qui risque de se dérouler, je ferme les yeux.
    Et j’ai l’impression de tomber dans le vide le plus total…

    #63111
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Chisé était dans la foret tout a coup elle se rendit compte que c’était la foret ou elle était née
    Alors elle s’enfonça dans la foret
    Elle connaiser la foret comme le fond de sa poche.Elle s’enfonça de plus en plus loin
    La ou devait être son village il y avait un grand immeuble en construction il était en train de démolir sa foret non la foret de son peuple.Elle demanda au personne ce qu’il allait faire
    “un centre commercial”
    QUOI! tout sa pour sa elle n’allait pas les laisser faire !
    Alors elle dégaina son épée
    “je ne vous laissera pas faire”
    Elle tua un personne lui découpa la tête et dit
    “Si vous arrêter pas tout de suite vous aller finir comme lui”
    Tout le monde s’enfuit en criant
    “bon maintenant plus qu’a eviter les garde”

    #63117
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    (J’aime bien comment tu écris, Iritia! ;)

    - Anatolie -
    J’ai penché la tête d’un côté, montrant mon questionnement. J’étais intrigué par la gamine qui venait de tomber. Je soupirais. Elle aurait pu sombrer dans des flots noirs d’un océan, ou tomber du haut d’une falaise aussi grands que les peurs de l’homme, je n’aurais jamais pu la rattraper, la toucher même m’était littéralement impossible. Si je voulais l’enfermer dans mes bras, il lui aurai suffit de faire un pas en avant, et je n’aurai plus été qu’un simple nuage transparent.
    Elle me faisait pensé à une fleur. Une simple fleur, n’importe laquelle. Elle se bat pour survivre, une demi-vie où elle va bénéficier du soleil, mais aussi des orages, du vent et de la pluie. Et pourtant… Aussi étrange que cela puisse paraître, la seule tente tout, et elle grandit, s’épanouit, devient forte. Elle a vécu les choses les plus horribles et, au moment où l’heure à sonner pour elle, le moindre petit zéphyr semble capable de l’abattre la déraciner d’un seul coup.
    Mais là, je semblais surtout l’avoir véritablement bouleversé. Moi, ou je ne sais quoi. Mais elle s’était tétanisé le moment où je l’ai touché. Oh, ça va! Ce n’était pas comme si c’était extraordinaire! Je suis juste mort – quand je vous dit que la vie a un humour amer.
    Comment faire, maintenant? Je n’allais pas la prendre par les habits pour la transporter. Est-ce que je devais m’en occuper, d’ailleurs?
    J’ai soupiré, longuement. Je n’allais pas non lus rester là, devant les gens, à la regarder dormir? Si elle n’était pas consciente, d’ailleurs… De toute façon, peu m’importait sa situation, je ne pouvais pas l’aider. Je suis un fantôme.
    Mais bon! Qui ne tente rien n’a rien! J’ai essayé de lui attraper une main pour la relever, sans succès. Je devais avoir l’air un peu manchot, là, sans savoir quoi faire. C’était pas mon rôle de rendre les gens comme ça, franchement!! Encore moins maintenant!! Je rageais, tapais du pied. Comment faire pour la sortir de là? D’autant plus qu’une enfant seule ici s’attirera vite de mauvais présages. En même temps, pourquoi cela m’affecte tant? Après tout, ce n’était qu’une simple gamine. J’étais tombé là au mauvais moment. En plus que je suis tellement mauvais joueur à ce jeu hasardeux, que je serais capable de causer un sur-accident pour mon plaisir propre.

    #63118
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @halias est invité à arnaquer mon personnage.

    #63210
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @laughing-jack merci mais je n’écris pas tellement bien, haha x) je préfère comment toi tu écris.

    @halias, je crois que si tu n’arnaques pas le personnage de @ralaka, tu ne feras pas avancer l’histoire de son personnage et moi et Ralaka on te fera pleins de notifs, comme ça : @halias @halias @halias @halias

    Hum, sinon je vais faire une petite partie du pdv de laurelyn parce que la partie de blanche est en cours d’écriture et elle me saaaaaoule raaaaaah

    PDV LAURELYN -

    Après avoir aidé l’homme et avoir reçu son cadeau de remerciement, je me décidais alors de retourner à la ville de tout à l’heure. Quand soudain, mon amulette brillait légèrement et une forte migraine me prit. Quelque chose me disait que je devais me dépêcher de retourner en ville, et c’est ce que j’ai fais, et j’ai couru pour y arriver le plus tôt possible.

    (oui, oui c’est court mais bon, flemme de refaire quatre pages pour le rp)

    #63212
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    PDV DE BLANCHE ~ ♥

    Plus le temps passait, plus mon corps devenait lourd et difficile à supporter. Ma chute dans le vide emplifiait mon envie de vomir et mon malaise. Tout autours de moi, le paysage n’était que néant et désolation. Je ne voyais rien, absolument rien, aucune lueur, aucune lumière.

    Tout à coup, je sentais un souffle léger autours de ma main, qui petit à petit se transformait en un vent de plus en plus fort. Finalement, une forte tornade englobait mon corps entier, le tordant dans tout les sens, me faisant ressentir la pire des douleurs.

    Soudain, j’entends un énorme fracas, comme si quelque chose d’énorme tombait par terre.

    Ah ? … Ma tête ?


    Un liquide coulait le long de mon front, et se retrouvait dans ma bouche. Celui ci avait un infâme goût de fer. Je suppose que c’était… Du sang.
    Une douleur aigue me traversa alors de la tête aux pieds. J’avais l’impression que quelqu’un donnait un énorme coup de marteau dans le dos, et qu’ensuite il a décidé de me faire subir pleins de coups de couteaux. Mais heureusement, très vite, ma douleur disparue et ne laissait place à un énorme flash lumineux.

    _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    PDV DE LAURELYN -

    Après avoir couru et sué comme une dingue, j’arrivais enfin en ville. Mon amulette brillait de plus en plus et se fût une obligation pour moi de la cacher dans mon pantalon pour que personne ne la remarque. Plus je m’approchais, plus mon mal de crâne empirait et je commençait à voir des flashs lumineux avec des souvenirs de mon enfance que je n’avais pas retenus.
    Parmis ceux ci, il y avait un souvenir où je jouais au ballon avec d’autres enfants qui devaient avoir entre 8 et 14 ans et l’enfant la plus âgée ressemblait étrangement à la fille que j’avais aidé à se relever, tout à l’heure…
    Finalement, j’arrivais sur la place marchande et je vis que c’était la panique. Pleins de gens s’étaient dirigé vers une direction. Curieuse, je m’approchais un peu plus près et je la remarquais.
    La fille aux cheveux blancs. Celle que j’avais aidée tout à l’heure… Elle était couchée sur le sol et une légère flaque de sang était à coté d’elle.
    Epouventée par cette image, je poussais toute la foule et je m’approchais de plus en plus de la jeune fille.

    - Eeh ! Réveille toi, je… disais-je avec une voix pleine de panique
    J’avais remarqué que la flaque de sang devenait de plus en plus imposante, et ayant peur que la jeune fille ne perde tout son sang, j’arrachais un bout de ma chemise pour lui bander la tête.

    #63213
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Chisé metta sa capuche pour ne pas se faire repérer
    arriver en ville elle vue une petite fille allonger par terre avec du sang et se souvenue d’elle oui ! c’était la file de la dernière vois !
    PFFF! toute façon elle mériter de mourir !!dit-elle en chuchotant !!
    Elle regarda quand même le spectacle !
    Elle aura aimer l’achever mais … avec tout se monde c’est impossible !
    PFF !
    Chisé resta la

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 88 total)

Le sujet ‘[Jeu RPG]’ est fermé à de nouvelles réponses.