[Jeu RPG]

This topic contains 87 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 88 total)
  • Auteur
    Articles
  • #63231
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    (Hm… Peut-être, mais j’adore quand même. .w.)

    - Anatolie -
    La petite en saignait, même! Etonnant. Il fallait quand même ajouter que je n’avais pas vu de sang depuis des lustres. Le mien ne coulait plus. Je ne pouvais plus me blesser sur des objets, je les traversais. Traverser quelqu’un ou quelque chose est d’autant plus désagréable que de se blesser, si bien que je ne fais jamais vraiment la différence. Mis à part que je n’ai plus de cicatrice, désormais.
    Mais par simple réflexe, je me suis abaissé à sa hauteur en passant ma main sur le filet de sang qui coulait, et sillonnait sur chaque traits de son visage. J’avais beau passer la main autant de fois que je voulais sur ce liquide vermeil, je ne le touchais pas. Le bout de mes doigts restaient aussi pâle que de la porcelaine. Je soupire. Etait-ce aussi désagréable pour elle, d’ailleurs? N’était-elle pas tombé à cause de cela? Je n’en savais rien. Pourtant, elle était bien tombée à terre parce que quelque chose l’a très sérieusement bouleverser. Etait-ce parce qu’elle est une enfant et que les enfants sont tous aussi peureux qu’elle? Hm. Je ferais mieux de cesser mes quolibets. Je regardais juste chaque perles rouges passer de son front aux coins de ses lèvres, tout doucement. l’odeur du sang me parvenait très légèrement, et j’y reconnaissais cette odeur cuivré que le sang aborde. Quelque chose de très métallique, de désagréable si nous n’avions pas vraiment l’habitude.
    Je me suis surprit à penser que l’on pourrait confondre son sang pour une trace rouge d’un pinceau d’aquarelle frais sur une toile encore vierge. Il faut dire qu’elle aborde une couleur de peau très blanche. Elle semblait vraiment fragile, concluais-je. Les enfants sont si éphémères, finalement. Un rien cause tout leurs tourments. Et cela deviendrait très vite fâcheux pour un parents qui ne porte pas le même regard sur les choses, que les yeux d’un enfant qui se posent inconsciemment sur tout ce qu’ils voient. Après tout, cette enfant là avait été quelque peu… Curieuse. Voir un peu trop.

    #63236
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    (si tu le dis, mais je trouve que mes derniers écrits sont remplis de fautes d’orthographe, de conjugaison et grammaire :’) )

    PDV de BLANCHE ~ ♥

    IMPORTANT : CETTE PARTIE N’INFLUE PAS DU TOUT SUR LE RP, C’EST JUSTE QUE JE VOULAIS L’ÉCRIRE, LEL. DONC CEUX QUI LE VEULENT PEUVENT DIRECTEMENT ALLER CHERCHER L’IMAGE OÙ IL Y A DU FEU ET LIRE LA SUITE, MERCI, JE VOUS AURAIS PRÉVENU, BISOUS.

    [...] ma douleur disparu et ne laissait place qu’à un flash lumineux.


    Je pouvais enfin ouvrir les yeux. Une douce brise foutait mon visage, le néant avait disparu. Je voyais le ciel, les nuages et pleins de couleurs douces qui me faisaient penser que j’étais dans un rêve. Je sentais l’herbe fraîche qui chatouillait mes orteils, et je vis au loin cinq enfants.
    Le plus âgé était en fait une fille, et je dirais que c’était plus une adolescente qu’une enfant. Elle me ressemblait étrangement. Elle était vêtue d’une longue robe bleue clair qui allait à merveille avec la couleur luisante de ses yeux et ses cheveux blancs comme la neige. Elle portait un grand chapeau de paille, orné de quelques fausses fleurs et d’un ruban du même bleu que sa robe. Elle avait des traits enfantins et si je devais choisir deux adjectifs pour la décrire, ce serait «mignonne» et «magnifique».
    Cette jeune adolescente avec une certaine joie de vivre qui la faisait rayonner de mille feu. Ça se voyait, cette fille n’avait aucun problème.
    Bien sûr, il y avait quatre autres enfants avec elle, mais leur visages étaient flous et étaient moins remarquable que la jeune fille. Ils devaient certainement avoir entre six et dix ans et je suppose que deux étaient des garçons et que les deux autres étaient des filles. Ils étaient en train de jouer en ballon, pendant que la plus âgée était en train de les surveiller.

    Soudain, l’éclat de la jeune fille disparu pendant quelques instants. Je m’approchais alors d’elle pour découvrir ce qu’il se passait, et je vis dans ses yeux, le visage d’une petite fille aux cheveux rouge. Elle soupira et disais quelque chose doucement
    -Ah… Si seulement elle était là… Chuchotais t-elle.

    Son visage affichait une expression un peu plus triste que tout à l’heure mais cela ne dura que quelques instants car juste après, son visage se figea et tout ce qui était autours de moi aussi, comme si le paysage s’était transformé en une photo.
    Juste après que tout se soit figé, une flamme sortie de nulle part brûlait tout…

    J’entends une voix m’appeler au loin… Serais-ce ma dernière heure ? …

    -Hey ! S’il te plait, réveille toi, donne moi un signe de vie ! Je t’en prie ! Pitié ! Disait-elle.

    Des larmes qui n’étaient pas les miennes coulaient le long de mes joues.

    -Purée, j’ai fais tout ce que je pouvais… Pourquoi… Pourquoi elle… Murmurait elle avait que je ne la coupe par une toux. ELLE EST EN VIIE YOUPIIIE ON FAIT LA DANCE DU KOF KOF KOFFFFFFFFF (sorry, j’ai pété un câble à cause de cette histoire dramatique. Lel) OUAAAAAAIS TWERKOOOONS

    Blanche : *meurs*
    THE END
    Je relevais doucement la tête et regardais l’homme qui était à coté de moi. Ce n’était pas celui à qui j’avais eu du mal à adresser la parole mais celui qui m’avait aidé à me relever quand j’avais heurté l’autre jeune femme. Il tenait ma main et me regardait intensément.
    J’allais bizarrement beaucoup mieux que tout à l’heure et le sang ne collait plus de ma tête. Toujours confuse, l’homme me prit dans ses bras et me dit quelque chose dans mon oreille…

    -Je m’inquiétais pour toi… Avait-il chuchoté.
    ____________________________________________________________________________________________________________________________________________

    PDV de LAURELYN
    Après avoir fait un bandage sur la tête de la petite, je serrais très fort sa main. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que ça pourrait peut-être l’aider.
    En faisant cela, je sentais que quelqu’un m’observait mais je n’y faisais pas attention, j’étais tellement inquiète pour cette jeune fille. Normalement, ce n’était qu’une simple passante que j’avais aidé tout à l’heure… Je ne sais pas pourquoi je m’inquiète autant pou elle. Peut-être que c’est parce que j’ai vu son visage dans l’une de mes visions ?
    Finalement, je me décidais de légèrement détourner mon regard de la jeune fille et je voyais une lueur émaner de mon pantalon. C’était l’amulette que mon père m’avait offerte quand j’étais petite, mon seul souvenir de lui… Il émanait une force étrange, et comme il m’a toujours protégée dans des instants critiques, je suppose qu’il pourra aussi l’aider ?
    Je sortis alors mon amulette de ma poche et le mit autours du cou de la jeune fille.
    Ça ne faisait aucun effet… Le sang arrêtait juste de couler. J’étais encore plus paniquée. Peut-être qu’elle avait perdu tout son sang ?!! De petites larmes ruisselaient le long de mes joues.
    Mais quelques seconde après, elle bougea légèrement. Je pensais que c’était peut-être le vent, mais pour vérifier si ce n’était pas elle, je la secouais.

    -Hey ! S’il te plait, réveille toi, donne moi un signe de vie ! Je t’en prie ! Pitié ! Lui criais-je.

    Elle ne réagissait pas… Je pensais vraiment l’avoir perdue…

    –Purée, j’ai fais tout ce que je pouvais… Pourquoi… Pourquoi elle… Pensais-je tout haut»

    La jeune fille releva la tête et soulagée, je la pris dans mes bras pour lui dire à quel point je m’étais inquiétée pour elle.

    (voilà, j’ai enfin terminé, AH QU’EST CE QUE ÇA FAIT DU BIIIEN)

    #63237
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ah flute, j’ai oublié de mettre une partie en blanc xD
    Ne prenez pas en compte le “Blanche : *meurs” et le “THE END”,c’était un petit pétage de plomb xD

    #63238
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    x) Iritia x)

    Elle vue le mec la prendre dans les bras et la ! MAIS OUI c’était lui ! celui qui l’avit enfermer dans un tonneau !!!!!

    elle poussa les gens et dit “toi … toi ! tu va creuver !”
    elle sortit son épée et la metta devant son nez !

    #63240
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Wendymarvel comment ton personnage peut savoir que celui qui t’as enfermé dans le tonneau était Laurelyn ? Chisé était endormie quand je l’ai enfermée.

    Mais bon, pas grave.

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    PDV DE LAURELYN (HEKTOR MORVAN) –

    À peine avais-je pris la jeune fille dans mes bras que j’entendis le cris d’une gamine apparemment pas très contente.

    «Toi, toi, tu vas crever ! criait t-elle.»

    C’était la gamine que j’avais enfermée dans un tonneau tout à l’heure… Mais comment a t-elle pu savoir que j’étais la personne derrière tout ça ? … Qu’importe, il me faut fuir maintenant. Je l’ai vue se combattre tout à l’heure, et j’ai pu remarqué qu’elle avait un pouvoir puissant.

    Moi je n’ai aucun pouvoir, et je ne sais pas me battre. De toute façon, je ne veux pas me battre.

    Doucement je desserrais mon étreinte et surveillait bien la jeune demoiselle pour pas qu’elle ne tombe une seconde fois.

    «Je dois fuir, petite. Je te laisse mon amulette, garde la précieusement pour l’instant. Vers minuit pile, je te donne rendez vous près de la fontaine pour que tu me la rende. J’y tiens beaucoup, prends en soin. lui chuchotais-je»

    Je baisa alors sa main et me faufila vite fait dans les ruelles sombres de cette ville, cherchant une cachette sûre.

    ____________________________________________________________________________________________________________________________________________

    PDV BLANCHE ~ ♥

    Après que le bel inconnu m’aie prise dans ses bras, j’entendis un cris strident qui venait de la foule. L’homme me relâcha et m’observait avec attention avant de me dire qu’il devait me laisser.
    Il me dit de prendre soin de son amulette, ce que je ferais, bien évidemment.
    Il baisa l’arrière de ma main et avant que je ne puisse lui demander son prénom, il avait déjà disparu de mon champ de vision.

    Bon, de toute façon je le reverrais à minuit, j’aurais peut-être le temps de lui demander à ce moment là… Au pire je l’appellerais “le grand roux n°2″, pour l’instant.

    En repensant à son baiser, mes joues commencèrent à s’enflammer et je faillis tomber une seconde fois à la renverse, mais vu que je ne voulais pas mourir pour de bon, j’avais décidé de me relever.

    #63241
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    VIENT ICI ! cria elle alors comme une fléche elle partit le rattraper pas sa capuche !!!
    Toi tu reste la j’ai super odorat tu sais !!!!! elle le regarda sortit son épée

    et dit”tu veut etre comme l’autre fille la bas !!!!!!” tu va l’étre elle le poussa par terre et vit un grand fracas

    tout a coup elle eu une vision de gens mourir et vue des gens tomber

    Une larme tomba sur sa joue elle trembla ! elle partit en courant et poussant les gens devant elle

    #63242
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    PDV DE LAURELYN (HEKTOR MORVAN) -

    Malgré ma vitesse, la gamine réussit à me rattraper et elle me poussa par terre.
    Heureusement pour moi, j’étais tombée coté ventre et les premières choses qui eurent touché le sol étaient mes mains. Le point négatif était que c’était la première fois que je me faisais mal en 18 ans d’existence et que cette sensation était des plus désagréables. Mais je réussis à me relever toute seule, malgré mes mains amochées.
    Bizarrement, la jeune fille couru dans le sens opposé, ce qui me permettait de me diriger très vite vers la forêt.

    #63243
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    (J’ai tout lu!! 8D Nan, moi je trouve ça agréable, à lire!
    Par conte, j’ai absolument rien compris. Je ne sais plus vraiment si c’est un rêve et où en est mon perso avec le tient. Je peux avoir des explications claires et précises? :’)

    #63249
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    (@Laughing-Jack, je te comprends, je n’ai jamais été bonne pour faire des transitions entre deux parties. En gros pendant que Blanche était dans le “comas”, elle a rêvé que des enfants jouaient au ballon. Après Laurelyn est arrivée (et c’est là que ça devient n’importe quoi) parce que son amulette brillait bizarrement et puis elle s’est inquiétée et elle a eu la FABULEUSE idée de mettre son amulette autours du cou de Blanche. Ce geste l’a magiquement guérie (du coup elle avait plus bobo) (ouais j’abuse un peu trop de la magie pour sauver mes persos). Et puis après Laurelyn a fait un gros câlin à Blanche et il lui a aussi fait le baise-main avant de s’enfuir parce que Chisé voulait la tuer)

    #63250
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    (C’est mignon tout plein, ça! :’) Mais bref! C’est bon, j’ai finis par tout comprendre! :D Merci. .w.)

    - Anatolie -
    Je fixais le nouveau venu, ainsi que son amulette. Ses cheveux n’étaient pas aussi roux que les miens, encore un truc à rajouter sur mon image unique. J’effaçais un léger sourire amusé, tandis que je fixais la jeune fille aux cheveux blancs. Une chose de sûre, c’est qu’au moins, elle était guérie et n’avait plus rien. Je lâchais un petit soupir, avant de me remettre correctement sur mes deux jambes. Je ne savais plus vraiment quoi faire pour la jeune fille, maintenant. Alors je me disais que je pouvais bien partir. Visiblement, le faux-rouquin semblait en savoir un peu plus, du moins son amulette étrange des plus étranges pour moi. Et puis j’avais à faire. Enfin… J’avais mon temps, pour ça. Et puis j’appréciais parler à quelqu’un de vivant. D’autant plus qu’elle semblait aussi naïve qu’innocente, et bien fragile. J’adore ce qui est fragile, étrangement. Ca me permet de me concentrer sur quelque chose pour ne pas avoir à le briser. Ne pas faire de fautes. JAMAIS. Je hais les fautes, si bien que cela m’empêche beaucoup de choses, mais… Non, je ne peux pas me permettre, ni à moi ni à quelqu’un d’autre, la moindre erreur fatale et idiote possible. Pourtant, n’était-ce pas un peu de ma bêtise si cette enfant c’était retrouvé à terre, se blessant au passage? Mouais. Cela ne m’empêchera pas non plus de dormir sur mes deux oreilles, aussi. Voir pas du tout. Mais bon… Je ne devrais pas jouer les méchants en permanence pour quelque chose d’aussi futiles.

    #63251
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Je… je pleure … ?
    Elle trembler que lui arrive t-elle
    elle sécha c’est larme “a cause de sa j’ai pas put le tuer”!
    elle decida de repartir dans le sens inverse pour le trouver !
    Elle avait les yeux rouge
    mince ! se dit-elle sa va se voire que j’ai pleurer !
    … pas grave il n’aura pas le temp de me voir car je l’aurai déja tuer !

    #63252
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Chisé chercha l’odeur du mec
    “ra avec toute c’est odeur sa c’est mélanger” elle repéra quand même un trace
    elle revenut sur c’est pas elle passa sans regarder la ou la fille était tomber
    maintenant plus qu’a chercher ! elle vue un homme au ou loin c’est surement lui !
    elle sa cacha pour le prendre par suprise
    elle pensa”j’éspére qu’il ne ma pas vue”

    #63262
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    PDV DE LAURELYN (HEKTOR MORVAN) –
    Alors que je courais pour ma vie, ma perruque tomba au sol et ma ceinture se desserra, ce qui fait que je me retrouvais avec un pantalon qui tombait petit à petit.

    Je ne pouvais pas rattraper ma perruque car si je m’arrêtais de courir, elle risquerait de me rattraper.

    « M[auto-censure]de ! marmonais-je »

    Heureusement pour ma dignité, j’étais tout près de la forêt, et je pu me cacher en haut d’un arbre. Avec des feuilles et quelques végétaux, je me fis une robe temporaire et avec quelques fleurs et des bourgeons, je me concocta un parfum pour que l’on me remarque moins bien.
    Soudain, je me sentais un peu plus rassurée. Car si j’avais gardé ma perruque, elle m’aurait reconnue du premier coup d’oeil. Mais maintenant que je ressemble à une fille, je pourrais certainement me faire passer pour une autre personne ~

    #63263
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    (Moi je trouve surtout ça niais :’) et puis blanche est plus en mode “ouaah mé c ki se mek ?! pk il me touch ? aaaah il me fé le bése-m1 ! C ipère jénan *rougis* !!!” que “o… Kel bg, je ve tro sortir avek lui” et sinon, j’ai faillis faire une suite alternative où Laurelyn kidnappe Blanche pour la protéger car elle n’a pas confiance en Anatolie, mais j’ai trouvé ça encore plus niais, surtout qu’ils ne se connaissent pas très bien, donc ça ne se fait pas)

    PDV DE BLANCHE ~ ♥

    Je me relevais, un peu triste de savoir que je ne reverrais le grand roux n°2 qu’à minuit. Il avait fait tellement de choses, pour moi… Soudain, je repensais à l’autre grand roux. Celui qui avait des cheveux un peu plus roux que le grand roux n°2 et des yeux de couleurs violettes.
    Bizarrement, ma sensation de malaise n’était plus présente quand je m’approchais de lui. Peut-être était-ce cette amulette sui me protégeait de ses ondes néfastes. Soudain, une question me traversa l’esprit : Mais qu’est ce qui a réellement causé mon malaise ? Etais-ce vraiment lui… ? Et si oui, peut-être n’avait-il tout simplement pas fait exprès… ? Peut-être que je suis tout simplement trop sensible.

    Je ne trouvais pas les réponses à mes questions, mais je décidais de les mettre de coté pour y répondre plus tard. Le plus important, pour l’instant, c’est de savoir ce que je vais faire de ma journée et de trouver comment je vais faire pour aller à l’entrée de la forêt. J’avais une idée ! Et si je demandais à l’homme aux yeux violets de m’aider ? L’amulette me rendait un peu plus forte et courageuse pour pouvoir lui adresser la parole.

    «Hum, excusez moi… Je suis désolée pour la question idiote de tout à l’heure. Et je suis aussi désolée d’être tombée si soudainement pendant notre conversation, mais… Savez-vous où se situe l’entré de la forêt ? Je dois m’y rendre à minuit… Et hum, comment vous appelez vous ? lui demandais-je avec un air un peu plus déterminé»

    J’attendais sa réponse.

    #63265
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    (X’D Je me serais retrouvé seul et débile si Blanche avait disparu, en fait. :’)
    Pitite parenthèse. Morgane a quand même disparu ET de Poopeegames, ET d’eklablog. En gros, je n’ai aucune nouvelle d’elle. Ca fait que le RPG n’a plus vraiment de Régleur, et c’est dans un RPG c’est le Bad suprême, parce que ça va vite être le bazar total, et les gens vont se désintéresser. Alors faudrait faire un vote pour élire la personne qui va gérer ce RPG là en attendant que Morgane revienne, je trouve que c’est une bonne idée, ou au moins faire quelque chose dans ce genre. Parce que sinon, le RPG va vite tourner en rond si l’on ne rajoute pas de choses, et si l’on reste toujours sur le même point. Quelque comprend ce que je dis, au moins…?)

    - Anatolie -
    J’ai effacé un léger rictus moqueur qui me traversait le coin des lèvres. Je me moquais d’aider cette jeune fille ou non. Et si elle me connaît tant que ça, ou qu’elle veut le savoir, elle n’aura qu’à montrer un peu plus d’intérêt pour ma personne, tout de même! D’autant plus que je ne suis pas guide, et hors de question de lui dire où c’est. Plus par protection que le reste. La tour dans laquelle je passais le restant de mes jours était en plein milieu de cette forêt. Ainsi que mon atelier, et toutes mes œuvres. Et je haïssais que les inconnus téméraires viennent voir les lieux sans ma permission. Alors j’ai haussé les épaules, faisant volte-face tout en faisant semblant de ne rien savoir.

    “Tu n’as qu’à demandé à quelqu’un d’autre, je ne sais pas de quoi tu parles. Et on m’appelle pas.”

    Elle était bien mignonne cette gamine, à – semble-t-il – avoir une sorte de destin qui se présenterais comme une sorte de… De conte de fée. Mais il faut bien un méchant. Et c’est là que je commençais à faire germer une idée dans ma tête. Si c’était MOI le méchant, dans l’histoire? Ca, ça valait la peine d’être vécu. Tout en marchant, de plus en plus lentement, j’ai laissé un gémissement plaintif plané, un soupir.

    “Je me sens si seul…” ais-je ajouté

    (Bon, j’avoue, sur l’écriture et l’originalité, j’ai fais du kk. ‘-’)

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 88 total)

Le sujet ‘[Jeu RPG]’ est fermé à de nouvelles réponses.