-Jeu- Vive le roi !

This topic contains 111 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 7 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 112 total)
  • Auteur
    Articles
  • #21634
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Ouaiiiis !!! Merci Biscotte !! *mets aux alentours de la moutarde de dijon achetée chez Maille, et tout le monde suffoque car même une fourmi pourrait mourir.

    (Seul les fans de MouTarde peuvent comprendre le “même une fourmi pourrait mourir”)

    #21637
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    *se procure un beau masque à gaz avec bouteilles d’oxygène, va dans le volcan, fais coucou à Frost et Biscorn, prend la couronne et rentre chez elle en trottinette*

    #21643
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    * Va gentiment chez Moon, se fait passer pour un scout et lui arrache la couronne des mains, retourne dans le volcan, fais plein de copies des couronnes et cache la couronne dans un endroit caché

    #21671
    Avatar de biscorn
    BISCORN
    Participant

    Ouuuaaais frost!!!! *Et je vais acheter un malteser pour le tremper dans la moutarde, encore une fois, seuls les fans de mouTarde comprendront ^^

    #21674
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    J’fais partie du groupe MouTarde mais je sais pas c’que sais… x)
    *Bref, prends un masque, un détecteur de couronne, trouve la couronne, et se barre avec…*

    #21675
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    *Prends un détecteur de malteser ( bé oui j’ai faim moi ), j’en trouve pas mais je trouve quelqu’un qui se ballade avec MA couronne !!! Je lui prend des mains et l’avale. :MiamSlurp:

    #21678
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    *saute sur le bidon de frost, elle crache la couronne. Lui prend et tire avec un pistolet cosmos (qui renvoie dans le temps) sur la couronne, se tire dessus et part avec*

    #21681
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Hum… * Est dans les années 16000 et la Terre a été envahie par les maltesers à la MouTarde…
    Prend un Malteser (et wééééé !!!!) qui me renvoie à notre époque, qui plus est juste au dessus de Moon. Je l’écrase et m’enfuie avec la couronne.

    #21829
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    * a oublié de préciser qu’il s’enfuyait dans le volcan à la MouTarde

    #21893
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    *se ramène sur godzilla et son masque a gaz, détruit le volcan, et récupère la couronne
    ordonne a godzilla de courir de toutes ses forces, arrive dans un endroit lointain où y à plus personne u_u fiiin c’est moii c’est moi la reeeiiiine !! :chat1:
    et risque de se faire emmener chez les fous x3*

    #22489
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Bé moi je te retrouve parce que justement c’est toi la reine donc tu es connue, te prend la couronne et pars

    #22493
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    c quoi ce jeux :chat8:

    #22496
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    *écrase frost avec DK et se barre dans le rauyaume des singes

    #22498
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    quoi!!!???? :@

    #22500
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    *deviens le roi HAHAHAHAHA

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 112 total)

Le sujet ‘-Jeu- Vive le roi !’ est fermé à de nouvelles réponses.