This topic contains 241 réponses, has 27 voix, and was last updated by 
 darkazert2013 Il y a 6 years.
Le sujet ‘jeux d'énigme et de devinette’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › jeux d'énigme et de devinette
This topic contains 241 réponses, has 27 voix, and was last updated by 
 darkazert2013 Il y a 6 years.
Je crois que j’ai compris l’énigme d’halias ( un peu en retard ) . Les filles ont : 9 ans, 2 ans et 2 ans non ?
Je viens de faire des recherches dans mes classeurs de math et il me semble que le produit, c’est ce que l’on obtient d’une multiplication (*note : garder ça en tête)
L’énigme fait passer un détail utile pour une chose tout à fait inutile : Le fait que l’aînée soir blonde.
À vous de chercher pourquoi le fait que la couleur de cheveux de l’aînée soit aussi important, bien que je ne pense pas que ce ne soit le point le plus important de ce détail (je vous ai filé un gros coup de pouce, là). :3
@MoonBlue » Alors, il… Est mourant ?  

@MoonBlue » AAAH MAIIS OUUIIII !! Je viens de remarquer ! Je voulais faire une mini recherche sur cette énigme quand j’ai relu une troisième fois l’énigme et vient de trouver l’ignoble jeu de mot que tu avais fait (méchante !).
Bwef je connais pas les états des états-unis.
Je sais pas si New York est un état (il me semble que c’est une ville). Mais il me semble que le tonton est à New York !
BRAVO IRITIA ! Le tonton est dans l’état de New York !  

Oh yeah ! Donc, dans ce cas là, je vais faire un remake d’un classique.
Quel est la couleur du cheval brun d’@clemence1207 ?
Heu…je sais paas.. ![]()
Peut être…euh….brun ?   

(lol g les est inverser  
  )
Dit donc Iritia , c’est quoi cette question ?
@Raip1 » Bravo raip !
@Clemence1207 » Béh en fait, de base, l’énigme parlait du cheval blanc de quelqu’un. Mais vu que j’ai oublié le nom du quelqu’un béh, j’ai décidé de faire un remake avec le premier pseudo qui me venait en tête… Et je me suis souvenue du jour on a fait se reproduire deux de tes chevaux.
Henri IV madame !
Prochaine devinette: 2 et 2 ?
@Darkazert2013 » Mm… Je ne sais pas, … Peut être 4… Euh… Non, euh… Je crois que… Non, c’est 22 !
@MoonBlue » Ah ouais, je me disais un truc du genre, Henri V (5). Et dire que d’un chiffre en dessous, j’aurais pu avoir juste…
Le sujet ‘jeux d'énigme et de devinette’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !