Jeux pour Noel :D

This topic contains 19 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 4 years, 6 months.

Viewing 5 posts - 16 through 20 (of 20 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66832
    Avatar de Erzanémare
    Lolololie
    Participant

    (Bonjour c’est ENCORE Erza T8T)
    Non pas un chaton, il va piquer ta maison et contrôler le monde avec sa mignionnerie :smile-pink:
    Achète toi un textat
    Espèce de dresseuse de POKEMON !!! (le saviez vous ? dans des écrits anciens, on dit que les humain et les pokémons était egaux ! et qu’ils pouvaient se marier ensemble !!! pokémonophilie va :-O )

    #66837
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo La paix dans le monde c’est pas possible, peu importe le nombre quand un groupe se forme il y a toujours des gens contre, toujours des avis opposés; de plus le combat est quelque chose qu’on ne peut éviter, c’est dans la nature des être vivants. Enfin, un monde où tout le monde aurait la même personnalité, les mêmes avis et feraient les même actions, ce serait triste je trouve.

    #66841
    Avatar de Night Assassin
    Identifiant
    Participant

    Qui pour faire une liste à briser :3 ?

    #66842
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    tu peux mentionner Erza pour qu’elle fasse la liste, si demain elle a pas répondu, le premier qu’il voudra.

    comme ça : @lolololie erza tu dois compléter en faisant une liste de ce que tu veux à Noël x)

    #66867
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah moi :

    Je veux avoir le pouvoir de la Téléportation

    Je veux 100 Pinces Plates :p

    Je veux La Ps10 Inexistante

    Je veux de l’or.

    Voilà.

    Après on fera une liste à briser

Viewing 5 posts - 16 through 20 (of 20 total)

Le sujet ‘Jeux pour Noel :D’ est fermé à de nouvelles réponses.