JOYEUX ANNIVERSAIRE WENDYYYYYYYYYYYYYY !!

This topic contains 87 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 4 years, 10 months.

Viewing 13 posts - 76 through 88 (of 88 total)
  • Auteur
    Articles
  • #64280
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    avant il y a bien longtemps oui, mais la qualité était pas top top, et je les ai enlevé.

    #64284
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    hooooooooooo moi je pense que je vait en acheter 1 XD plus tart et je metterrai l’ahibille pour la japon expo pour qu’on me reconnaise et aprés il serra accrocher toute ma vie dans ma chambre (parce que c’est cool d’avoir un habille avec un ecrotte rose dessus XD)XD et merkiiiiiii admin !! je fait l aphotocopier pour la mettre dans ma nouvelle chambre 0

    #64285
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    OMG !!! ON RETOURNE DANS LE PASSER AVEC MON ORTHO DEGOUTANT XD

    #64286
    Avatar de
    Anonyme

    Moi aussi je pense que je vais en acheter un dans 10 ans parce que c’est la criiise :o

    Et sinon j’adore le thee shirt de Moon :o Coup de coeur :chat6:

    #64295
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    voici mes figurine ;)

    #64296
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je prends le format bébé merci

    WENDY ON A LE MEME LIVRE SHOJO MANGA pour dessiner

    #64297
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    oups >w< j’ai oublier de barrer la tete de la photo >w<

    #64298
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    en bonus je vous ai montrer mon bureau XD

    #64299
    Avatar de
    Anonyme

    Oooooh elles sont trop mimiiii tes figurines Wendyyyyyyyyyyyy !!! :chat4:

    #64300
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Je sais ! je sais !

    #64301
    Avatar de
    Anonyme

    Et heureusement la photo n’est pas très net pour qu’on identifie les visages mais ça t’inquiète, demande à admin d’édit :tu:

    #64303
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    j’aurai jamais remarqué la photo si vous en aviez pas parlé :) et oui on voit rien du tout :o

    #64308
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    @wendymarvel @Adminjojo Pareil Admin :p Mais bon , moi c’est pas tellement grave si je vois XD ni Lulu d’ailleur XD .

    JOYEUX ANIV LULU, je savais que ton anniv était en août , mais je savais plus quel jour x( désolé :) @ArghEncoreErza

    J’adore tes Figurines !!! WENDDYYYY :p :ppppppp

    hooooooooooo moi je pense que je vait en acheter 1 XD plus tart et je metterrai l’ahibille pour la japon expo pour qu’on me reconnaise et aprés il serra accrocher toute ma vie dans ma chambre (parce que c’est cool d’avoir un habille avec un ecrotte rose dessus XD)XD et merkiiiiiii admin !! je fait l aphotocopier pour la mettre dans ma nouvelle chambre 0

    On retourne dans le passé ? XD Moi aussi je veux retrouner dans le passé pour revoir tes fautes d’ortho C’est TROP MIMI XDDD surtout que j’arrive à comprendre :p

Viewing 13 posts - 76 through 88 (of 88 total)

Le sujet ‘JOYEUX ANNIVERSAIRE WENDYYYYYYYYYYYYYY !!’ est fermé à de nouvelles réponses.