Joyeux Halloween ! *w*

This topic contains 25 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 26 total)
  • Auteur
    Articles
  • #28592
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Joyeux Halloween poussins !

    Que la fête commence..

    Qu’allez vous faire en cette soirée ? Regarder un film d’horreur, ou simplement faire peur ?
    Partagez vos dessins terrifiant, ici.. tout est permis !

    Bon courage.. (OX)

    #28593
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Baaah… Je vais être sur l’ordi, et pis je vais dormir… et pis voilà :)

    #28595
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    pour ceux qui connaisse l’histoire d’une petite fille, visage masqué par ses cheveux brun une poupée à la main…

    #28596
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    qui a vus “Tu vas mourir, là haut…” il a été créé en 1999 à Londre et il a tellement choquer que l’actrice a du être sous protection policière! franchement moi je l’ai vue et… si vous le regarder… se serai la fin…

    #28597
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je ne l’ai pas vu ! x)

    Tss.

    Moi je vais me déguiser et chercher des bonbons avec presque toute ma classe (et +)
    ‘Pis j’vais jouer a Just Dance ” This is Halloween ” ^^

    #28598
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    J’aime pas trop Halloween, ça a aucun rapport avec la France et c’est bof comme fête ^^

    #28599
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Shi ! Je trouve ça trop bien !

    Moi je préfère faire peur et tout que de m’habiller en rose.
    Chacun son truc. Oui c’est plus l’Angleterre et les USA.. Mais et alors ?
    C’est juste que les gens y font plus attention que ça se dégrade. Si tout le monde le fêterais, ce serais une fête comme les autres.

    Peut-être que t’es grand maintenant alors ça t’amuse pas :)

    #28600
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Halloween n’est pas pour les grand ou les petit c’est pour tout le monde, et puis cette fête n’a aucune place en france car Halloween est a la base une tradition ancienne de l’amerique qui rendre hommage au mort après toute a était modifier (les deguisement et tout) et puis sa fait pas longtemps quelle est arriver en france donc moi je pense que la fêter sert a rien (a par a manger des bonbon :Q)

    #28601
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Et même étant petit ça m’a jamais attiré. Je suis d’accord avec Satan, c’est comme si ils fêtaient le 14 Juillet au Royaume Uni. Ca n’a absolument rien à faire dans la culture ^^

    Huhu et c’est Halloween dans minecraft :)

    #28603
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Moi je serai dans le train pour aller dans un coin paumé en Normandie. xD

    #28604
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non halloween était une fete celte, donc la france avait plein de celtes donc c’est ausi français :-P moije vais lz feter dans animal crossing :-D

    #28605
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Euh… Celte en France c’était les Bretons et le Nord de la France. De plus “Halloween” c’est complètement anglais. Même s’il existait une fête similaire du jour avant la Toussaint.

    #28606
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Chacun son trip !

    Personnellement, tu vas moins chercher les bonbons à 20 ans car t’es plus mûre (ou pas :oops: ) dans ta tête, et après tu n’aimes que les manger !

    Moi j’lai plus fêtée pendant 3-4 ans alors j’ai envie de réessayer.
    D’ailleurs j’aime beaucoup mon costume !

    #28607
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Haha détrompe toi ! On a jamais fait Halloween avec ma soeur, et c’est ce soir qu’elle va faire sa tournée de bonbons avec ses amis… Justement parce que tu as envie de t’amuser, plus grand tu feras que des trucs que tu pensais immatures (et qui le sont toujours)

    #28608
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Moi j’fête pas Halloween mais Joyeux Halloween quand même

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 26 total)

Le sujet ‘Joyeux Halloween ! *w*’ est fermé à de nouvelles réponses.