L' A.S.D.E

This topic contains 76 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de jojo jolan Il y a 7 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 77 total)
  • Auteur
    Articles
  • #24506
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    ok
    moi ma mere voulais pas que je regarde les infos aujourdhui pcq il montrer les mort en Espagne (le train et ect)

    c la mode en ce moment les accident de train non?

    Lac Megantique au Canada, Paris, et la c l’Espagne!!! c koi ce delire

    on doit faire une enquete sur les deraillement de train en ce moment pcq… C LOUCHE!!!

    #24516
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Haha moi aussi je me disais : “mais qu’est ce qu’ils ont à dérailler les trains !? :facepalm:

    Il y a un autre truc aussi :D mon père regarde des grands prix de motos et parfois il y en a qui se casse la “clavicul” et quand je regarde les infos sur le tour de France j’apprend qu’il y en aussi que se la casse ! Ouais il y a des modes comme ça , se casser la clavicul et le déraillement de train (XD)

    #24535
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    ta raison iyowi on fait maintenant enquete sur les trains et en parlant de tour de france on fait aussi enquete sur le dopage

    #24540
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Un pilote de train qui affirme allé a 200 km et qui veux maintenant mourir bizzare cette personne :-|

    #24559
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oh oui j’ai entendu ça.. :(

    #24560
    Avatar de Unknown
    MrAnnonyme
    Participant

    Ouais c’est sûr que c’est bizarre tous ces déraillements :-S

    #24563
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    a lac megantique c un train de petrole qui a derailler pcq on avait mal mis les frein ou un trucs comme sa…

    il sont en train de reconstruire alors… il y a 60 et quelque deces confirmer vous imaginer !!!

    il y a des gens qui ne savent pas si leur proche son mort ou bien coincer dans des débris!

    A F F R E U il est temps que les horeur cesse

    #24629
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Admin c quoi le rend NOOb ou dépensier ?

    #24630
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est si tu dépenses tes points pour MMW

    #24631
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    ok fau arété ?

    #24632
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Non tu fais comme tu veux ^^

    Seulement si tu dépenses tu garderas ce grade. Mais c’est fait exprès qu’on puisse les dépenser

    #24633
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    je m’enfiche un peu des titres je vais continu” a dépensé mais un peu moin souvent

    #24634
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    ^^

    #24635
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    J’entre dans l’A.S.D.E !!!! J’entre dans “L’apocalypse Saucissonante Des Éternels ! o/ ….Bon ok je sort…..

    PS : Voilà tout le monde (qui me connaît) dsl j’étais pas actif (même absent) cette semaine mais bon me revoili :) !!

    #24724
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Mission: lire les livres CHERUB puis j’envooye 4 agent aidé CHERUB je serai la un 5eme agent sera le correspondant depuis la base
    Nous partirons en Sirie soupçonné d’avoir trop d’armes nucléaires .

    inscrivez vous

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 77 total)

Le sujet ‘L' A.S.D.E’ est fermé à de nouvelles réponses.