La 4.0 : Retour aux sources !

This topic contains 93 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 6 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 94 total)
  • Auteur
    Articles
  • #36887
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oué et moi j’ai coupé les arbres :D

    #36888
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Et moi j’ai bouché les trous.

    #36896
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Et moi j’ai lu vos messages x)

    #36928
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Hey, le travail est commencé. Voila ce qu’on a fait avec Hugo, c’est le spawn du monde créatif ^^

    #37125
    Avatar de
    Anonyme
    #37126
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    C’est quoi la musique ?

    #37129
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Aïe aïe aïe, ça fait mal le 360p :,(

    #37140
    Avatar de
    Anonyme

    Je sais Patou mais YT ne le met pas en en 720 :/
    Au pire faut regarder en petite vidéo pas en plein écran :)

    #37141
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je regarde jamais en plein écran moi êe

    #37145
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Bah ça se remarque quand même x)

    Sinon vers 2:10 la fontaine avec ton shaders on dirait un Patapon :D

    Wesh la witch à la fin xDDD

    Bon à part les petits fails (#Qualité #Witch) la vidéo est bien, maaaais, le RP va réouvrir un jour ?

    #37154
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je suis censée tenir le RP (même si on dirait pas tellement), j’ai toujours envie d’en faire, c’est juste que les joueurs ne comprennent pas le principe du RP. En général ils préfèrent la survie, parce que se faire passer pour quelqu’un d’autre, ils ne le comprennent pas trop je crois (surtout au fait que s’ils sont quelqu’un d’autre, comment doivent-ils réagir et se comporter face à l’histoire, au temps, au décor).
    Du coup, est-ce que si j’arrive à trouver des joueurs qui ont vraiment envie de faire du RP, et qu’ils en ont compris le principe (je veux bien expliquer, pas de soucis, mais certains ne comprennent quand même pas, je crois juste que ça leur plaît pas d’avoir quelques contraintes :)), pourra-t-on ouvrir une bonne fois pour toute le RP ?

    #37155
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Personnelement je suis pour. J’adore le RP mais je suis dégouté on a grief la map. Mais ouai toujours dispo’ pour!

    #37156
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    La MAP a été refaite depuis longtemps xD
    On avait déjà commencé à jouer mais les joueurs ne comprenaient pas le principe du RP

    #37161
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Je sais j’étais dessus mais ensuite elle a était grief par quelqu’un qui était sur le compte à Ender

    #37163
    Avatar de
    Anonyme

    Les saves ça existe Lucas.

    Sinon pour le RP je suis d’accord, mais je serais aussi pour ouvrir un genre de forum RP ou ce serait la place publique, et ou nos persos posterais leurs messages du forum (équivalent d’une note plaquée contre le panneau d’affichage), et une partie HRP de ce forum ou il y aurait des candidatures pour rentrer sur le RP (Genre un BackGround qui tient la route et en cohérence avec l’univers, histoire de vérifier si le joueur à bien compris le concepte)
    C’est chiant mais comme ça les motivés sont clairement remarquable et on aura de bons joueurs bien dans le RP. :)

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 94 total)

Le sujet ‘La 4.0 : Retour aux sources !’ est fermé à de nouvelles réponses.