La rentrée

This topic contains 31 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 32 total)
  • Auteur
    Articles
  • #50781
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca va c’etait cool vos premiers jours de collège ? La 6eme moi j’en ai un assez bon souvenir ;p

    #50782
    Avatar de
    Anonyme

    Moi, la 6ème s’est très mal passée ._.

    #50785
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    admin -> moi je suis en ES et halias en S
    halias est avec des gens qui connait, et moi je suis touts seul :@ oh moins j’aurais la paix (l)
    et mon emplie du temps bah…


    (je l’ai retaper au propre ils sont même pas capable de nous passer une feuille avec un peu d’encre dessus)

    Sérieusement je sais pas qui a fait cet emplois du temps mais j’aimerais bien savoir ce qu’il a pris. Je crois que c’est la première fois que mon emploie du temps est aussi peu optimisé :fffuuu:

    #50786
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    Coucou je suis comme vous j’aime pas les cours ! Je passe en 4ème et ma cousine m’a dit de ne rien faire cette année vous en pensez quoi ? :info-onion:

    #50787
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Super je suis toute seul avec une amie mais bon pour l’instem mes prof son coooooooooool ;)

    #50788
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    et je passe en 6e la meilleur anné de ma vie ;) :desperate2-onion:

    #50789
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @speedo > Ohohohoh si si, travaille un peu, enfin.. écoute en cours ^^ Parce que ce que tu fais s’enchaîne, donc ça sert à rien de pas travailler une année.

    La 6e est une année très simple, c’est comme le CM2 en légèrement + évolué, vous allez apprendre des trucs quand même x)
    Vous allez commencer à faire les bases de géométrie, les trucs que tu dois pas oublier, les premières règles de français super importantes, mais qui sont très faciles.
    L’histoire géo j’ai pas trop aimé, enfin la géo surtout, je préfère ce que j’ai fais en 4e ^^
    Vous allez commencer les langues, non ?

    #50790
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non speedo travaille en 4eme, moi j’ai pas travaillé du tout en 4eme,je suis passé sur mes acquis, et j’ai redoublé ma 3eme puis eu du mal a reprendre la seconde 3eme :o

    Et oui iritia, ça dépend la 6eme,tout le monde est pas pareil.

    Et enfin moibis, tu as trop de trous de 3h ;( heureusement que tu as la chance géniale et totale d’avoir tant de cours de japonais ;p

    #50795
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Moa aussi !!!! J’ai trop peur … (mais je me suis fais une nouvelle copine Angela )

    #50796
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Moa l’année praiochaine la 6ème … j’espere que se sera pas trop dufficile genre pas se tromper de salle fin voala ( JE SUIS SEULEMENT EN CM2 ( le cm2 me rappelle vous wendy et lulu et les autres uoinnnnnnnnnnnnn ) ) :yellow-onion:

    #50798
    Avatar de
    Anonyme

    Ce ne sera pas difficile, il faudra juste que tu écoutes en cours et que tu ne fasses pas trop de bêtises.

    #50802
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah oui, ne t’inquiète pas, certes tu es au début un peu perdue dans les salles, mais suis les gens de ta classe ou demander à des surveillants, ils ont l’habitude ^^

    #50804
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui ça va vient vite de se rappeler des salles ;) comme les amis en 6eme, j’ai 2 (de mes 8 meilleurs amis) que je me suis fait en 6ème, Ca fait donc 22 ans qu’ils sont mes meilleurs amis.

    Ces 8 là sont vraiment ma seconde famille, depuis 17 ans au minimum pour 2 d’entre eux et 28 ans au maximum pour un d’entre eux ;p

    Donc vous voyez on se fait ces meilleurs amis pour la vie aussi dans ces années là ;p

    #50828
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    super sarsar fait la venir sur ppg ;) comme on se présentera est on dira qu’on est des amies d’une autre ecole :cute-red:

    #50831
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    Je passe en 4ème et ma cousine m’a dit de ne rien faire cette année vous en pensez quoi ? :info-onion:

    Hihi la 4ème c’était l’année ou j’étais délégué des délégués (un peu comme dans les animes (lolo))
    Hop comme l’a dit Moibis, hier je suis passé en 1ère S, et évidemment en 1ère SCIENTIFIQUE, on nous colle une prof de Français en prof principal, et plus d’heures de français que d’heures de SVT et de Physique-Chimie REUNIES. Mon emploi du temps est aussi catastrophique que celui de Ralaka, sauf que moi mes trous sont repartis sur toute ma semaine. Et le pire c’est qu’ils m’aient mis le Japonais le mercredi, comme ça ils font bien en sorte que je ne puisse pas faire Badminton.
    BREF: La Seconde c’était génial.
    PS: J’écris depuis mon ordi, je l’ai récupéré ce matin <3

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 32 total)

Le sujet ‘La rentrée’ est fermé à de nouvelles réponses.