La signification des émoticônes !

This topic contains 169 réponses, has 22 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 170 total)
  • Auteur
    Articles
  • #44587
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ici vous devrez donner la signification des émoticônes/smiley/truc muche/ou comme il le disent pour franciser le truc les “frimousses” x)
    Parce qu’il est vrais que je m’y perd un peu… Et je ne pense pas qu’il n’y ai que moi !

    Pour l’instant, je ne comprend au ces smileys, et encore… :

    Émoticône, émoticonne, vous aurez compris le jeu de mot (lol)

    #44589
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Crotteuuuh
    *au ces smileys : que ces smileys
    ** l’image devrais marcher, purée !

    Et vous ? Connaissez vous la signification des autres smileys ?

    #44595
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ça c’est les smileys que j’utillise :

    :cool: : [publique] wééééééééééééééé !
    :evil-smile-onion: : Houhouhouhouhou (je suis tellement mesquin)*
    :hate-onion: : #$*3456 de *°à§#@ je vais te &6à!%%ù !!!!!!!
    :chat8: : ahahahaha… (je suis pas doué…)

    * :evil-smile-onion: = :devil-laugh:

    #44596
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    J’en profite pour donner la définition d’un smiley. C’est pas que ça me tient à coeur, mais c’est horrible de voire des gens l’utiliser tout le temps

    :bled1: : OMG Qu’est ce qu’elle est bonne!!! (Le saignement de nez étant une référence à l’exitation)

    #44597
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bon, c’est pas exactement ça Phil, plus un trop d’hormones créant le plaisir, qui entraîne le saignement de nez.
    Mais bon, une certaine personne souhaite le garder.

    (l) Lui c’est quand il y a un trop plein d’amour gentil.
    :aw: et lui il est rigolo ET adorable, ce qui fait que c’est le meilleur emoji du monde.

    #44598
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    philippe52: Donc j’était pas le seul a trouver ce smiley malsain…
    enfin bref… je vais lui donner une nouvelle signification (parce que c’est drôle)

    :bled1: Ouaaaaah il/elle m’a donner un coup de poing dans le nez !!!

    … quoique nan… en fait quoi qu’on essaie ce smiley est immonde.

    http://www.pixule.com/264201937559_doit-on-reellement-garder-smiley-qui-saigne-nez.html

    #44599
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Tiens, 50% de tout les cotés, 1 vote dans tout les camps, on se demanderait qui a laissé un petit “oui” :ahaaah:

    Ah, tiens, je viens d’en comprendre un (enfin, je crois), voici mon interprétation :
    :lie-onion: : Le nez se rallongeant est certainement une référence à Pinocchio (tant pis si vous connaissez pas, bande d’incultes). En effet; dans celui-ci la jeune marionnette en bois, à chacun de ses mensonges, a son nez qui se rallonge. J’en conclu donc par ce lien que cet émoticône est à consommer lorsque l’on utilise de l’ironie ! Par exemple : «Les couches panperse ? Oui, ça a changé ma vie ! :lie-onion: »

    #44602
    Avatar de
    Anonyme

    C’est moi qui ai mit le dernier “oui” comme je n’utilise jamais ce smyley :p

    Pour moi :

    :oops: –} regard gêné

    :ugly-chick: –} pour moi c’est heuu un poussin qui danse

    #44604
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Allé tout le monde ! Il faut voter “oui” ! Même si on sait très bien que l’admin ne prendra jamais en compte les votes et que même si il y a la majorité de “non”, il restera toujours de notre côté et gardera ce smiley ! Vive le grand dieu émoticône qui saigne du nez (je crois en une religion polythéiste, l’admin n’a pas a s’inquiéter, il est le plus grand des dieux *-*) !

    #44605
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    :aw: :aw: :aw:
    ça c’est parce que je suis la plus adorable et la plus gentille :aw: :aw:
    (j’hésite à mettre une quote. Mais je suis gentille donc non.)
    Mouahahaha !

    #44607
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Tu peux, tu peux. J’en ai des tas d’autres qui sont en ma faveur.

    #44609
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ce smiley a pas vraiment de truc malsains, puisque ce qu’on dit ici reste normal. > :bled1:
    C’est juste que c’est dans les mangas quand quelque chose est trop trop cool (ça les rend hystérique), bin ils saignent du nez.
    :bad-atmosphere: : Pourquoi j’ai gâché ma vie ? ou Euh.. ouais… d’accord…
    :unhappy: : Y EN A MARRE !!! (au même titre que lui) : :hate-onion: CHUT TAIS TOI !

    #44612
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :) celui là je trouve qu’on peux aussi le comprendre comme “haha tu es gentil et un peu bête toi”, j’ai toujours trouvé qu’il avait un petit air méprisant condescendant en fait. J’ai longtemps songé à l’exécuter.

    Celui là :bled1: je trouve qu’au dela du truc japonais de pervers, il peux être utilisé pour dire, “tu me fait saigner le cerveau”, le genre de truc que Phil sait très bien provoquer parfois.

    #44613
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah et vous parlez pas de celui là : :poopee2: qui d’après moi est le plus dégoûtant de tous nos smileys.

    #44614
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    ;O j’aime trop celui-là aussi parce qu’il est foufou. Avec :aw: , ils peuvent être utilisés pour se moquer gentiment de la personne à qui tu t’adresses… Ou pour cacher des intentions diaboliques/malsaines/intéressées sous couvert d’innocence et de niaiserie !
    C’est intéressant de voir comment chacun perçoit un smiley, on y voit pas tous la même chose x)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 170 total)

Le sujet ‘La signification des émoticônes !’ est fermé à de nouvelles réponses.