La vérité sur CYPRIEN

This topic contains 21 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 22 total)
  • Auteur
    Articles
  • #61312
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant

    La vérité sur cyprien: C’est un manipulateur qui aime se faire DU FRIC sur les enfants. Comme ceux de poopeegames :o

    Preuve: Récemment il a publié une vidéo plus nulle que d’habitude, peut être qu’il a trop pris la confiance j’en sais rien mais il a écris sa vidéo à la manière de Camille sur facebook.

    Ca commence à devenir craignos vers 2:58

    Un petit groupe d’individu venu d’un forum que je ne citerai pas a décidé a mass dislike la vidéo dès sa sortie. Ainsi tout les enfants influençable ont eux aussi dislike la vidéo. D’autre ont aussi dislike ses autres vidéos.

    Cyprien voyant son business s’effondrer peu à peu a décidé de retirer la vidéo de ses playlist. Ce qui prouve qu’il ne fais pas ses vidéos pour le plaisir mais bien pour les chiffres… le fric…

    #61313
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant

    up

    #61318
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca me dérange pas qu’ils gagnent des sous avec youtube, les donations ça me gênerait un peu plus par contre.

    Ce que je trouve dommage pour les deux (lui et squeezie), c’est qu’ils ne transmettent aux enfants de 8 /16 ans absolument aucun messages, aucun discours, ils font que du divertissement très creux, ce qui n’est pas le cas de slg ou de zerator.

    En fait même zou le zèbre ou l’âne trotro ont plus de discours qu’eux et plus de choses a transmettre aux jeunes.

    Mais il y a encore pire qu’eux hein ;(

    #61319
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    squezie et cyprien ils sont milliardaire ;)

    #61326
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant

    Le problème c’est qu’on ne fais jamais apparaître l’argent, ces milliards sont bien sortits de la poche de quelqu’un .

    C’est bien un truc caractéristique à la société moderne ça, les gens qui font des trucs nulle et chiant mais comme tout le monde regarde bah on fini par regarder aussi. Par exemple: HANOUNA sauf que lui il est encore plus intouchable

    #61331
    Avatar de Arkan
    Arkan
    Participant

    Il y a la masse et il y a ceux qui sortent de la masse.

    Pour les “milliards”, c’est youtube qui met la main à la poche pour payer les youtubeurs stars. 1$ pour 1000 vues. Source Après je trouve ça normal qu’il se fasse des sous, c’est un métier.

    #61333
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est sûr que c’est un travail, et ça mérite un salaire, je trouve pas ça choquant en soit, alors en clair ils gagnent de l’argent de deux ou trois façons :

    1- pubs diffusées avant les vidéos, plus on est vu et connu plus elle rapportent des sous encore plus quand quelqu’un clique dessus, ceux qui commandent les pubs ont comme intérêt de vendre bien plus cher ce dont ils font la pub.
    C’est pareil ici avec les pubs autour des jeux (et c’est comme ça que je gagne des sous sur le dos de tous ces enfant qui cliquent dessus gnahahahaha ooops ).
    :tu:

    2 : tests de jeux commandés, ça c’est un peu plus discutable, parfois ils ne disent pas que le jeux qu’ils essaient c’est la boite qui a fait le jeu qui les paient pour le tester. Du coup là c’est eux même la pub, et ça j’aime pas trop du coup je n’ai aucune confiance dans leurs avis et leurs tests :) C’est même l’inverse je l’en mefierai encore plus.

    3 : animations tv, radios, comme squeezie sur fun radio, ils sont animateurs presentateurs, ils ont un salaire c’est normal.

    Après c’est comme Hanouna : est ce qu’ils méritent l’attention et les sous qu’ils gagnent ?
    Hé bien une seule réponse : ça dépend des goûts et donc de la culture de ceux qui regardent, il y a des gens qui trouvent hanouna trop drôle, pas moi.
    Ben c’est pareil pour squeezie, et cyprien.

    Est ce que si plein de gens disent que ce qu’ils font est bien ça le rend bien et inversement si plein de gens trouvent que c’est nul ça le rend nul.

    Non, ça ne change rien, ils perdront de leur notoriété, mais l’avis d’une personne compte en fait autant que 1000. La majorité n’a pas raison plus que la minorité en matière de goût. Parce que c’est du goût : j’aime ou j’aime pas ;p

    #61335
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant

    C’est dégoûtant. (edit d’admin, pas encore 12+ le fofo ;p)

    D’ailleurs on voit bien les petits fan kikoo de 12 ans qui viennent dislike

    #61349
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C = 3
    Y = 25
    P = 16
    R = 18
    I = 9
    E = 5
    N = 14
    3+ 25 + 11 + 18 + 9 + 5 + 14 = 85
    C ; Y ; P ; R ; I ; E ; N 7 lettres
    55/ 7 environ= 12

    G = 7
    A = 1
    M = 13
    I = 9
    N =14
    G = 7
    7+ 1 + 13 + 9 + 14 + 7 = 51
    6 lettres
    51/6 = 8,5
    Cyprien => Gaming
    12/8,5 environ= 1,5
    2 mot attachés
    1,5 X 2 = 3

    Cyprien est un illuminati.

    #62058
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Maintenant, la vérité sur Natoo

    Bonjour à tous , après avoir mis les Anglais en PLS (cf ce topic http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47208414-1-0-1-0-les-anglais-qui-nous-troll.htm ) , après avoir détruit la propagande végan (cf ce topic http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47199930-1-0-1-0-les-vegans-et-leur-propagande.htm )

    J’aimerais aujourd’hui dénoncer une YouTubeuse : Natoo . Il vous faut absolument TOUT LIRE pour bien comprendre l’escroquerie finale !

    Tout d’abord petite présentation , Natoo, de son vrai nom Nathalie Odzierejko, née le 8 février 1985, est une youtubeuse, humoriste, actrice, scénariste de bande dessinée et doubleuse française.
    Elle est également membre du Studio Bagel (canal+) .

    Bon déjà ça commence mal , elle fait partit de cette longue lignée de youtubeur qui travail pour la télé :malade: , mais bref passons à l’essentiel , Natoo n’a pas toujours été une youtubeuse ,
    hé non , policière de formation (adjointe de sécurité à la brigade de nuit du commissariat de Draveil) , Natoo se lance dans la vidéo en 2011 à l’âge de 26 ans .
    26 ans , ancienne policière , on pourrait s’attendre à du contenu , disons “mature” , et ce fût le cas , parodies , podcast , bref Natoo commence à cartonner , mais un jour tout bascule :ouch:

    Natoo repère un fillon , une mine d’or , les enfants , et notamment , les petites filles , Natoo va alors subtilement commencer à jouer un peu plus “la fillette” dans ces vidéos , du style “olol je me teint les cheveux en bleu” , “olol je suis une girly” , “olol les licornes” ,
    Natoo sortira d’ailleurs son plus gros succès en 2014 https://www.youtube.com/watch?v=a021WhobrLc (la chanson des licornes) , non vous ne rêvez pas , Natoo ex policière 33 ans , sort cette vidéo intitulé La chanson des licornes , vous voyez désormais quel genre de public elle vise .

    Bon pour l’instant vous devez vous dire “Mais pourquoi il nous raconte tous ça osef” , j’en reviens au sujet de base , Natoo LA VOLEUSE !

    Maintenant que je vous ai fais constater quel “rôle” jouait Natoo pour s’attirer un jeune public féminin ,vous allez alors comprendre pourquoi JE ME DOIS de la dénoncer , car ici la phrase “rendé largen au aboné”
    prendra tous son sens !

    Natoo publie en 2015 , un livre satirique intitulé “Icônne” , vendu a plus de 100 000 exemplaires !!!
    Donc la vous vous dîtes “Roh ça va elle a le droit de créer et vendre son livre après tout” , bien sûr , mais c’est la que toute cette affaire devient intéressante , car dans la même année Natoo vendra son livre à plus de 100 000 exemplaires , mais également participera à ce montage financier http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/youtube-l-incroyable-jackpot-de-cyprien-squeezie-et-norman-965450.html
    vous savez webedia qui rachète Cyprien, norman , squeezie , et bien il y’a natoo dans le lot : ” D’autres youtubers maison ont touché des chèques plus modestes, Natoo (221.239 euros). ” la ça commence a devenir encore plus intéressant , puisque comme vous le savez en France , quand tu gagnes de l’argent , ba faut payer des impôts (logique) , hors pour les plus malin il existe quelques combines , des montages fiscaux permetant de NE PAS PAYER d’impôts , et devinait qui l’on retrouve dans ce montage fiscal ? :)
    “Toutefois, Cyprien, Norman et Natoo ont mis en place un montage fiscal leur permettant de payer bien moins d’impôts. Juste avant la vente de Talent Web SAS, ils ont transféré leurs actions dans une société leur appartenant: respectivement Web born, Mouton Company et Natoo SASU.”
    Hervé Israël, avocat associé chez DLA Piper, explique:

    “Cyprien a réalisé une plus-value de 6,6 millions d’euros. Si Cyprien avait gardé ses actions à titre personnel, alors il aurait dû payer près de 4 millions d’euros d’impôts sur cette plus-value.
    En apportant ses actions à sa société Web born, Cyprien ne paiera pas cet impôt sur la plus-value, à condition que cette société réinvestisse dans les deux ans la moitié des 6,6 millions d’euros.”

    Non vous ne rêvez pas , Natoo a créé une société afin de ne pas payer ces impôts , mais comme vous l’avez lu plus haut , il faut réinvestir cette argent , et SAYEZ enfin , vos minutes de lecture sont récompensés , car l’arnaque commence ici mes amis .
    Regardons d’abbord la société de Natoo : http://www.societe.com/societe/natoo-813446614.html http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465104641-natoo.png

    ENCORE UNE FOIS : Vous allez me dire “bon c’est pas bien jolie mais bon elle à le droit de gagner sa vie” , sauf que non , puisque lorsque vous créez votre société pour y virer des fonds afin de ne pas payer d’impôts , ba il vous faut générer du bénéfice sur cette même société ,il faut gagner de l’argent , logique , Cyrien lui a été malin , il a simplement changer le nom de sa société de vente de teeshirt , norman a investit dans son spectacle (il me semble) , MAIS NATOO , n’ayant rien à vendre , à décider de créer une marque DE BIJOUX FANTAISIES , la sayez vous y êtes , des minutes de lecture pour enfin comprendre ce que je dénonce :

    https://www.youtube.com/watch?v=UN1aBbJmog8 , bon déjà on commencera par le “j’ai toujours rêver d’avoir ma marque de bijoux” :rire: , bien sûr , quel drôle de rêve , cet étonnant rêve qui arrive pile au moment ou tu as besoin d’argent pour ton montage fiscal :rire: ,
    voici le site en question ( de sa marque) http://www.joyaumagique.fr/ , vous voyez les prix ? et encore elle les a baissé car elle a reçu trop de plaintes dans les commentaires ,

    bref non vous n’hallucinez pas , Natoo vend bien des bjoux en plastique qu’on trouve a 1 euro dans n’importe quel marché , elle les vends 25 euros , tout en profitant de sa notoriété pour les vendre à des gamines ,
    EN GROS CE QUE JE DENONCE , Natoo utilise sa notoriété pour vendre des bijoux en plastique HORS DE PRIX à des gamines innocentes , elle profite de leur naïveté pour évitez de payer ces impôts , et ça c’est très très moche , je crois même que dans le Youtube game , on n’a jamais vu un tel truc , si je suis obligé de vous postez ça ici , c’est parce que Natoo a supprimé mon commentaire sur sa chaîne (tiens donc :rire:) .

    Bref voila les amis , maintenant vous avez toute les preuves , Natoo qui utilise sa notoriété pour profiter de la naïveté de pauvre gamines innocentes , leur vendant des bijoux en plastiques à un prix beaucoup trop élevé , tous ça pour son montage fiscal dégueulasse … C’est limite de l’abus de faiblesse je trouve , mais bon .

    Vu sur Jeuxvideo.com
    11/10 sur l’échelle de mathpodcast

    #62059
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Natoo une de mes youtubeuse préférer T-T :chat6: :chat6: :desperate2-onion: )-;

    #62060
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    :unhappy:

    #62061
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Tous, TOUS vont se faire démonter un par un ^^’
    Leurs petits plans pourris ça va pas durer éternellement. Pire que les politiques.

    #62062
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Ou tu a été chercher tout sa en faite ???

    #62063
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Au fur et à mesure. Pour cyprien je m’en suis rendu compte moi même tellement c’est flagrant, pour les autres youtubeurs c’est des forums comme JVC qui se chargent de faire les enquêtes. Mais enfin tu peux très bien deviner quels youtubeurs sont suspects, ceux qui risquent de dérailler, et ceux qui vont rester 100% correcte.

    Par exemple avec ma vision je pensais que natoo était suspecte, Joueur du grenier et WTC sont 100% correcte et SLG, Le rire jaune risque de dérailler

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 22 total)

Le sujet ‘La vérité sur CYPRIEN’ est fermé à de nouvelles réponses.