La vérité sur CYPRIEN

This topic contains 21 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 7 posts - 16 through 22 (of 22 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62065
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    SLG je pense pasje le trouve très inègre, et je me trompe rarement là dessus ^^

    Pour Natoo j’aime pas qu’elle ait fait un montage financier pour payer moins d’mpôts (comme Cyprien) c’est injuste pour tout ces gens qui paient les leurs depuis toujours sans rechigner (comme vos parents) et qui lui ont permis à elle et toute sa famille, d’être instruite, soignée, puis policière et donc payée avec les impôts, mais aussi d’avoir une connexion internet pour publier ses vidéos, etc etc.

    Les impôts c’est normal d’en payer beaucoup quand on gagne beaucoup d’argent, parce que si on en gagne beaucoup c’est beaucoup grâce aux impôts des autres.

    Par contre son truc de bijoux fantaisie c’est exagéré, c’est pas grave de faire des produits dérivés comme ça, même si ça cibles les enfants, c’est du business, peut être pas super intègre, mais pas malhonnête.

    #62067
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    à 50€ le collier en carton? Si si

    #62068
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Au pire tu n’achètes pas.
    Si tu es assez pigeon pour acheter, bah vas y gaspille ton argent dans des bijoux.
    C’est comme les gens qui se font critiquer car ils ouvrent une page tipee, on dit qu’ils veulent se faire de la tune, mais si t’es pas content, tu donnes pas, point.

    #62069
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Tu t’en fiches quand une femme louche viens vendre des bijoux moisi à des enfants de 10 ans?

    #62071
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Philippe52 Normalement, quand un enfant veut acheter quelque chose, il doit d’abord avoir l’avis de ses parents. De plus, à 10 ans, moi je n’avais pas la somme demandée pour acheter ces bijoux (j’avais 10€ d’argent de poche pour TOUTE l’année), donc j’imagine que les gosses de 10 ans d’aujourd’hui n’ont pas les moyens d’acheter eux même ces bijoux.
    Donc l’enfant doit OBLIGATOIREMENT passer par ses parents pour acheter ces bijoux, et à moins que les parents de ces enfants soient totalement bête, je crois que leur réponse sera : «NON.»

    #62073
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Je ne crois pas que papa et maman voudront acheter des bijoux en toc de 50€ à leur enfant de 10 ans.
    Limite, ils leur achèteraient une console de jeux qui coûte beaucoup plus cher mais qui vaut son prix.

    Et puis, en fait, je me rend compte que natoo ne vend pas ses bijoux aux jeunes enfants, mais plutôt aux parents.

    #62074
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui comme dit Iritia, les impôts c’est beaucoup plus grave et malhonnête en fait ^^

Viewing 7 posts - 16 through 22 (of 22 total)

Le sujet ‘La vérité sur CYPRIEN’ est fermé à de nouvelles réponses.