La zone A

This topic contains 16 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Pitch-Rima Pitch-Rima Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 17 total)
  • Auteur
    Articles
  • #42760
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Vous ragez?

    #42761
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Vacances :-P
    Gnuhuhu pauvres autres zones. GNIAHAHA ON EST EN VACANCES ET PAS VOUUUS GNIARKGNIARK (remplacez les rires démoniques par des bruits de “cochon étranglés” et de “tronçonneuse” et vous aurez une image plus réaliste de moi. merci)

    #42762
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Lol après c’est eux qui vont nous narguer

    #42763
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi mes deux dernières semaines sont très bien, et quand vous reprendrez les cours, je serez bien au chaud dans mon lit sans même penser à vous HIHI, alors que vous vous serez en cours de maths à vous ennuyer :red-fox:

    #42766
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Mouaif. Dans tout les cas je serais seule donc je m’en fiche.

    #42768
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi j’aurais préféré être en vacance parce que je pense que je vais me faire dégommer . Je suis aller à une sortie obligatoire sans autorisation ( d’ailleurs, avoir une autorisation pour une sortie obligatoire et vraiment l’idée la plus stupide que j’ai vus de ma vie après le mélange de lait et de jus de raisin )

    #42769
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    C’est les vacaaance !!!! :bye2:
    Avouez que vous êtes jaloux les zone A !! :rice-ball: :panda-emoticon:

    #42770
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bah euh… La zone A est en vacances depuis une semaine déjà. Donc je comprends pas pourquoi ils rageraient.

    #42771
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @raip1 : Euh… Bah pourquoi on serait jaloux ? Je suis déjà en vacances depuis une semaine… Je suis en zone A, hein…

    #42772
    Avatar de iritia
    Anonyme

    OOH LA BOURDE ! J’étais tellement habituée de parler de moi en tant que garçon que j’ai écrit que j’étais “jaloux” au lieu de “jalouse” (bah ça ne me gêne pas, avant, je voulais être un garçon parce que le “rôle” de fille ne me plaisait pas)

    #42774
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    La zone A c’est qui ? Je comprend rien aux zones, genre fanny qui vit à la limote des Yvelines est dans la même zone que meph, qui vit pres de Marseilles….. Paradoxe spatio temporel? :hot1-onion:

    #42775
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Ah bin mince alors c’est les aone B qui sont les derniers a prendre les vancancez

    #42776
    Avatar de
    Anonyme

    Gné ? C quoi ce sujet

    #42777
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Débrouillez vouS http://mobile.education.gouv.fr/pid25372/calendrier.html

    @amania : Ceci est un sujet pour narguer les zones qui ne sont pas en vacances.

    #42779
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Sauf que ça marche pas du tout ce sujet ! :evil-smile-onion:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 17 total)

Le sujet ‘La zone A’ est fermé à de nouvelles réponses.