Le bar du rire

This topic contains 26 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 3 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 27 total)
  • Auteur
    Articles
  • #67798
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Coucou tout le monde !
    C’est Iritia et aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau topic ! Ce topic sera essentiellement dédié à l’humour donc à ce qui est rigolo.
    Étant donné que je n’ai absolument pas d’humour je ne vous ferais absolument pas de démonstration de ce qu’il faut faire sur ce topic ! Mais en gros vous pouvez poster des petites vidéos rigolotes et virales, faire des blagues, poster des memes, des gifs et être drôles !

    #67799
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Bon, du coup je up le topic et j’appelle les humouristes du forum tel que @Ralaka @Halias et @Mephistot.
    Et je pense que @Adminjojo aura peut-être deux trois petites vidéos à nous partager ?

    :33

    #67800
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai troooop de trucs… ><’
    Bon allez on commence tout doux :

    #67802
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Okkkké ! (et lol raglaka)

    #67803
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Désolé, je ne suis pas quelqu’un de drôle. On me l’a fait remarquer à plusieurs reprises. :’(

    Oui.

    #67804
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ah désolée Mephistot :c Alors bienvenue dans le club, moi aussi je ne suis pas drôle ! Par contre nous pourrons profiter en tant que spectateurs de ce qu’il se passe sur ce forum. N’empêche, si jamais tu trouves deux ou trois blagues que tu as trouvé drôle, n’hésite pas à les poster par ici.

    Du coup, pour amener plus d’activité sur mon topic je décide d’appeler @MoonBlue et @TizouOP pour leur humour undertalesque !

    #67806
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    MDR SI TU M’APPELLES POUR QUE JE TE MONTRE DES VIDEOS OU DES BLAGUES TU VAS PAS AVOIR BEAUCOUP DE UNDERTALE EN CE MOMENT :alpaga2:
    J’ai beaucoup de blagues nulles en anglais mais du coup je pense pas que beaucoup vont saisir les jeux de mots et c’est nul.
    Tenez c’est rigolo

    #67810
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais qu’est ce qui lui est arrivé avec la frambroise là haha

    #67817
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    je pose ça ici du coup.

    #67824
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Cette version est bien mieux => https://youtu.be/S74dGYTzols
    Donc sinon la dernière fois vous avez goûté à ce que la fan-base de pacific sound, dont je fais partie, peux produire, maintenant, faisons place au colosse qu’il est.

    #67850
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moon j’ai rigoler plusieurs long minute a cause de ta vidéo. xD

    #67851
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    @MoonBlue je continue sur ta lancée.

    #67852
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Et.. je ne sais pas pourquoi mais celle ci me fait toujours rire. =|

    #67853
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors du coup je transgresse vers la youtube poop.
    Ici de la youtube pop avec comme matériaux de base : l’anime pokémon X – Y ou encore S – M

    #67884
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :exorcist:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 27 total)

Le sujet ‘Le bar du rire’ est fermé à de nouvelles réponses.