Le coin des gamers v2.0

This topic contains 8 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de gromendil gromendil Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Auteur
    Articles
  • #12802
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Il est la , il est de retour , comme son créateur , LE NOUVEAU COIN DES GAMERS ! Au programme : des gameplays de gens connus ou pas (découverte) , des sondages , et peut être … mes propres vidéos ! Alors pour ca je demanderais l’accord du grand manitou a tête de renard pour savoir si je peux mettre ma voix .Mais bien sur je ne dois pas être le seul a faire vivre ce topic , alors je compte sur vous >o< !!!!

    #12803
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Allez je commence en douceur (façon de parler vous allez comprendre pourquoi) avec une bande annonce du jeu “far cry 3″ développé par le studio ubisoft , alors je tien a préciser que ce jeu est assez trash donc la vidéo est a éviter pour les plus jeunes , mais sinon , le jeu en vaut le détour .Graphisme géniaux , gameplay très immersif , ce far cry 3 a l’air beaucoup plus poussé que ses prédecéseurs

    #12804
    Avatar de
    Anonyme

    J’annonce … Natural Selection 2 !

    Ce petit jeu qui à l’origine est un mod sur Half-life (ou un truc comme ça) a été convertit en jeu suite à la demande des fans :P

    Voici une vidéo de présentation :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YUiZ84dPDKU

    Pour les Tutos je vous conseille la chaine de MoiCoopToi :

    http://www.youtube.com/user/MoiCoopToi

    Voila voila , je n’avais pas vu le sujet “V.1″ lais je vais beaucoup participer à ce sujet :D
    Défaut du jeu :Il a mis TRES longtemps a sortir (il à été annoncé été 2005/2006) et il demande limite une usine nucléaire pour le faire tourné à fond (sachant que le jeu est juste moche sans les graphismes à fond) Mais les créateurs sont au courant et ils vont avoir vite fait d’optimiser tout ça :D

    #12813
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Ouais ! Natural selection 2 , développé par unknown worlds , et un jeu type action et/ou stratégie .Vous incarnez soit : les marines sortent de soldats de l’espace , soit les aliens , qui ressemble beaucoup (voir quasiment être les mêmes) a ceux de half life .C’est un peu le mélange parfait de starcraft et counter strike (si vous connaissez précisez le).Le jeu est disponible sur steam en version normale à 22,99 € , et en version deluxe (rajoute la bande son , un art book , des fondsd’écran et un avatars de marine stylé en jeu) à 36,99 € (hé oui il faut être riche pur avoir des privilèges !). Au passage , merci webt et j’éspère que tu continura a proposer des jeux ;)

    #12814
    Avatar de
    Anonyme

    Bon ben moi j’ai envie de parler d’un très gros bide : Star Wars The Old Republic(SWTOR)

    Alors alors effectivement ce jeu était horriblement attendu . Pas mal de personne l’on acheter puis au final les fans étaient plutot déçu etc . Puis il arriva un jour ou Star Wars The Old Republic perdu tellement de joueur qu’ils se retrouvèrent à passer en Free-To-Play , leur plus grosse erreur , car ça leur fît perdre plus de joueur qu’ils en ont gagner x:
    Puis actuellement ils sont tellement pauvre que limite ils nous “obligent” à acheter des pièces du cartel !(piece achetable dans un shop avec de l’argent réél comme dans tout les MMO)
    Exemple : A partir du niveau 10 vous perdez de l’experience si vous ne vous battez pas , vous pouvez compensé cela en vous abonnant (10 euros le mois) ou en achetant des boosters d’exp (de 10 à 50 euros)
    Bref un TRES TRES gros bide que ce jeu la …

    #12817
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Wow ce jeu a l’air génial !
    Hum moi j’ai pas vraiment de jeu pour parler…

    #12823
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    dans ce cas , si on se met a parler de free to play , je vous conseille celui ou je joue la plupart du temps : wolfteam. Le concept est simple , c’est un fps ou il y a deux camps , les rouges et les bleus , vous arrivez dans le serveur et vous choissisez une partie : match a mort , figé , déstruction . Le truc novateur du jeu ? Le fait que dans les parties (pas toutes mais la plupart) vous pourrez vous transformer … EN LOUP GAROU ! Alors sa fait un peu gamin mais sa ne l’est pas du tout , il faut maitriser la technique pour pouvoir bien jouer avec votre loup . Parlons de l’aspect du jeu : certes si vous voulez être un pgm , il faut payer (comme dans tout les free to play) mais vous ne manquerez pas d’avoir de bonnes armes , en effet , le jeu vous envoie parfois , si vous êtes forts , des cadeaux ! Et au passage si vius téléchargez la passerelle de jeu ignite (les développeurs) vous pouvez depuis celle ci , avoir toutes les 6 heures , un cadeaux a tirer dans la boite a cadeaux. Bref un très bon fps , quoique selon moi , les graphismes ne sont pas a couper le souffle , mais on s’en fiche a près tout tant qu’on passe un bon moment ^^ !

    #13092
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Moi je veux parler d’un jeu que j’adore . Assassin’s creed 3

    Ce jeu est super car beaucoup plus de technique, dans le nouveau on peu grimper au arbres aller chasser. le seul probleme c’est que quand on teinte la tenue d’assassin dans la cinematique elle se retransforme en blanc est pas en la teinture qu’on a pris donc voila

    #13470
    Avatar de gromendil
    gromendil
    Participant

    Quelqu’un a testé Assassin’s Creed 3 ? C’est pas un peu nawak le fait qu’il y ait des fusils, des indiens et tout ça ?

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

Le sujet ‘Le coin des gamers v2.0’ est fermé à de nouvelles réponses.