Le coin des GEEK (nouvelle recette , même présentateur :D)

This topic contains 46 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de Pata patapon222 Il y a 7 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 47 total)
  • Auteur
    Articles
  • #27021
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Qui en veut de nouveau :P ? Pour les petits nouveau qui nous on rejoins en cours de route , moi c’est simsim , alias Simon , et j’ai créé un ancien topic sur le thème des jeux vidéos (“Le coin des GAMERS !”) Bref pendant un certain temps j’ai arrêté poopeegames et je ne suis même pas sur de revenir définitivement … Cependant , même en temps que “fantome” du forum , je tenait a faire revivre ce petit tocpic perdu dans les méandres infernalles de vos topics (tous géniaux , j’adore les lire ;D). Alors j’éspère avoir du soutien et surtout de ne pas être seul a poster svp ;)))) !!!

    #27023
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Plutôt PC ou console ;) ?

    #27029
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Pc ! :D
    (et pas mac comme certaines personnes qui se reconnaîtront…)

    #27030
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Moi ? Je suis un peu LE Geek de poopeegames :)
    Moi, je joue principalement à l’ordi, à dans grands classiques, et d’autres chef-d’œuvres moins connu !

    #27035
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Quand a moi … Match nul :) . Mais j’aurais toujours un faible pour le PC , même si je ne joue qu’a des FTP (free to play) car pour mes parents , l’achat sur internet reviens a donner a plein de terroristes ton code bancaire ==’ .De toutes manières , c’est pas avec mon portable tout pourri du collège que je vais les faire tourner mes jeux … Donc je me console … avec ma console #BestGuyOfTheYear

    #27036
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Juste… pour remettre les choses au clair. Un geek est un geek (c’est à dire une personne extrêmement compétente en ordinateur qui connais des trucs que personne connait etc…) à ne pas différencier avec un gamer qui lui joue à des jeux.
    Parce que ça m’énerve un peu voir le mot “Geek” assaisonné un peu à tout, que tout le monde se dit “youhou je suis un geek lol” sauf que généralement quand on traite une personne de “geek” c’est plus un défaut à dire qu’elle a pas d’amis et qu’elle reste scotchée avec ses ordinateurs.
    Voilà voilà

    #27037
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Tu as raison, sauf sur un point. Alors déjà, je suis, pour les enfants de mon âge, un geek. Je m’y connais vraiment. Ou tu as tord, c’est que ce n’est pas un défaut, mais un don de connaissance, car on a toujours des amis. Lorsque l’ont a pas d’Amos, ce n’est pas Geek, mais un No-Life, à ne pas confondre !

    #27041
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    “Le terme geek est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.”

    Et un geek est un geek ça change pas en fonction de l’âge ^^

    mais un don de connaissance, car on a toujours des amis

    je vois pas tellement le rapport x)

    #27046
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Tu confonds trop vite geek et “nolife” , personne qui vit littéralement pour son ordinateur .. Après je trouve que tu a totalement d’accord meph , mais sache que je ne revendique pas officielement haut et fort être un geek , je le sous entend . Bien sur je joue , mais je me cultive aussi , je regarde ENROMEMENT de vidéo de jeux (je passe en moyenne 14 h par semaines sur youtube tu te rend compte !). Cependant ma vie ne dépend pas de ça , c’est juste un hobbie tout comme les sportifs ou les danseurs .. Sauf que moi je reste assis et que je muscle mes doigts (et puis je fais du piano en plus , j’ai des doigts musclés moi !)

    #27047
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Non t’inquiète c’était pas destiné à toi, mais surtout à Tutur ou à Tizou et aux autres, parce que ça me désole un peu les personnes qui crient haut et fort “je suis geek!” ^^

    Bref sinon j’ai fini mass effect et voilù ! :)

    #27050
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    14h sur l’ordi par semaine ? Hu hu, tu ne m’arrive pas à la cheville. Je pourrais être no-life tellement j’y suis, mais j’ai des amis et une vie sociale donc heu…

    Et sinon mephi, c’est le correcteur automatique de mon tel qui fais des siennes XD ! Et je suis connaisseur, et passionné, donc geek.

    #27051
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Connaisseur au point de savoir monter un ordi ? Hacker un serveur ?
    Et il a dit 14h par semaine sur youtube

    #27055
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    On ne s’auto proclame pas geek , on est défini comme geek par un autre geek , or un geek t’a t’il déjà affirmé que tu était fort tutur ? (Je parle de vrai geek , pas de ton copain minecraft donc la culture vidéo ludique s’étend au maximum a L.O.L …)

    #27056
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Pour ma part je suis encore au stade padawan , donc je m’instruit …

    #27057
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Pour ma part je veux pas être geek ! :D
    Juste rire avec des amis et m’amuser !

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 47 total)

Le sujet ‘Le coin des GEEK (nouvelle recette , même présentateur :D)’ est fermé à de nouvelles réponses.