Le coin des GEEK (nouvelle recette , même présentateur :D)

This topic contains 46 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de Pata patapon222 Il y a 7 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 47 total)
  • Auteur
    Articles
  • #27061
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Perso , je joue rarement sans mes amis , pas intéressant …

    #27068
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Moi, je vais déco :D ! Et surtout, geek ou pas, je m’en fiche un peu, c’est un peu ma référence quoi ^^

    #27073
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi je suis console et ordi je suis un gros gamers un peu geek

    personnellement je suis d’accord avec meph moi aussi sa m’énerve les gens qui disent que je suis geek a la base quand on te diser tes un geek c’était plus une insulte que autre chose ensuite tutur tu n’as jamais ete LE geek de poopeegames arrête de rêver LE geek vraiment pour moi (sans compter admin) c’est philippe54 lui il s’avait plus de chose que toi a propos des pc

    a et aussi tutur c’est pas possible de passer 14h sur l’ordi parce que y a cour donc pour moi plus tu dit que tes geek ou no life ben je penserait que tu serai plus qu’un jean kevin que autre chose ensuite aussi

    mais un don de connaissance, car on a toujours des amis

    on a pas toujours des amis, et puis passer sa vie sur youtube et dire qu’on est un geek c’est pas un don et toi peut etre que ta un don comme tous le monde mais c’est pas sa alors cherche ailleurs ton don .

    #27075
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Bonne nuit tutur ;)

    #27076
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Bonne nuit (même si je me couche pas xD), et en fait, la phrase est buggué, mon traducteur automatique l’à changé :( ! Bon a d’main

    #27078
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Sommaire de demain : Matin (si je suis réveillé)
    -Rubrique actualité des jeux
    -Question du jour !
    Soir
    -Débat a choix multiple
    -Quizz !!!
    -Vidéos de mon choix
    Soyez présent (je parle a moi même hein xD) !

    #27081
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Perso je préfère laaaaargement le PC à la console notamment pour ça :

    Plus de possibilité
    Plus de trucs à télécharger gratuit(/cracker)

    #27082
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Toujours opérationnel même sur Ipad !

    #27083
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Sinon je tenais à avoir des avis sur mon programme : si vous trouvez que j’éxagère , que je devrais en faire plus , en faire moins …

    #27084
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Mais tu fais ce que tu veux hein ! :)

    #27087
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Bah en fait, le soir, OK, mais mon problème c’est que j’aimerais vraiment être présent, et je dort pas mal, et la veille des cours, je dois me lever à 06h30, donc je me couche plutôt tôt, même si j’essaye d’avoir plus de temps :( !

    #27088
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    :perdue:

    Mh.. Pour moi un Geek c’est une personne aimant ça, qui pourrait presque faire que ça, qui si connait et qui aimerait sûrement travailler la dedans plus tard. Bon après y a les No-Life, mais les No-Life ne connaissent que leurs jeux.

    #27093
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    BON-BON-BON-BONJOUR a tous !

    #27094
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    SA-SA-SA-SALUT à toi ! ^^

    #27096
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Bon pour ma première actu jeux , je vais parler essentiellement des consoles next génération . On connaissait déjà les prochaines Xbox et Playstation , la One et la PS4 ; mais Nintendo semble ne pas vouloir passer pour le petit dernier , car après la sortie de la Wii U , personne ne pensait qu’il sortirait quelque chose de nouveau … Et viens alors la 2DS , une console jugée brouillon par les internautes , car a quoi bon passer de la 3DS a cette 2DS dont le design ne cesse de provoquer le “pourquoi ?” des joueurs … Faut avouer que je comprend pas pourquoi ils ont fait ça , c’est le même principe qu’une 3DS mais en moins pratique ..

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 47 total)

Le sujet ‘Le coin des GEEK (nouvelle recette , même présentateur :D)’ est fermé à de nouvelles réponses.