Le coin des GEEK (nouvelle recette , même présentateur :D)

This topic contains 46 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de Pata patapon222 Il y a 7 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 47 total)
  • Auteur
    Articles
  • #27097
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est même pas pliable ? Ca m’a l’air 10 fois plus lourd xD

    #27099
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Ouais et ça vaut 20€ de moins qu’une 3DS , donc autant acheter la 3DS .

    #27100
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ouai et en plus la 3DS avait fait un carton quand alors que la il font un bide exceptionnel !!! en plus sur la 3DS ta juste a pousser le bouton sur off…

    #27102
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Le problème, c’est que, AS-TU VU LES QUENOUILLES ? Heu non, le problème, c’est que, les nouveaux jeux cools vont sortir dessus, donc on va encore devoir l’acheter si on veux y jouer.

    #27104
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Pff c’est nul. Même moi j’ai pas la 3DS et je trouve ça un ennui mortel sans les nouveaux jeux :chat6:

    #27118
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Huhuhu excellent ^^
    BREF , QUEEEEEEEEEEESTION DU JOUR !!!
    “Quel est votre plus vieux souvenir de jeux vidéo ?”

    #27124
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Snake, Pacman :D

    #27126
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Mon plus vieux souvenir de jeu vidéo ? Bah ça dépend, le tout premier jeu auquel j’ai joué ça devait être les 101 dalmatiens sur pc
    (exemple du premier niveau)

    Après comme Moon je joue parfois à des petits jeux comme pacman, ou snake mais sinon c’tout ^^

    #27128
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Pour ma part , j’ai eu ma première console vers 7/8 ans , c’était la Gameboy advance ovale , et j’avais 2 jeux dessus : Donald adventure , et Batman je sais plus quoi (deux qui semblaient impossible a cet âge mais super facile aujourd’hui …). MAIS je mens un peu parce que mon tout premier souvenir c’est le pinball sur Windows XP (je devais y jouer a 6 ans )

    #27129
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    First: Pour moi la définition de ”geek” c’est un accro qui se connait mieux que tout le monde en ordinateurs. (Mieux que tout le monde ou presque) et je ne trouve pas que c’est une insulte t’en que ça. Moi je me fait ”traité” de bollé pour moi c’est pas une insulte parce que ça me prouve moi même mon niveau de connaissance ^^

    Second: Je suis plutôt PC (j’aime pas les mac et Apple en général). J’ai une PSP, une Wii et une Ps Vita, 3 console pas extrêmement populaires à leurs sorties. J’adore le PC parce que c’est polyvalent, qu’il y a des centaines de jeux à acheter, à télécharger ou à cracker.

    Third: Ma première console a été ma PSP avec le jeu Daxter (”suite” de Jack and Daxter) qui venait avec la console. Mais mon plus vieux jeu que je me souvient ça devait être Mario Flash sur Internet

    Fourth: Je trouve que c’est mieux d’avoir fait ce sujet que de ré-affecté l’ancien parce que les nouveaux n’ont pas besoin de re-lire le vieux au complet ^^
    Et aussi tu t’impliques assez dans ce sujet Sim pas besoin de beaucoup plus ;)

    #27131
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi perso je me souviens plus de mon premier jeu mais je me souviens que ma premier console etait la gameboy advance et la ps1 qui avant été a mes parent sur la gameboy advance je jouer beaucoup a prince of persia (le tout premier ^^) et a pokemon ainsi que sur pc (mais sa c’est plus tard) tandis que sur ps1 c’etait bug bunny xD

    #27133
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    AAAAH! OUUIIII! Ma vrai première console était la PS1! Et j’avais que F1 2003 dessus ^^

    J’ai aussi eu une XBox 360 qui à surchauffé, mon père l’a démonté mais il a jamais prit le temps de la remonté… les pièces se sont perdu dans le néant…

    #27140
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ooooh bah oui j’ai aussi une gameboy advence ! J’y ai joué y a pas longtemps avec comme premier jeu dessus Astérix :D

    #27147
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi sinon ma première console, celle de mes frères, c’est elle :

    Avec deux jeux pokémon, un jeu pikachu :

    Et pokémon rouge je crois..

    Enfin tout en noir et blanc xD

    #27188
    Avatar de
    Anonyme

    Sim !
    J’ai une super vidéo pour toi !

    Ma première console c’etait … ha non c’etait pas MA console mais mon tout premier jeu etait sur la MegaDrive de mon frère :)

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 47 total)

Le sujet ‘Le coin des GEEK (nouvelle recette , même présentateur :D)’ est fermé à de nouvelles réponses.