le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 3,406 through 3,420 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #42051
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @LaPetiteFrostouilleAuxFritesQueJ’aiPrisePourUnePédoMaisQuiN’enEtaitPasUne : Mais… Mais… Mais j’étais petite ! Je m’imaginais des trucs… Tu es @Frost sans arobase, et je t’ai prise pour une pédo mais tu n’en était pas une… Je venais à peine d’avoir 10 ans, d’avoir enfin une dizaine dans mon âge, il y a eu tant de changements…

    #42054
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’est une expression, ca veux dire être tout prêt de quelquechose, comme de gagner une course, d’etre qualifié quelque part.

    #42055
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant
    #42057
    Avatar de Satan
    satan
    Participant
    Mais… Mais… Mais j’étais petite ! Je m’imaginais des trucs

    Pourquoi maintenant tes grande ? xD

    #42058
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Oui. Avant, j’étais petite, je faisais 1m54. C’est petit.

    #42059
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    ‘Vais te frapper Iritia ! :crying3:

    #42075
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    non mais je te parle d’âge >_<

    #42080
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @satan : Je sais, ça, c’était pour embêter Moon que j’ai dis ça x) Bref, oui, peut être que je ne suis pas encore très grande mais sache que, chaque lendemain, je serais beaucoup plus grande que la veille. Alors bon, oui, certes, je ne suis pas “grande”, mais en tout cas, je le suis vachement plus qu’avant. Aussi bien mentalement, que physiquement. Je ne pense certes pas comme une adulte, mais en tout cas, je pense comme une fille plus grande.

    #42085
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oh yeah, et bientôt vous serez tous vieux grands comme moi ! gnhihihihihiii ! :red-fox:

    #42086
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Moi j’suis à 2 cm près @adminjojo :angel2:

    #42087
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hihi ! Demandez à Shérif :3

    #42088
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Ben ouai heureusement que tu grandi mentalement sinon y’aurai un soucis je pense x)

    #42089
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Nan mais sinon c’est cool d’être petit ! ^^

    #42090
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Hey dark, on est en 2015 là change de pseudo (ou alors fallait y penser avant)

    #42091
    Avatar de iritia
    Anonyme

    ‘Fin mouaif, grandir mentalement, c’est bien, mais c’est aussi se rendre compte des responsabilités qui nous attendent, et abandonner cette vision du monde si enfantine et voir même, ne pas tenir certaines de nos promesses. Ça nous laisse tout pleins d’opportunités et pourtant, tellement plus de poids. Grandir, c’est voir plus loin que cet horizon, avoir une vision de la vie beaucoup plus lointaine.
    Chaque seconde est pour moi un nouveau début qui me fera renaître beaucoup plus grande qu’avant. (merci, grâce à vous, mon inventivité est revenue !)

Viewing 15 posts - 3,406 through 3,420 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.