le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 rĂ©ponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 3,766 through 3,780 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47258
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    oiiiiiiiiiiiiiin je peutpas jouer avec wendyyyyyyyy :yellow-onion:

    #47262
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je t’ai tout envoyĂ© en mp ;)

    #47264
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @MoonBlue, elle t’a plu ma vidĂ©o ? En plus, c’est spĂ©cialement pour toi … C’est mĂŞme Ă©crit Ă  la fin …

    Waaah le buzz, 17 vues ! xD Je les ai tous arnaqués avec ma vidéo mdrr xD

    #47269
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @iritia > Merci, c’est le plus beau jour de ma vie :hell-yes:

    #47282
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    VoilĂ  mon premier Kitsune Udon que j’ai cuisinĂ© moi mĂŞme ;p

    #47283
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bah t’as de la chance, tu va pouvoir re-manger du surgelĂ© et des pastabox :good-job:

    #47287
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Naaan, bon le bouillon les pates sont bien, par contre j’aime pas trop le tofu frit (Ă  l’inverse des renards du japon !).

    Au japon j’aimais pas trop dĂ©jĂ , mais j’avais envi de m’en faire ici ;p

    #47290
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Admin, la seule personne au monde qui se cuisine des choses qu’il aime pas :rice-ball:

    Moi je redĂ©couvre les plats asiatiques, quand j’Ă©tais petite je dĂ©testais ça, mais maintenant j’adore, et je suis bien contente d’aimer ça :full:

    #47293
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Z’avez de la chance, moi les seuls plats japonais que j’ai mangĂ© dans toute ma vie c’Ă©tait des takoyakis Ă©picĂ©s ( dĂ©licieux :chat7: ) et des dorayakis ( encore plus dĂ©licieux :chat7: )

    #47299
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    MĂŞme pas des sushis kawack ? Les takoyakis c’est bon, je connais pas les dorayakis.

    Pour moi la cuisine japonaise, c’est avec l’italienne, la française et la chinoise, l’une des 4 meilleures gastronomie du monde ;)

    Après c’est pas que j’aime pas, c’est que c’est un peu trop fort, donc vite Ă©coeurant pour moi.

    #47300
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Nan, mĂŞme pas des sushis ;) . Alors un dorayakis, c’est un petit gateau . Le gateau fait penser un peu a deux petit pancakes ( et le gout aussi ) et au milieu il y a de la pate de haricot rouge . Alors c’est très très bon, mais il faut aimer le sucrĂ© :super-onion:

    #47334
    Avatar de iritia
    Anonyme

    SUUUUUUUUUUUCRE, moi j’adore tout ce qui est sucrĂ©.
    Et tu n’as jamais mangĂ© de sushis ? Jamais de chĂ© jamais ? Ca me donne envie de te faire tout pleins de sushis et de te les envoyer par voie postale, tout ça…

    #47335
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Moi non, jamais jamais ça n’a pas l’air bon.
    J’dis ça j’dis rien !

    #47338
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Kawack devrait faire un pelerinage au temple des 1000 sushis, qui est… La boutique de la maman d’iritia.

    :dong-onion:

    La bas il faut prier le kamisama thon très fort.

    Et…

    :full:

    #47341
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Ouai mais l’aller-retour est un peu chère ( en plus que j’ai pas une bille dans le porte monnaie ) . Et je sais pas ou ça se trouve :X . Et non j’ai jamais mangĂ© de sushi comme Pitch, mais moi je crois ( enfin je trouve ) que ça Ă  l’air bon

Viewing 15 posts - 3,766 through 3,780 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.