le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 3,841 through 3,855 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48353
    Avatar de
    Anonyme

    Je ne suis pas là. Tu ne m’as pas vue.

    #48416
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ?

    #48484
    Avatar de Oui-Oui
    Oui-Oui
    Participant

    sa veux dire quoi ” EDIT ADMIN : aller ouste ” ?

    #48694
    Avatar de
    Anonyme

    Ouaaais moi non plus j’ai pas trop compris.. :/

    #48701
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ca veut juste dire que Admin a modifié ce que philippe avait dit et qu’il lui dit d’arrêter de poster x)

    #49063
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le site de Pokébip a subit une attaque informatique et le hacker a accès a tout les mots de passes.
    Alors je tiens a vous prévenir, étant donné que mes mots de passes son quasiment identique que il est possible que le hacker viennent faire mumuse sur mon compte. J’ai modifier le mot de passe sur Pokébip par précaution mais le risque n’est pas nul. Donc j’ai préférer vous prévenir au cas ou.

    Donc voila bonne soirée a tous. :tv-baby-emoticon:

    #49070
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu devrais changer ton mot de passe ici (mon profil/réglages) et dans les jeux demande moi en pm si tu penses qu’il faut ;)

    Tu devrais aussi changer mots de passes mail avec lequel tu t’es inscrit sur poketruc et tous ceux importants ;p

    Moi j’ai des mots de passe différents selon l’importance.

    Serveurs,admin jeux niveau 0 : mots de passe critiques jamais ailleurs que sur les serveurs, je les change tous les ans.

    Puis boutiques en ligne qui garde les infos bancaires, mots de passes niveau 1.

    Puis mails, mots de passes niveau 2.

    Et enfin en dernier forums/sites mots de passes niveau 3.

    Je change tout assez souvent (tous les ans/2 ans).

    #49100
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Nan, c’est bon je pense que le hacker ira jusqu’a hacker mes partie sur mmw et cw (XD)
    j’aimerais bien changer mon de passe sur le forum mais j’ai peur de l’oublier (et je peux pas utiliser le même que sur pokébip du coup) mais je vais réfléchir, je trouverais bien un truc facile a retenir et dur à trouver.

    Et puis on peut pas dire que je sois une bonne cible pour un hacker donc bon…

    :bird-onion:

    Ah ! mais je peux utiliser le mot de passe quand j’était au collège personne le trouvera celui la !! (les trucs avec des chiffres et des lettres placer aléatoirement) :8)

    #49110
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Y a plein de moyen memotechnique d’avoir des mots de passe impossible à deviner.

    Par exemple les phrases suivi de chiffres :
    Jesuisunepatate2000

    #49193
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Mes mots de passe ne veulent rien dire, ce sont des suites de chiffres et de lettres :’)

    #49194
    Avatar de
    Anonyme

    Moi, ils sont tellement complexe : La preuve, j’ai oublié le mot de passe de mon compte de Perle x) (pas grave, j’en ai deux autres)

    #49197
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Salut ^^ désoler d’avoir était absent casi 2 mois j’avait plus internet -_-

    #49198
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Omgg, t’es trop fort d’avoir tenu 2 mois sans internet !! O.O

    #49199
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh saaat enfin te revoilà :o

    Je m’inquietais ! :cute-cry:

    #49200
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Ben j’avait pas trop le choix xDD Oui :D

Viewing 15 posts - 3,841 through 3,855 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.