le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 4,276 through 4,290 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #56823
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hélène m’a offert de chouettes trucs ;p

    Et comme je collectionne tout ce qui se rapporte a la wiiu, je n’ouvrirai JAMAIS leur boite !

    #56824
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Oh ils sont trop kawaii !
    J’aime bien tous ce qui se rapproche d’animal crossing ^ ^’

    #56825
    Avatar de
    Anonyme

    :O pour les garder jusqu’au jour ou tu meurs et tes enfants le vende à 5 euros!? Naaan, ouvre le :p

    #56832
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Mes préférés sont le Mario Pixel et le Yoshi Peluche ce sont les plus beaux *^*
    Mais Over a raison, t’imagines quand t’auras des enfants, et qu’ils comprendront pas que t’aies une super console de jeu avec tous les jeux qui vont dessus et des figurines trop jolies ! :0

    #56848
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    HAHA mon père est antiquaire et il m’a expliqué comment ça marche les collections de jouets.

    En gros quand les enfants de 8 à 16 ans (vous quoi) qui jouaient avec la wiiu et la 3ds, auront environ 30 ans,ils auront tous jeté, cassé, perdu, vendu, leurs wiiu et 3ds depuis longtemps.

    A 30 ans envirin, ils seront au maximum de leur pouvoir d’achat (travail, pas d’enfants) et ils seront nostalgiques, et LÀ toute ma collec vaudra plusieurs milliers d’euros au total ! Surtout tput ce qui se rapporte à la wiiu, car ça sera très rare vu qu’elle s’est peu vendu !

    Donc là on verra, est ce que je revendrai ma collection, ou est ce que je la garde… Qui sait !?

    #56849
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Tu as une collection de jouet!? Chanceux! Moi j’ai une collection d’animaux. *Attention il sagi de véritable animaux vivant*

    #56851
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Les amiibos c’est nul y’a même pas mes personnages préférés peut importe la série :alpaga11:
    Tous ensemble, votons pour un amiibo gracowitz !! Ou encore un Starfy :-O Ou une Agnès :-O
    A côté de ça on a droit à entraîneur wii, Wario et Chibi robot. Je suis désolé mais moi je dis non !

    #56854
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    J’aimerai bien voté avec toi, mais je ne connaît pas les Amiibos…

    #56856
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Owiii Agnès et Starfyyyy !!! :embarrassed4:

    #56857
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Na mais faut faire une pétition c’est tout. Au moins pour Gracowitz quoi. C’est quand même le seul méchant dans toute la série Mario qui arrive a prendre le contrôle total du royaume champignon qui fusionne avec un artefact de destruction massif et qui surtout se suicide a la fin parce que c’est plan ont échoués.
    C’est un vrai méchant et il à même pas le droit à sa figurine !

    RIP Gracowitz. Tu restera à jamais dans mon coeur :(

    #56860
    Avatar de
    Anonyme

    :O Je ne savais pas son existence . Un vrai méchant!? Mon nouveau pseudo dans les jeux alors <3 j’espère devenir un génie du mal comme lui <3.

    #56975
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    j’ai fait mon premier dessin avec ce truc (je sais pas comment il s’appelle mais c’ets ce que je voulais)

    #56976
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    #56977
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    et les 2 jours de ma disparition j’ai jouer a ca

    #56982
    Avatar de
    Anonyme

    Je tien a faire une annonce !

    Ne jouer JAMAIS au Animal Crossing sur Wii (Animal Crossing let’s go to the city) , tu n’as rien a faire juste a avoir de l’herbe partout dans sa ville (peut-être comme la plus part , je dit bien la plus part des animal crossing) , je vous le déconseille (désoler pour se qui l’aime)

    Merci pour se qui ont tout lut :)

Viewing 15 posts - 4,276 through 4,290 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.