le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,666 through 4,680 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62898
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    En cherchant des images d’aubergines pour faire une nouveau montage de chaton kawaii je suis tombé sur ce magnifique site.
    http://www.eggplante.com/

    Ce site est juste parfait.

    #62900
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Et donc j’ai fait une affiche pour un super film.

    ça donne envie hein ! ça parle d’une fille qui essaie de survivre alors que la guerre entre les aubergines et les chaton mignons bat son plein. Mais le truc c’est que la raison de la guerre n’est pas que absurde, y’a aussi une histoire d’argent dedans. Parce que, en allant voir ce film au cinéma vous donnez de l’argent à son concepteur (et à moi), donc l’argent est omniprésente pendant tout le film.

    Un pur chef d’oeuvre, le nom du film c’est “Vous vous êtes fait entubez!”. Allez le voir il est génial ! :-D

    #62902
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    entubeR corrige le titre sinon les gens auront peut être un doute et donneront pas d’argent :o

    #62903
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    (4)

    #62907
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Et le rapport avec Trousselin ? Les Français veulent savoir !

    #62909
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hop et sinon sûr que personne vient à la japan ? @adminjojo ça te dit pas de passer le dimanche ?

    #62912
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi je sais pas. J’ai presque plus d’argent (j’ai juste 250€ T__T)

    Sinon ça dit à quelqu’un qu’aujourd’hui ou demain, je fasse un petit compte rendu de mon séjour à Taipei ? Je pense qu’à chaque fois que je changerais de ville, je ferais un petit compte rendu, dans quelques heures je prendrais le trains direction Taichung !

    #62918
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tu sais @iritia avec 250€ tu fais les 4 jours de la Japan, alors 1 seul, et guidée par Ralaka et moi ça passe izi (du coup tu viens ou t’es pas encore rentrée ?)

    #62919
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster
    #62920
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Non, je ne suis pas encore rentrée.
    Je ne rentrerais qu’un peu avant la rentré.
    Car si je rentre un peu trop avant la rentré, je ne sais pas comment je pourrais rentrer.

    Mais sinon je pourrais essayer de voir si l’année prochaine (2017) c’est toujours organisé et si vous venez, je m’achèterais des billets. Pour l’instant j’économise.

    #62922
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tu restes 1 MOIS ENTIER à Taïwan ? T’as de la famille la bas ?

    Adminjoho j’ai pas compris :cc du coup tu passes pour être témoin de notre présence ?

    #62923
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Baah le 27 Juillet je vais en Chine et vers fin Octobre je rentre à la maison.
    Et euuh, j’ai surtout de la famille en Chine, à Taïwan c’est surtout pour visiter et voir des amies à ma mère. Et vu que c’est entre la Corée, la Chine et le Japon bah il y a pleins de trucs intéressants à acheter.

    #62924
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Mais en fait, à Taïwan on ne reste pas dans une seule ville. Le temps qu’on prenne le train, qu’on visite, qu’on se repose, qu’on mange, qu’on boive et qu’on ai à faire ce qu’on à a faire (pendant le mois où on reste à Taïwan, il y a une semaine où ma mère doit suivre une formation payée et moi je regarderais ma mère écouter les gens) bah je pense qu’un mois est suffisant ^^
    Surtout que le truc c’est qu’on va du nord jusqu’au sud et qu’on va aussi aller sur des petites îles pour se baigner.

    #63043
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    La Japan Expo c’était génial @Iritia ! On a vu @adminjojo et Hélène et puis d’autres gens, j’ai eu une dédicace d’InThePanda et tout plein de trucs ct koul.

    #63044
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Halias Si c’est ce que tu as envie de faire, non je ne regrette rien.

    nooon rien de rieen noon je ne regrette riiiien

Viewing 15 posts - 4,666 through 4,680 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.