le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,681 through 4,695 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #63059
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Par Contre c’est dommage, on à pas vu hiro mashima )-;
    Halias et moi on est pourtant des grands fans.

    … Comme dirait un Youtubeur connu : “Je me sens sale ! Tellement sale !”

    #63060
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    #63061
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Justement @wendymarvel j’avais pris des trucs officiels introuvables rares limités exclusifs Fairy Tail pour les faire dédicacer et te faire rager, mais au final on l’a loupé de peu puisque le dimanche on est passé devant sa file d’attente (et à la place on est allé trouver Admin, qui d’ailleurs à sous entendu que j’avais grossi hein @adminjojo)

    Sinon vous jouez à Pokemon Go ? Je l’ai téléchargé ce matin et c’est vraiment très sympa !

    #63072
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non j’ai sous entendu que tu étais moins maigrichon, après bon t’es toujours un membre de notre team des babetous fragiles avec raklaklavis.

    :super-onion: :super-onion: :super-onion:

    #63077
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    La fameuse bande des babtous fragiles, réservée a quelques élus seulement, les légendes ;)

    #63078
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est trop puissant.

    EDIT : C’est beaucoup trop puissant

    #63080
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Le premier clip c’est tellement de beauferie et d’images subliminales (dédicace au petit “cancer”) que c’en est parfait :o

    #63081
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    La deuxième vidéo je les regarder jusque au bout a partir de 2 minute j’en avait marre

    ….

    ..
    .
    Mon cerveau a été aspirer par cette chose

    #63113
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon vous savez tous ce qui s’est passé hier soir je pense.

    Ne regardez pas les infos qui en parlent avec des vidéos, ne regardez pas les images, les vidéos, qui circulent sur facebook et twitter à propos de ça, épargnez vous ces horreurs.

    Jouez à vos jeux vidéo préféré, sortez voir vos amis, parlez avec les gens que vous aimez, faites des calins aux gens que vous aimez, amusez-vous, profitez de la vie !
    Profitez de tous les moments où vous pouvez profiter de la vie. Ne vous laissez pas intimider et ne vous laissez pas terroriser, chaque seconde est précieuse et mérite d’être vécu dans la joie, encore plus quand on est des enfants comme vous.

    voilà :)

    #63114
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Toute mes condoléances @adminjojo
    :ralaka1: :beg:

    Mais la vie continue il faut pas laisser ces rebelles nous impressionner et ils faut encore moins en parler parce que c’est ce qu’il veulent, c’est leur meilleur média.

    Tous ensemble pour danser la polka :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :cheer1: :cheer1: :cheer3: :piece-of-cake: :cheer2:

    #63115
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    J’ai été tenue au courant par ma mère et elle m’a dit le nombre de morts et de blessés, et je lui ai juste dit que je ne voulais pas écouter.
    Elle a continué donc j’ai marché plus vite qu’elle et je me suis éloignée d’elle.

    Quelques heures plus tard, elle a reçu une vidéo d’une amie et elle savait pas ce que c’était, donc elle m’a dit de regarder avec elle. Elle s’est rendue compte alors que c’était la vidéo des attentats, donc j’ai dis que je ne voulais pas voir. Elle s’est rapprochée de moi avec son téléphone portable, donc j’ai décidé de me perdre de la rue.

    Heureusement que je connaissais le chemin pour rentrer à l’hôtel…
    Bon, là je suis en train de lire un livre en anglais, et je compte bien m’améliorer en anglais et en chinois !

    #63116
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :ralaka2: :controlled: :cockroach: :ralaka1: :ralaka2: :controlled: :cockroach: :ralaka1: :ralaka2: :controlled: :cockroach: :ralaka1: :ralaka2: :controlled: :cockroach: :ralaka1: :ralaka2: :controlled: :cockroach: :ralaka1: :ralaka2: :controlled: :cockroach: :ralaka1:

    #63129
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi toute facon mes parent veulent pas entendre les infos a cause de sa x)

    #63132
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    tant mieux ^^

    #63144
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    En ce moment je regarde pas mal de vidéo avec des japonais. Et là je ressort d’une expérience vidéo ludique qui me fait me poser une question :
    Quand on commence à tomber sur des vidéos amateurs de simulation de rendez vous galant dans les suggestions youtube, est ce que ça veut dire que je dois m’arrêter là ou je continue ?

Viewing 15 posts - 4,681 through 4,695 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.