le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,756 through 4,770 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #65321
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Comme @halias n’a toujours pas vu cette série de vidéo et que @shiny s’intéresse maintenant aussi à LL.
    Et surtout que c’est drôle, je met le lien là comme ça, pour que tout le monde profite de ce monument de youtube.
    Vous pourrez me haïr après l’avoir vu.

    #65655
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Il se CHARCUTE LE PIEDS pour retirer un morceaux de verre coincé.
    EPIC RÉACTION !!!! cette photo va vous surprendre !!

    #65892
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Ouarzazat !

    #65894
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    beuah -_-

    #65897
    Avatar de
    Anonyme

    … En 72 ans sur poopeegames j’ai jamais vu ça.. ..

    Berk. :vomiting:

    #65900
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    :relax1:

    #65904
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Vous avez vu ça ?! Ce n’est pas pour m’amuser que je dis que je suis Frisk, c’est encré dans mes veines !

    #65907
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    @ralaka fu j’ai fait pire ^^

    une fois avec un cutter en tant que scalpel même. c’est nul les trucs qui rentrent dans ton corps et qui reste, je vais me plaindre à l’admin

    #65915
    Avatar de
    Anonyme

    Beeeeerk arrêtez avec ça j’avais oublié.. Je crois que j’ai jamais vu un truc aussi horrible :crying3:

    Moon t’as trop raison elle te correspond parfaitement :cute1-onion:
    À partir de maintenant je t’appelle Frisk ! ^^

    #66143
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Merci @adminjojo de nous avoir un frère un site internet reprenant les grands principes Freudiens
    (@ralaka )

    #66144
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et oui ppg vous accompagne dans toute les étapes de vos névroses jusqu’a la fin de l’adolescence x)

    #66145
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Halias faisait plus référence au caca.

    Pour faire simple, hier en cours de japonais, ralaka à posé une question qui aurait pu être tout à fait banal, mais c’est parti sur un débat autour de l’acte de faire caca, l’amour trop fort envers une mère, les tortues et le vomi.

    Pour ceux qui se questionne, j’ai posé une question sur la morale d’un conte.

    #66147
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Quel conte ?

    Et aussi ralaka devrait faire attention, car ralaka parle de lui parfois a la troisième personne du singulier et ça dénote une certaine différenciation du moi et du surmoi, du sujet et de sa conscience de lui même qui peux ressembler a de la skyzophrenie x)

    #66150
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Sarah aussi elle parle d’elle-même à la troisième personne parfois :O
    Parfois même Sarah préfère parler d’elle même à la troisième personne qu’à la première personne mais ne le fait que très rarement car les gens risquent de la regarder avec des gros yeux (comme ça : O__O ).

    #66151
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ah et @amdinjojo ,c’est schizophrénie pas skyzophrenie xd

Viewing 15 posts - 4,756 through 4,770 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.