le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 466 through 480 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #12720
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ow ! pauvre pitit chat :3

    #12739
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Oooh :(

    #12762
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Moi je lance un pétition contre la martirisation des élèves à là cantine du primaire !!! Sérieux nos anims on peux pas cauchemarder PIRE !!!!! On prend à peine un boule de neige dans la main et on est punis une semaine ! Une semaine sans récré (pendant le temps de cantine) !!! Et je vous parle même pas de la nourriture ! INFECTE !!!! Plastic : 95% restes : 2% ordures : 3% !!! En plus , elles nous interdisent de parler durant le dessert ! Ça peux durer 15 à 25 min avec interdiction totale et absolue de parler !!! Si vous êtes avec moi , vous n’avez qu’à dire : < > sous ce message !

    #12763
    Avatar de
    Anonyme

    Je me souviens de cette période troublante :o

    #12764
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Ce qui était cencé être entre les c’était : ON EST AVEC TOI !!!

    #12774
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Oh j’ai jamais mangé à la cantine en primaire, mais je suis avec toi :T
    et pour pas te rassurer : généralement, les cantines du collège et lycée sont tout aussi dégueues… nous on faisait un truc marrant au collège avec une amie (on le fait toujours parfois), en fait quand on avait notre assiette on s’amusait à dire d’où venaient les aliments et de quoi ils étaient composés du genre : les herbes de provences (qui n’avaient aucun gout) c’était de l’herbe qu’ils avaient coupée sur le terrain de foot, etc etc…

    #12776
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Nous on fait pareil : un coup dans le riz y avait genre des ptits pois écrasés et du poisson et on s’est amusé à dire que c’était de l’uranium comprimé les pois , le poisson du pneu avec de la peinture et le riz des larves séchées … Et nous c du 100% industriel : les années précédentes par exemple , on avait souvent des genres de tranches de viande toutes exactement pareilles caoutchouteuses avec le même gras au même endroit et c’était IMMANGEABLE ; tu en mettait 10 g dans ta bouche tu étais obligé de tout recracher ! Et le pire c’est quand même les anims .

    #12779
    Avatar de
    Anonyme

    Ha oui quand même :O

    Je suis avec toi !

    #12782
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Ouais on est 3 !

    #12793
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Pour Admin :

    Si c’est bien cette image ;3

    #12800
    Avatar de Zeway
    zeway
    Participant

    J’ai mangé une seule fois a la cantine, et je me suis franchement régalée. Je n’ai pas été persécutée ni empoisonnée e_e

    Après peut être que la cantine de mon collège est bien ^^

    #12805
    Avatar de
    Anonyme

    Retour à Minecraft :

    Hébergeur d'images

    Vous aimez ?

    #12806
    Avatar de
    Anonyme

    Dafuq intersidérale :

    #12807
    Avatar de
    Anonyme

    POWER OF THE HORSE !

    FULL FORCE !
    MMMOYEAH :D

    #12810
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    pour Hibou : Yes it is, thank you my dear.

Viewing 15 posts - 466 through 480 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.