le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,786 through 4,800 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66746
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant
    #66902
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Joyeux Noël à tous, je reçois mes cadeaux ce soir alors je vous ferez un joli post récapitulatif x)

    #66905
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    “Je reçois mes cadeaux ce soir”

    AHEM.

    #66906
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et oui ;( moi aussi je les voulais hier ;(

    #66909
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Donc j’ai reçu :
    une statuette moggle final fantasy :

    Des petites enceintes logitech, des écouteurs intra-auricilaires a-jays

    une ps4 avec last gardian (mais vous l’aviez déjà vu), le jeu gravity rush remastered, un sweat à capuche super epais, une statue de chat en bois, un aspirateur à bureau usb en forme de champignon mario, des plantes “succulentes” pour remplacer mon bonsai (qui est mort ;( ).
    Et voilà x)

    #66923
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Moi j’ai eu Yokai watch (je vous ferais une certainement une ch’tite critique quand je l’aurais fini) de la money pour les 6 mois à venir, et des cartes pokémons dont la prochaine extension de cartes qui sort au japon (donc c’est des booster édition limités de 5 cartes jap’ répartie en 2 séries de 60 cartes) parce que j’aime bien en prendre pour noël.
    Et il se trouve que j’ai eu Solgaleo GX qui est une des 2 cartes phare de la série.
    Je suis joie.

    #66924
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Alors comme je l’ai dit sur le sujet des jeux bah j’ai reçu Undertale, une new 3ds xl, Pokémon Lune, une housse Kyogre et aussi énormément d’argent. Et je risque de recevoir encore de l’argent de la part de mes tantes, tontons et de ma mamie quand je les verrais.
    :)

    #66926
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi j’ai eu Fantasy life , un porte clé Fruit Basket ; un mini figurine de je ne sais quelle anime x’D (chevalier de Zodiaque je crois !) Un roman ( Oksa Pollock 6) et… de l’argent ! Ha aussi une bouteille avec des bonbon dedans

    #66929
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Bah moi j’ai eu ça +60€ histoire que j’aille beaucoup au cinéma *-* pour voir des films.

    #66972
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Je vous souhaite tous une belle et joyeuse fin d’année!



    :bye2:

    #66975
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Un peu d’amour dans ce monde de brute.
    Ci joint, une vidéo de Chika, boss final des waifus qui vous souhaite une bonne année 2017.

    :alpaga13:

    #66979
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    @Wendymarvel :DDD Moi mes parents voulaient pas m’acheter de Figurines pour Noel ( comme toi un peu D: )

    Bah moi j’ai eu une PS4 avec The last guardian , le guide officiel de Minecraft sur le combat et euuuh ah oui le jeu de sociéte LABYRINTHE et un des dessins de Erza et l’autre fille de la reine des neiges (chui pas fan mais bon je vais pas le refuser c’est bien car:)
    avec tous les feutres craiyons de couleurs gomme peinture et tampons :)

    Mon ptit frère (donc lenovo) il a eu :

    La ps4 (c pour nous deux mais je le précise quand mm ) des cartes pokémon un atre jouet mais je sais plus quoi et pas des invités une MEGA voiture avec plein de son et tout et tout.

    D’ailleur moi par les invités bah j’ai eu des trucs à bracelets et un truc avec de la peinture.

    Voala. et Sinon…

    BOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNEE (pour cette heure-ci , l’annèe prochaine c’est dans 5h30 min à peu près)

    Pour ceux qui peuvent , envoyez un message à Minuit XD

    (j’aurai bien voulu envoyer une image avec bonne année dessus mais je y arrive jamais je vais tester dans un autre post tien.) (Je testerai sur un ancien sujet avec dites nimportequoi spamer et tout et tout) A plus et bonne année 2017 =) (j’ai faillit mettre 2016 x) )

    #66984
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    BONNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    2017 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #66987
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je ressens l’ennui chez toi aussi ! :-O

    Donc bonne année 2017 les loulouser, je compte sur vous pour me supporter une année de plus. :beg:

    ON FAIT PÉTER L’ALCOOL :chat1:

    N’abusez pas de l’alcool les enfants, faites comme raglagla senpai, n’en prenez pas.
    @adminjojo pas d’alcool au volant D:<

    #66988
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bonne année, mais pour tout les mineurs :

    C’EST CHAMPOMY D’ABORD !

Viewing 15 posts - 4,786 through 4,800 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.