le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,846 through 4,860 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68051
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Euuuh !

    #68061
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Heuuu ?

    #68063
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    euuuuh !

    #68067
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant


    Je tenais à partager avec vous ce moment important de la vie de Ralaka, en train de prendre un bain de pieds parce qu’il s’ennuie. :*
    Je sais sa vie est top passionnante. :*

    #68068
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :o

    Quand je m’ennuie je vais sur twitter perso, mais le bain de pied cnest plutôt cool j’avoue.

    #68069
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Qydlc3QgdnJhaS4uIEplIG0nZW5udWlzIGF1c3NpIEFkbWluIQ==

    Base64 :bird-onion:

    #68071
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi quand je m’ennuie je fait tout et n’importe quoi :piece-of-cake: par exemple:
    faire des roulade sur mon lit (le seule problème après c’est que je tombe xD)
    ou alors prendre un bâton et faire genre c’est un épée (ne me jugeais pas
    :chat8: )
    Et je suis désoler pour mes longue absence, mais en ce moment j’ai plus trop le temps d’aller sur ppg :crying1: .

    #68073
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    #68075
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    #68077
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    #68078
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    désolé c’est creepy :o

    #68079
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Oui.

    #68084
    Avatar de sakura
    sakura
    Participant

    bonjour a tous voici mon dernier dessin manga

    j’espére qui vous plaira

    (lolo)

    #68086
    Avatar de sakura
    sakura
    Participant

    dsl pour la qualiter de l’image !!!

    #68087
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alola à toi, je ne t’avais pas vu avant. :{
    Alors qui suit : une critique by moi de ton dessin, je te préviens tout de suite vu que c’est la première fois que je m’occupe de tes dessins : je prends pas de gants et je vais à l’essentiels, mais c’est pas dans le but de te vexer.
    ceci étant dit, c’est ie-part !!

    Bon alors, tes bras sont trop grand, ça fait un peu élastique, et tu n’as pas mis les articulations.
    Le torse aussi est trop grand, ou alors c’est sa jupe qui est vraiment trop courte… Mais comme elle à une tête de petite fille, on partira sur un torse trop grand.
    Tes mains sont trop géométriques, mais ne t’en préoccupe pas pour le moment, c’est pas le plus important.
    Ton cou est trop fin, mais c’est pas ce qu’il y’a de plus choquant.
    Sa queue est pas régulière au niveau de la grosseur, fait attention. ;)

    Le chat ça va pas du tout, je visualise bien l’idée que tu avais sauf que là ton chat n’est pas agrippé à la fille. En fait tu t’es fait avoir par le “mouvement” du bas (qui du coup devrait théoriquement être de mon grosse amplitude.
    ça tête ça va pas du tout, je m’éterniserais pas dessus. Sa queue est trop petite par rapport au reste du corps.

    Sinon, j’aime bien les yeux, la cool est pas ouf mais on à vu pire (je vais refaire un tuto sur comment colorier je crois, c’est jamais perdu ce genre de rappel). Attention tout de même, coté ou y’a pas le chat, y’a du volume qui se perd entre la barre violette et la rose du bas.
    Aussi essaye de repasser les contour de l’intérieur avec du noir la prochaine fois, je sais pas si c’est fait exprès les irrégularités du haut, je pense que oui, mais ça fait pas hyper propre.
    Le dentelle est assez bien faite, les plis ne sont pas mauvais (mais pas excellent non plus).
    La tête est bonne (et est cohérente avec le cou c’est pour ça que ça choque pas d’ailleurs).
    Les cheveux sont assez bien fait, mais à l’avenir pense à tes personnages, parce que autant de cheveux ça doit être relou à entretenir. :-|
    Le truc au dessus de la tête j’arrive pas identifier, j’ai pas d’avis voilà tout.

    Donc dans l’ensemble c’est pas mal, certain(e)s sont parti de plus loin. :tu:
    edit : et je tag : @sakura

Viewing 15 posts - 4,846 through 4,860 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.