le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,861 through 4,875 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68090
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Sakura ton dessin est cool, je li pas les critiques de ralaka car il est trop exigeant, alors je vais lister les détails qui sont très bien dans ce que je vois :

    -l’expression des yeux est cool, on sent bien le genre de perso que tu as voulu faire (on pense a une fille gentille et douce).

    -La position et le mouvement des mains, c’est pas parfait anatomiquement, mais les mains que tu as faites sont pas statiques et raides, il y a un joli mouvement.

    -le volume des cheveux est bon, c’est réussi et c’est dans les details des mèches qu’un dessin plus pro aurait été plus précis.

    -le mouvement et les plis de la robe sont réussis, le volume global est bon aussi.

    Voilà :)

    Je trouve ça bien globalement, continue ;)

    #68091
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    Sakura ton dessin est cool, je li pas les critiques de ralaka car il est trop exigeant

    J’ai aussi donné les points positifs pourtant. )-;

    #68092
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha :white-cloud:

    #68097
    Avatar de sakura
    sakura
    Participant

    merci pour ces conseils!!!! je tacherais de les appliquer sur mes prochains dessins :tu:

    sinon voici l’image que j’ai redessiner (bon j’ai changer les couleur quand même) :

    #68101
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il est cool ce dessin ;)

    #68187
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    Hey salut tout le monde, c’est Iri, alias riri, Sasa, sarah ou bien même «Irissia».
    J’ai eu la malheureuse idée de me déconnecter et pas de chance pour moi, j’ai oublié mon mdp.
    Donc à partir d’aujourd’hui, je me connecterais sur ce compte et vous m’appelerez Lœtys ou Loetys en public ^^’

    #68353
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @loetys
    Sérieusement ? Et tu vis bien ta maladroititude ?

    Bon alors sinon, Instant je_raconte_ma_vie_parce_qu’elle_est_trop_géniale_et_que_ça_vous_intéresse_tous_je_le_sais_bien.
    Je suis pris l’année prochaine à l’INALCO en japonais.
    Et j’ai regardé par curiosité le niveau de japonais que m’a attribué mon prof de jap dans le dossier pour le bac. Et je suis C2 à l’écrit et C1 à l’oral.
    En 3 ans.
    Oklm.

    Maintenant à partir de demain je révise pour le bac comme un guedin parce que comme disait un mec que j’admire beaucoup : “Travail, famille, patrie”. :studying-onion:

    #68354
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C2 c’est pas censé être donné que si c’est ta langue maternelle/ou que tu vis dans ce pays ?

    #68355
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    AUcune idée de ce que ça veux dire Ralkaka.

    traaaaaaa-vail, faaaaaaaaaa-mille, pa-trie !

    #68456
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    Tiens je ne sais pas si ça intéresse certains, mais grâce à google j’ai pu composer un petit truc.
    C’est fait vite fait, je ne sais pas si les accords sont bons mais j’ai essayé de faire un truc simplissime. http://g.co/doodle/jkrn3e

    #68457
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    Ah bah le lien ne marche pas. Je ferais tout pour vous l’envoyer ce soir ou demain.
    EDIT : Ah bah en fait si, il faut cliquer sur le logo google juste après.
    Mais c’est trop tard, j’ai déjà upload sur soundcloud xDD https://soundcloud.com/iritia/mini-compo-1

    #68460
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors là ma petite loetys tu n’as pas de bol. Parce que outre mes talents de rageux plein de sel quand il faut commenter un dessin, j’exerce aussi durant me heures perdues à de la critique musical en aidant mon frère même si c’est pas du tout le même registre.
    Quoi que tu fasses, je serais là pour déverser mon sel. :pretty-onion:
    Alors commençons sans plus attendre.

    Bon alors je dirais que le gros problème outre l’entrée en matière “brutale”, c’est l’utilisation de son que tu peux pas utiliser ensemble. En gros tu utilise 2 tonalités non compatible ce qui rend le tout dissonnant. Une tonalité = un plan musical.

    C’est comme si tu mettais de la harissa sur une tarte aux pommes. C’est pas bon.

    #68462
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha iritia tu fais du aphex twin xD

    J’aime beaucoup mais c’est un genre réservé à très peu de gens sur la planète terre parce qu’il faut familier avec cette façon de faire des harmoniques, et non mon petit Ralaka en musique tu peux tout faire, et les dissonances dont tu parles c’est bach qui les a popularisé en 1700 x)

    #68464
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tiens ralaka je te l’ai retrouvé c’est un des morceaux de bach les plus dissonants :ugly-chick:

    Pas facile à écouter.

    #68465
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    Mais moi c’est de la dissonance organisée D: C’est comme ma chambre, c’est du désordre organisé !!!
    Je suis une artiste incomprise !!!!!!!!

    Non je blague, j’avais juste cliqué sur des boutons au hasard pour tester un peu le truc. C’est juste les accords de ‘piano’ qui gâche tout, mais normalement si on enlève, ça passe.

Viewing 15 posts - 4,861 through 4,875 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.