le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,891 through 4,905 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68748
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est parce qu’à partir de la page 49 t’as eu une petit amie @halias ;(

    rip la vie d’otaku ;(

    #68756
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Il fonctionne très bien ce site qu’est ce que tu raconte @adminjojo ?

    #68760
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    #68774
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    jpp 2 rire

    #68829
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je sais pas ce qui me choque le plus sur cette vidéo….
    L’innocence de l’enfant incapable de reconnaitre des fausses cartes ?
    Le visuel des boosters : “pokémon go” qui contient des pokémon de la 3g voir plus non intégré dans le jeu ?
    Le fait que la maman ait eu l’idée de filmer tout ça pour se faire de “l’argent” en surfant sur la vague de chaine youtube style Swan the voice ?

    #68831
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    T’es jaloux parce qu’il en a plein de paquets surtout !

    #68832
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ui du coup fait moi un virement pour que je contente ma jalousie. STP :alpaga14:

    #68833
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @adminjojo non en plus j’avais commencé avec elle :oops:

    #68836
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais mais ça y est c’est finit, t’as plus ta place parmis les otakus, t’es condamné à être comme moi, jamais vraiment otaku jamais vraiment nolife, tu pourra toujours être un gamer au pire mais voilà ;(

    Regarde, combien de héros d’anime ont des petites copines avant la fin de l’anime ? AUCUN parce que quand ça arrive c’est la fin de l’anime, rip la vie d’otaku, et c’est tout.

    #68842
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Il vous reste plus qu’a danser pour oublier vos malheur.



    #68856
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Allez les enfant, c’est bientôt le rentré il est temps de re)faire chauffer vos petit neurones tout tendre pour avoir le bac ou le brevet avec mention très bien ! (XP)
    Du coup je vous envoie cette vidéo. J’ai trouvé la chaine y’a environ 3 mois et ça fait un moment que je veux vous la présenter et je pense que cette vidéo sera parfaite.

    #68923
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    jpp.
    Je dois faire de la “paperasse numérique” pour l’école. et en lisant des trucs sur le site je suis tombé sur un description de la salle audiovisuel. Je vais juste copier coller la description, c’est majik. Et c’est le cas de le dire.

    C’est un lieu magique où les étudiants peuvent utiliser de nombreux supports audiovisuels en lien
    avec les cours du département, mais aussi découvrir d’autres outils d’apprentissage du japonais. Les cabines du laboratoire permettent de travailler au calme. N’attendez pas pour découvrir ce lieu
    fantastique .

    j’sui mor

    #68924
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    MAIS OUI VIVE LES CABINES !

    #68957
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Chouette film de Kurosawa : dreams (rêves en fr, ou yume), il raconte plusieurs rêves que Akira Kurosawa (les samourais, ran, yojimbo) a fait au cours de sa vie.

    L’extrait de ce rêve raconte un rêve ou un jour il pleut alors qu’il y a du soleil, la mère d’Akira lui dit de ne pas aller dans la forêt car c’est ce genre de jours que les renards choisissent pour se marier, et qu’ils sont très en colère si quelqu’un les surprend.

    #68961
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    Ah tiens ça me fait penser à avant hier. Y’avait pleins d’averses et le ciel se couvrir et se découvrait. Ça alternait entre pluie et nuage. Et parfois il pleuvait et il y avait du soleil. Et puis y’avait beaucoup de vent aussi

Viewing 15 posts - 4,891 through 4,905 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.