le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,936 through 4,950 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69549
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Oui, maintenant je suis en 3ème ! Pas encore au lycée hein…

    #69550
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Youhou x)

    j’ai détesté ma 3ème, tellement que j’en ai fait deux, mais la seconde a été la pire, sûrement une des pires années de ma vie entière T-T

    #69551
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    En 3ème j’ai fais quoi…. :chat3:
    J’ai fais le club chimie et c’était graaaaaaave cool.
    J’avais la meilleure prof de svt du collège !
    Un prof de chimie trop koul !
    Une classe ok.
    Un voyage en Italie ok.

    Nan c’était sympa ma troisième. :o

    #69556
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Merci beaucoup de vouloir me traumatiser de la seconde avant même que j’y parvienne Admin :(

    #69557
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Cette année j’ai un voyage en Allemagne pendant 1 semaine et un voyage, une sortie à Colombey les Deux Églises à la rentrée, ma dépression s’est un peu calmée et j’ai des amis… Donc je pense que perso ma troisième se passe bien et j’espère que ma seconde se déroulera bien ;_;

    #69558
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    La seconde, avec le recul ça à été ma meilleure année scolaire de très loin.

    Comme j’était dans une classe avec l’option jap ça faisait que tout le monde avait un centre d’intéret commun, du coup tout le monde pouvait discuter avec tout le monde l’ambiance était vraiment cool. :D

    La seconde c’est aussi le moment ou tu te rend compte que ce prof nul au collège n’était pas si nul que ça en comparaisons aux cas que tu trouve au lycée du coté des profs.
    Après tu as plus d’autonomie, du coup certaines personnes deviennent vite plutôt louches, et dégageant une certaine aura.
    En vrai on le dit jamais assez mais le collège c’est koul, profitez les enfants ! :ugly-chick:

    #69559
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    nononon pitchounette, je parlais de la 3ème, ma seconde était super chouette, le lycée m’a réconcilié avec l’école jusqu’en terminale :white-cloud:

    Et ça devait être sympa raclavis, une classe full otaks haha.

    #69567
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Bah alors je vous tiendrais au jus pour ma seconde ahah :embarrassed3:

    #69568
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    La seconde est une année sympathique dans le sens où tu as 3 mois de vacances grâce au bac :D
    Mon début d’année de seconde n’était pas facile, c’est normal le rythme s’accélère un peu mais tu es perçu comme le bébé du lycée par les profs donc ils sont relativement cools et + tu grandis et + tu peux rigoler avec les profs aussi d’ailleurs ! Tu as + de liberté et ça c’est vachement bien aussi ^^
    Après j’ai pas vraiment aimé la classe dans laquelle j’étais, je me suis fait quelques amis mais sans plus, je trouvais pas beaucoup de points communs avec les autres (qui pensaient beaucoup à fumer et boire tout ça), j’ai rencontré 3 filles super cool dont une qui aime la kpop et c’est grâce (ou à cause ?) d’elle que je ne parle que de ça maintenant xD

    Faut pas s’inquiéter pour le lycée, oui le rythme s’accélère, oui les notes peuvent être moins bonnes mais t’as pleins de liberté et t’en as toujours plus à chaque fois que tu grandis :)

    #69694
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je crois bien qu’aujourd’hui c’est un jour dont il faut se rappeler, mais je sais plus du tout pourquoi !

    :unhappy:

    #69695
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant


    smile but still in pain

    #69696
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bon anniversaire du coup ! :alpaga12:

    #69697
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon anniv mooninou :3

    #69698
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    ralaka est dans les temps, pas toi admin

    #69701
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non c’était la seconde fois que je te le fêtais moonie :white-cloud:

Viewing 15 posts - 4,936 through 4,950 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.