le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,951 through 4,965 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69754
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    #69755
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ils ont tout ruinés ces sales chats là :cruch:

    #69757
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    On s’en fiche ils sont adoraaaaaables ! :chat2:

    #69843
    Avatar de
    Anonyme

    jv mal

    #69844
    Avatar de
    Anonyme

    aidemoi

    #69845
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Il faut être plus clair que cela si tu souhaite notre aide mon brave Léon. :-|

    #69846
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui

    #69850
    Avatar de
    Anonyme

    g peur de mourir seule jme sens seule tt le temps et ca me rend triste y a personne qui me comprend vzi regarde j’en suis au point de poster sur ppg jsais mm pas ske cv m’apporter

    #69851
    Avatar de
    Anonyme

    jve juste me sentir bien sans avoir à me droguer et jve pas de réponses “la drogue c mal” c juste pas constructif jcherche de l’aide et si kkn arrive à m’en donner jlui en serai reconnaissante a tt jamais mdrr c pathétique de fou mais jsp quoi faire ça fait 2anset demi jv mal 6mois que jv très mal jve pas me lamenter mais en vrai si tu me juges jmen fous un peu

    #69852
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il n’y a qu’une seule solution : en parler à tes parents, si tu n’as pas de parents en parler à un adulte de confiance proche de toi qui peut t’aider.

    Et si tu as besoin de t’exprimer car tu souffres, tu peux en parler à un endroit fait pour ça comme ici :
    https://www.addictaide.fr/lien/forum-fil-sante-jeunes/
    ou ici :
    https://www.filsantejeunes.com

    Car ici personne ne pourra t’apporter l’aide qu’il te faut.

    Courage !

    #69858
    Avatar de
    Anonyme

    merci

    #69859
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Au fait c’est bientôt la japan expo donc je pense que faut en parler maintenant si on veut potentiellement se retrouver là bas pour faire les zouaves entres les stands et devenir sourd en passant malencontreusement à coté d’un stand de type vidéo ludique.

    J’irais personnellement le Jeudi (seul avec ma maman et une de ses amie), aucune obligation ce jour là si ce n’est rattraper mes 6 mois de retards dans l’achat de manga (et trouver un porte clé de Chika aussi potentiellement).

    Après j’y retourne le Samedi avec Halias le mort vivant avec un objectif précis en tête : Obtenir le coupon pour les dédicaces de Atsushi Ohkubo, aka le mec qui à fait soul eater, et plus récemment Fire Force.

    Donc si vous venez un de ces 2 jours là dites le pour que l’on se voit. Sauf si vous ne m’aimer pas bien sûr, ce que je comprendrais tout à fait. Moi même je ne m’apprécie pas beaucoup. :ugly-chick:

    #69861
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On a pas prévu d’y aller cette année, mais je vais en parler à Hélène x) Ernest y va je crois bien par contre.

    #69863
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Il m’a dit le contraire. Il doit me prévenir si il compte y aller au final ou pas.

    #69865
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :o en même temps Ernest, il a vendu sa wiiu, sa ps4, et son âme alors bon x)

Viewing 15 posts - 4,951 through 4,965 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.