le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 5,011 through 5,025 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #70280
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Très chère camarades,

    Au vue des festivités qui commence ce soir et donc des longs repas qui viennent avec, afin de passer outre l’ennui de par notre obligation d’attendre le moment où la Lune sera au plus haut dans le ciel, je déclare par la présente l’utilisation temporaire de ce sujet comme abris anti ennui.

    Que ces festivité ne soient pas trop longue pour vous, et que vous fassiez vos réserves pour l’hiver. :super-onion:

    Ralaka, Empereur d’Auberginie auto proclamé

    #70281
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Joyeux Noëeeeeel !

    #70282
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    #70283
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    J’adore et je déteste à fois les fêtes de fin d’années parce qu’on se gave et qu’on a pleins de cadeau, mais le problème c’est que j’ai des gros problèmes avec la nourriture (intolérances, tout ça, j’ai un système digestif de fragile) et du coup après je me retrouve malade pendant plusieurs jours parce que j’ai abusé sur le foie gras (2 ou 3 tartines ça me donne déjà la nausée) (de toute façon c’est pas bien de manger du foie gras, parce que c’est issu du gavage des oies et des canards qui souffrent beaucoup trop) (du coup mon intolérance alimentaire contribue au bien-être des animaux) et je tombe souvent dans le piège de la buche de Noël (COMMENT C’EST POSSIBLE DE METTRE AUTANT DE SUCRE ET DE GRAISSE DANS UN GÂTEAU ?? EN PLUS CA FAIT UN EFFET A RETARDEMENT, CA AGIT À PARTIR DE LA 4E BOUCHéE, APRÈS JE FAIS DE MON MIEUX POUR FINIR MA PART PARCE QUE JE SUIS POLIE)
    Du coup c’est trop bien les fêtes de fin d’années, mais je sais pas si mon système digestif va encore survivre aux prochaines fêtes.

    Bref, joyeuses fêtes !

    #70284
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Voilà sinon mon père veut pas que j’aille voir un docteur parce que c’est pas grave et que c’est mental.
    Du coup si au nouvel an, si il n’y a pas de salade ou des fruits/légumes je risque de pas trop manger.
    Ou alors je vais être dans le mal pendant très longtemps parce que je supporte pas la nourriture du nouvel an )-;

    #70285
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ça fait beaucoup de parenthèses.

    Sinon vous avez eu quoi les enfants ? :?
    Pour ma part une manette Switch pro fort appréciable et assez d’argent pour me mettre mal à l’aise.

    #70286
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    je fête pas noël mais je serai curieuse de savoir ce que vous avez eu également :embarrassed2:

    #70287
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai eu un chatpad xbox pour chatter comme une feignasse avec ma manette sans avoir à utiliser mon vrai clavier.

    Une pédale USB à laquelle on peut assigner une touche de clavier, et je m’en sert pour activer le push to talk quand je joue.

    Une paire de chaussures montantes, pour mes pieds de vieux monsieur.

    Un rasoir électrique pour ma barbe d’adolescent.

    2 jeux wiiu, (mario sonic aux jeux olympiques et Fast racing neo). Je continue d’acheter et de demander des jeux wiiu pour compléter ma collection et viser le 100% des jeux pal sortis sur wiiu, édition limitée incluse, car je suis persuadé que dans 10 ans ça vaudra 3000 euros tout ça.

    :super-onion:

    #70288
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Si tu obtient 100 % du catalogue tu peux doubler la valeur sans trop de souçaille je pense. :info-onion:

    #70289
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ça sera ton héritage raglagla, y a que toi qui mérite ça, Ernest est déshérité, le type a vendu sa wiiu il mérite pas.

    :hell-yes:

    #70290
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je croyais avoir été déshérité après avoir confirmé que tu n’étais pas drôle ! :o
    Il commence à avoir la mémoire courte le Jojo. :red-fox:

    #70291
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je change d’avis comme de chemise x)

    #70292
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster
    #70293
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    N’empêche que Jacques dans le clip il a l’air frais comme Halias quand je l’ai vu à la jpe et la pgw, les yeux a peu près aussi ouverts et rouges.

    #70294
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Je joue à Xenoblade Chronicles pour l’instant !
    Ps : https://www.ebay.fr/itm/Bluetooth-Pro-Manette-Sans-fil-Controleur-Cable-de-charge-pour-Nintendo-Switch-/283211504060 es que cette manette pro elle est comme la manette pro Switch ?

Viewing 15 posts - 5,011 through 5,025 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.