le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 736 through 750 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #14536
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Raaah punaise ! C’est horrible elle me fait toujours peur ! Elle date de 2008 pourtant… et elle m’as toujours fait peur surtout la tête du chat et le lapin qui arrive en plein milieu alors que la mère lui a dit que c’est des bêtises me donne des frisson. Mais je pense que comme d’hab’ la musique joue un grand rôle ^^

    #14537
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu t’évanouies en salle d’opération et ta peur des lièvres et des chats >:D

    flipette!!!!

    #14538
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Mais je me suis évanoui car j’avais 3 chaud ! 4 couche de vêtement sous un radiateur sa fait pas bon ménage… Et regarde cette pub quand t’as 9-10 ans ! Ben j’arrivais pas à la regarder … maintenant ça le fait moins mais bon…

    #14539
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    j ai 10 ans et ça me fait pas peur >:D

    comme dirait Admin : flipette!!!!

    #14540
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui mais toi tu es habitué au sang etc… Moi quand j’était petit j’aimais plus les trucs tout gentil tout mignon, là le sourire me fait un truc bizarre… Sauf qu’aujourd’hui c’es justement les trucs sadique et fou qui me font rire (même si je déteste les filmes d’horreur j’y peux rien c’est dans mon caractère…)
    Certaine personne peuvent supporter des trucs moi c’est le sang et les trucs bien gore et sadique… et j’arrive pas à supporter les trucs qui font peur… C’est comme ça j’y peux rien ^^

    Et Pop, aussi ça a bien changé ^^ Maintenant les effets spéciaux sont beaucoup mieux réussi, et je pense que si la pub était refaite aujourd’hui elle serait presque réaliste !

    #14551
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Hahaha mais c’est trop drole cette pub XD
    J’etais morte de rire en voyant le chat !
    Moi y a une vidéo qui me fait trop trop trop trop trop trop trop peur… vous tapez “émission mystère maison hanté” … en fait une fois y a longtemps je regardais des vidéos comme ça avec mon frère pour m’amuser et là on a vu la tête du petit garçon D:
    ça fait vraiment trop peur ! C’est après que le présentateur parle, quand il dit ce qu’il va y avoir dans l’emission… le garçon… ses yeux …. aaaah 8-O

    #14554
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Wow wow wow, j’ai pas envie de voir des horreurs :( Mais bon je suis pas obligé :D
    Moi j’ai pas peur, mais tu sais, j’ai peur des trucs vraiment idiots mais on est comme on est on y peut rien. :-|

    #14555
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Moi non plus je regarderais pas ^^
    Les seuls fois où je peux regarder un trucs qui fait peur c’est à deux on on a peur tout le deux ou sinon je me moque de l’autre qui a peur (même si moi aussi) et je me concentre à lui faire peur sans regarder la vidéo ^^

    Bref je regarderais pas ta vidéo :P

    #14556
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il y a que certains films qui me font peur et uniquement si je les regarde seul, comme le projet blairwitch, rec, the ring… je me souviens pas d’autres films ^^ En général ce sont des films ou il y a peu d’actions et ou justement on ne voit pas bien ce qui nous fait peur.

    Ce qui me fait peur c’est quand ça me donne l’impression qu’il y a un intrus chez moi la nuit O.O comme ça peux arriver après un cauchemard ;)

    Et Monnblue c’est de quoi que t’as peur toi ?

    #14559
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Haha moi j’ai aussi peur (mais vraiment) des araignées… C’est horrible… Je sais même pas pourquoi… Même les petites je les imagines géantes avec leurs yeux c’est argh… même comme ça je suis en train de penser et ça me … brr !

    #14561
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Moi un truc qui me fait peur/qui m’énerve c’est genre quand le personnage est enfermé dans un petit espace et qu’il ne peux pas en sortir (“genre comme dans le prisonnier”) et aussi un truc qui me fait peur c’est les jeux vidéos genre “slender” ou après avoir jouer , vu une vidéo ou même lu un article , tu peux plus t’empêcher de vérifier si il est pas là , derrière toi et aussi ,le dernier truc qui me vient à l’esprit c’est les trucs paranormaux ; je sais que ça existe pas , mais ça me fait flipper .

    #14566
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Tu es claustrophobe Pop ?
    Et oui c’est pour ça que souvent les jeux vidéos qui font peur c’est marqué “découseiller au moins de …” ^^

    #14570
    Avatar de
    Anonyme

    Moi aussi j’ai une phobie absolue des araignées sauf que je suis radicale pour les petites : ” HA UN ARAIGN2E ! PAF ! Ha voila c’est mieux)

    PAr contre quand yen a des grosses je détale ><

    #14573
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    >>moi c’est mon chat qui s’occupe des araignée :D
    >>ha ha jadore le sourir du chat de la vidéo :D
    >>pour webt est meph : http://www.bing.com/images/search?q=photo+de+tarentule&view=detail&id=2EA418C2ED7F30AD60F0CE0DCC9DAC0C13F015F2&qpvt=photo+de+tarentule&FORM=IDFRIR

    #14579
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Pfouu, non moi c’est la honte je dirais pas :oops: :cry:

Viewing 15 posts - 736 through 750 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.