le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 751 through 765 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #14583
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Oh non Web les pauvres araignées…
    une fois quand j’étais petite y en avait une qui me faisait peur dans l’escalier et j’ai demandé à mon père de l’écraser… et toute la nuit je me suis sentie hyper triste, je me détestais parce que j’avais voulu ôter la vie et je l’avais fait, je pensais à l’araignée qui avait peut etre des petits et une famille et tout… j’avais mal au cœur et j’ai jamais plus demandé à personne d’écraser un insecte, et ça me dégoute quand quelqu’un le fait.

    Bref Moonblue vas y dis nous de quoi tu as peur, on va pas se moquer t’inquiète ;)
    (je suis curieuse)

    #14585
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui ça m’est arrivée aussi !
    Après on se sent bizarre et un peu triste pour eux :/

    Oui bon, vous voyez Animal Crossing ? Bah j’ai peur de Resetti :(

    #14587
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Voilà donc Tigre je savais que si je disais ça il y allais avoir un p’t'it malin qui allais s’amuser à faire sa mais je te remercie d’avoir pas mis la photo en grand…
    Après Miki euh… J’ai déjà écrasé une araignée… quand j’était petit… et t’as raison elle avais une famille… Qui est sortie de son corps quand je l’ais écrasé c’était horrible ! Et je suis désolé mais tout être qui n’ai pas à la place qu’il dois être ben tant pis pour lui…

    Et Moon c’est… très spécial comme phobie mais je la respecte :)

    #14593
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Merci :-?

    S’il vous plaît me mettez pas des photos car sinon je vais refaire des cauchemars pendant 1 mois :cry:

    Mais tu sais, je suis pas la seule xD

    #14595
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Tu forme un clan comme les alcoolique anonyme ? Les phobiste de Resetti ? :D

    #14596
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Euuh non :lol: ! Mais j’ai des amies (en vrai) qui ont le jeu et qui m’ont dit qu’elles avaient peur 8-O

    #14597
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Moi j’adore la musique de resetti mais c’est vrai qu’il a une tête de monstre xD

    #14598
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    La musique est [code title=”Enervante”] je dirais !

    #14599
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Mince j’ai loupé : [code]Enervante

    #14600
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bon bah ça marche pas, je suis nulle en code finalement :(

    #14607
    Avatar de makifarceur
    makifarceur
    Participant

    Moi ce qui ma fait peur c’est le loup garou dans Harry Potter 3 quand j’était petit mais maintenant j’aime les films d’horreur et avoir peur mais j’aime pas les films dit d’horreur ou il n’y pas de moment ou l’on sursaute mais juste du sang de partout et c’est gore ( style haloween , vendredi 13 ). Et les jeux comme Slender je trouve pas ca flipant mais par contre les jeux qui ne sont pas d’horreur comme les Fallout me font hurler de peur

    #14608
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Pas les gouuuuuuuuuuuuuules !

    #14611
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Moi ya trop de trucs qui me font peur… le noir complet, les ascenseurs, les opérations, m’endormir avec un pied ou une main qui dépasse du lit (xD) et bien d’autres choses…

    #14612
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Anesthésie ! :D

    #14613
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ha moi ça me perturbe avoir la main ou le pied hors du lit xD !

Viewing 15 posts - 751 through 765 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.