le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,441 through 1,455 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #26613
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    et satant je vien d’aller a une exsposition de reptile et un homme ma mis un serpent sur moi il était froid mais j’adore les serpent et leur peau plein d’ecaille sur la peau :3

    #26615
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’aime bien aussi, par contre j’aime pas quand il mu (je sais pas trop l’orthographe :< )
    et on voit leur peau sur le côté avec rien dedans. C'est trop bizarre ;O

    #26616
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    moi j’aimerai bien avoir un serpent mais faut parfois lui donner des proie vivante comme des lapin, des souris, des cochon d’inde et ça moi je peut pas…

    #26618
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Où quand il grandis, la proie vivante peut être toi, donc no !

    #26620
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    nan si il est constrictor ya rien a craindre

    #26621
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    enfin presque (XD)

    #26632
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moui bon si il est pas venimeux c’est déjà plus simple :D

    Moi non plus je pourrais pas leur donner des rongeurs… J’ai un p’tit lapinou déjà alors qu’il soit en danger par un gros serpent… non !

    #26657
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    un serpent on ne peut pas le dresser (comme moi :D) qu’il soit venimeux ou pas jamais il prouveras e l’affection pour son “maître” donc si tu veux un serpent prend un pas venimeux ou alors si tu s’est lui enlever le venin a la petite cuillère mais il créer alors faudra lui enlever de temps en temps moi je prendrez un python car sa t’étrangle sa mort pas, et puis un serpent tu lui donne ps beaucoup a manger au moins 2 fois par semaine mais moi je pourrait lui donner un lapin, une souris ou un autre truc mais sa coûte cher de s’acheter des lapin donc un serpent sa coûte très cher (plus qu’un chat) mais tu a moi besoin de t’occuper de lui et puis si t’en acheter un pendant 10 ans (sa dépend du serpent) tu doit payer donc en gros si tu veux un serpent ben si ta pas beaucoup de sous tu vas te retrouver a la rue xD mais moi j’en veut comme même un :p

    #26661
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    j’ai rien compris (ça començe bien XD) mais c’est normal que sa soit cher. C’est parce que se sont des N.A.C., des animaux sauvage. Il faut un permis pour en avoir un XD

    #26685
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui.. Mais tu préfèrerais être étrangler ?

    Et puis.. Pour moi un animal, c’est comme un ami, un enfant ^3^

    #26692
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    Pareil! On achète pas on adopte mais certain ne le comprennent pas un enfant on vend pas un enfant dans un marcher noir! :angry: :angry: :angry: (sa en méritré d’autre mais je vais m’arreter là) (XD)

    #26721
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Huhu bonne rentrée ! :D

    #26722
    Avatar de
    Anonyme

    Bonne rentrée !

    #26727
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Même si la rentrée c’est demain pour moi, Bonne rentrée :p

    #26730
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Idem xD

    Bonne rentrée !

Viewing 15 posts - 1,441 through 1,455 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.