le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,471 through 1,485 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #26796
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    non je déteste au tant que vous plus belle la vie mais mon oncle y travaille (les tableau en arrière plan) et il a besoin de travaille. des qui change on fait la pétition >:D

    et sinon bonne rentrer TT moi c’est jeudi TT

    #26801
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Moi c’est demain T_T

    #26805
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    , je regarde plus belle la vie !tout les soirs a 20h, j’arrête de travailler et je met ça a la tv, ça me vide l’esprit en 5 minutes, et ça me permet de marquer la fin de ma journée de travail :-) En général je regarde même pas en entier car je fait a manger au même moment ;p

    #26806
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    moi aussi

    #26807
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    j’ai pas hate d’allez a l’école tutur… pas hate du tout…

    #26808
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    mais coment tu fait Oo c’est hinumain ça admin enfin moi j’aime as et puis voila

    #26835
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    ditent, vous penser quoi de la vie, franchement? moi je trouve quelle est merveilleuse quand on parvient a ses fin, tous avec l’espoir, la force de vivre, qu’on ne s’arrete pas et qu’on continue quoi qu’il arrive.

    #26838
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’ai peur, de plus être là..

    #26841
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    si tu le dit… moi je en fiche. On gagne de l’argent pour etre malade, puis on en perd pour guérirre, on pense au futur, sans penser au present: resultat on ne vivra jamais les deux. Puis on meurt come si on avait jamais vecu, On vit quand on ne connais pas la mort.
    pour certain c’est incompréensible, pour d’autre cela et l’unique sens de la vie.
    Pourquoi la terre a de la lave dans sont creux alors que le sol est froid?

    #26842
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je pense quoi de la vie ? Très bonne question :)
    La vie… en soit c’est une bonne chose, et ça restera une bonne chose, car dans la vie il nous arrive toujours des bons moments. Quoiqu’il arrive. Après, je pense que les papillons doivent avoir une jolie vie ! Ils savent quand il vont mourir, ils volent, ils sont libres. Pourtant, je ne pense pas pouvoir la comparer à la notre, en effet nous ne sommes pas donc fait pour aimer et s’amuser ? Le monde qui est devenue celui d’aujourd’hui n’est il pas détruit par la voie du commerce ? Aurions nous une plus jolie vie s’il n’existait pas ce monde ?
    Je pense que non. Nous ne vivrions pas une même vie, nous ne serions pas les mêmes, nous n’existerions peut être pas. Après tout, il faut profiter de notre vie comme elle est, car partout où l’on voit du malheur, il y a toujours ne serait ce qu’une étincelle de bonheur, qui réchauffe le cœur.

    #26844
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    un mauvais moment n’est rien de plus qu’un moment qui est mauvais. Pourquoi s’embetter a se souvenir des horrible chose alors que d’autre, plus belle, mérite de difuser dans tes penser? ;)

    #26845
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Parce que les horribles choses aident à te forger tout comme les bonnes :)

    #26846
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    mais si, moon, si on ne meurt pas alors on aura beaucoup de souffrance. Imagine ton animal de compagnie, torturé ar la douleur, que nous avons pas d’autre choix que d’abrger ses soufrance en e tuant si il est immortel tu aimerai le voir souffrire et le retrouver mort

    #26847
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    moon tu vas rester, t’as intérérêt sinon tu me manquerais ! Et mathilde je comprend ce que tu dis mais tu le regarde justement du cote qui rend triste. Dans la vie je pense qu’il faut faire les choses pour être heureux c’est tout. Quand on cherche le bohneur, on cherche aussi celui des autres, et on a la meilleure armure du monde contre la tristesse et la dureté du monde si on arrive a être heureux :-)

    #26848
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi ce que je pense de la vie ben je le dirait pas desoler

    C’EST LA 100 eme PAGE !!!

Viewing 15 posts - 1,471 through 1,485 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.