Le sujet de Tomodachi Life

This topic contains 33 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de Pitch-Rima Pitch-Rima Il y a 6 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 34 total)
  • Auteur
    Articles
  • #36010
    Avatar de
    Anonyme

    Coucou tout le monde, dans ce sujet vous pourrez parler de tomodachi life mettre vos QR code, recherche d’échange d’objet donc libre à vous du moment que sa parle de ce sujet ;)

    #36012
    Avatar de
    Anonyme

    Donc, moi, pour le moment, je n’ai pas internet sur ma console. Je dois changer de 3ds car elle ne capte presque plus.

    #36014
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    heu polaris tu sai que c’est vraiment etrange se que tu dit

    #36016
    Avatar de
    Anonyme

    Bah elle ne capte plus mon wifi

    #36018
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    En lisant ça je change de cartouche direction tomo

    #36027
    Avatar de
    Anonyme

    J’ai eu mon premier couple mon petit frère avec une de mes amies xD

    #36032
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’suis en couple, j’ai eu un enfant (il sort avec ma meilleure amie).
    J’ai un couple qui a divorcé à leur 3e enfant, j’ai plusieurs couples qui ont rompus..
    L’ancien mari de mon amie est sortit avec mon autre amie (oui c’est compliqué) et mon frère a eu 3 prétendantes, je vous explique :
    Une fille lui a demandé de sortir avec lui dans une salle de classe (trop glamour), mais la mon autre pote rentre par la fenêtre et fait : Hey ! Pas si vite ! C’est moi qui t’aime le plus ! Et là ma meilleure amie elle sort du placard et fait : Hey ! Pas si vite ! C’est moi qui t’aime le plus des deux !
    Et il a choisit finalement la première huhu. Et après les autres filles lui ont redemandés mais il est même pas venu au rendez-vous.

    #36033
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Et d’après mes Mii, l’extrait de pain au chocolat est bon pour la santé, et pour avoir la peau lisse faut se laver avec un steak haché. Cordialement.

    #36037
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    c’est bien comme jeu?

    #36039
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ui si t’aimes l’idiotie absolue du Japon (j’dis pas que les gens du Japon sont bêtes mais plutôt leur style de jeu qui reste très.. original).

    #36040
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Mécahnt Moon’ le Japon c’est mieux que la France déjà..

    #36041
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    Un pays à ses culture, ses différence et ne peut pas plaire à tout le monde. Moi aussi je trouve leur jeu étrange et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès coloré. Mais je pense que Moon ne disais pas sa à mal. ;)
    Après moi, qu’Est-ce que j’en sais… ;|

    #36042
    Avatar de hibou
    hibou
    Participant

    J’ai vu la pub, ca a l’air wtf mais trop marrant

    #36047
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    NON je disais pas ça à mal comme tu dis !
    Parce que j’adore la culture de l’ancien japon, avec ses kimonos à fleurs, ses traditions etc.
    Mais là ce jeu c’est du japon marketing c’tout

    #36050
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    A055FHF811C40XCY

    je ne dirais rien de plus par rapport a ce code.
    disons seulement que nintendo me considère comme plus que VIP j’ai donc droit a un menu spécial.
    d’après ce que j’avais compris ce code n’est pas usage unique. A vous de trouver ce que vous devez en faire …

    indice : c’est bien en rapport avec tomodachi life.
    autre indice : costume panda.

    je n’en dirais pas plus par ce que le jeu en vaut la chandelle pour ceux qui ont le jeux.

    bonne chasse au trésor ;) !!

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 34 total)

Le sujet ‘Le sujet de Tomodachi Life’ est fermé à de nouvelles réponses.