Le sujet de Tomodachi Life

This topic contains 33 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de Pitch-Rima Pitch-Rima Il y a 6 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 34 total)
  • Auteur
    Articles
  • #36052
    Avatar de
    Anonyme

    Bah je ne sais pas comment avoir le code panda :/

    #36055
    Avatar de hibou
    hibou
    Participant

    c’est perturbant mddr

    #36058
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Perso je compte pas l’acheter ni même tester la démo, il est sûrement drôle mais ce jeu m’intéresse pas vraiment… voire pas du tout. Je suis d’accord avec Moon c’est plus du Japon marketing et love France :3

    #36061
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    moi je l’ai, et j’ai bien aimé 3 jours… mais j’y joue plus. Ce qui m’a deçu c’est qu’on n’y incarne pas de persos, on y est assez passif.

    Par contre c’est marrant de mettre ces amis dans l’immeuble, et de forcer les couples etc ^^

    #36067
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ouais voilà c’est un peu le contenu, les graphismes, ce que tu dois faire est pas forcément intéressant (un jeu vidéo inutile ? Wow.) qui me rebute… en fait je peux pas vraiment dire ce que j’aime pas.
    C’est un peu aussi ce que je pense des vieux AC, pour moi new leaf a été une révolution.
    Donc bref pas d’amis pour moi (tomodachi = ami en japonais (pour les ignorants))

    #36071
    Avatar de
    Anonyme

    Bah moi aussi je croyais que au début on pouvait diriger les mii mais ce n’est pas le cas mais je m’en fiche un peu et puis je doit changer de nintendo 3ds car elle est en fin de vie :(

    #36192
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Vous me conseillez de l’acheter ? Ce jeu à l’air marrant je le trouve cool mais perso je trouve que le pris est abusé par rapport au contenu… C’est le même pris que Pokémon quoi…

    #36195
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ouais moi en tout cas je l’achèterai pas.

    #36196
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Bah tu l’achètes pas tant pis ^-^

    #36198
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ouais c’est ce que je me dis… Mais bon… Il à l’air quand même super amusant ! S’il était 20€ je l’achèterais tout de suite.

    #36200
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui personnellement il mérite pas trop son prix, même si j’avoue qu’il est très amusant, mais on s’en lasse très vite.

    #36201
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ouais il le mérite pas…

    #36206
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je pense qu’il vaut 10euros, shiny sérieux tu y jouera une semaine et plus du tout après, si tu veux acheter un truc et que t’aimes la plateforme prend plutot kirby si tu l’as pas ;p

    #36207
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    han par conrre halias je trouve pas pour les ac. Je les aime bien tous, j’aime bien farmer et jardiner dedans, mais je pense que ce qu’il y manque c’est des dialogues et une vrai progression dans tes rapports avec les personnages.

    #36211
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ah oui t’as raison.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 34 total)

Le sujet ‘Le sujet de Tomodachi Life’ est fermé à de nouvelles réponses.