Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #35936
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ouais et ben les chiens t’es obliger de les sortir. Pas les chats bim. Ils sont sales les chiens :aw: pas les chats (XP) les chats ils sont tous doux :chat4: :chat5:
    Les chiens aussi :chat4:

    Pas les chiens (X() Les chiens ils sont gros et grand :angry: pas les chats :-| ;O

    Donc bah si t’a une chien dans un appart’ bonjoour la catastrophe )-;

    #35937
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    pitch les chats essaie de te faire croire qu’ils sont gentil mais non tu t’est laisser berner un jours il te tuerons les chien sont aussi maléfique mais il n’aiment pas les chat par par contre furet et les écureuil (les poisson aussi(sauf las poisson chat) mais il sont pas utile)
    les renard aussi sont gentil mais souvenez vous les chat sous leur apparence toute gentille vous extermineront un jours ou l’autre faite gaffe (j’ai eu un insisache shiney il y a 20 min par apport a mon post)

    #35938
    Avatar de
    Anonyme

    Hum… pas pour la taille il y a toute sorte de taille chez les chien et pas chez les chats nah ! :<

    #35939
    Avatar de
    Anonyme

    Et les nounours comme moi <3 :D Et les patates comme toi sont encore plus maléfique elles sortent de terre et t’empoisonne sans que tu le saches le pire c’est les patate qui vont sur internet ils te disent n’importe quoi. Un patate ? :oops:

    #35941
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    “Petit est mignon grand et bête” (1) :oops:

    #35944
    Avatar de
    Anonyme

    En, mais tu dis sa car tu es juste jalouse :oops:

    #35946
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    QUOI ? Les chiens tu dis que c’est nul ?
    Namého ! En plus je suis dans un appart est pis moi j’élève bien les n’animaux alors y a pas de bêtises chez moi (sauf mon lapin mais lui je sais pas comment le punir :D) :3
    Et les chats c’est trop cooooool !

    Mais le mieux reste les loutres, les pandas, les pandicorns et moi.

    #35947
    Avatar de
    Anonyme

    Et moi, je suis un nounours, je te caline quand tu as peur quand même et on m’oublie enfin :3 .

    #35951
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    exact tu est un ours plus connue sous le nom de pedobear qui s’occupe des enfant triste.

    #35952
    Avatar de
    Anonyme

    Je trouve pas sa drôle ce qui l’on inventé sont des … enfin tu comprends ce que je veux dire ;) . Je suis un ours polaire pas un ours marron comme pedobear

    #35955
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hum hum… ‘jingle’ Instaaaant culture !
    Le saviez vous ? Les ours polaires deviennent brun une fois placé dans un climat chaud. Il y avait d’ailleurs un ours polaire (Knut) qui fut placé dans un zoo allemand a Berlin et qui peu a peu prit des teintes brunes.
    Bref Sky tu te trouves actuellement dans un climat chaud donc tu as un pelage brun donc est normal d’avoir des soupçons ;)

    #35957
    Avatar de Malice
    Malice
    Participant

    Merci madame A. , professeur d’allemand. Grâce à elle nous savons tout de Knut, halias et moi ;)

    #35964
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Perso je dirais plus “merci Internet, best friend for ever”

    #35972
    Avatar de
    Anonyme

    Ah, non j’habite au pôle nord et mon opérateur c’est freezesafte

    #35976
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    oui mais avec le réchauffement climatique tu sera contraint pour survivre de faire des gag stupide dans un zoo au sahara pour plaire au enfant … donc
    conclusion
    tu est pedobear.

    et puis ne t’avise plus de caractérisée de la sorte ma grande tante paternel c’est elle qui a découvert que tu été le principale acheteur de ce types de marchandise.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.