Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 376 through 390 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #57511
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    Je crois que sa s’apelle une paralysie du sommeil en gros t’est conscient comme a dit admin et ton corps dort je peux vous dire que certaines personnnes(dont moi) entendent des voix et vois des silouettes tout en sentant une presence maléfique ..
    Sa me fait flipper

    #57522
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi je croi l’avoir deja raconter

    et bas … j’ai un bracelet a clochette je les mit sur ma table et de nuit quand je me réveille pas un bruit de clochette je regarde ma table de nuit rien a bouger et la je commence a stresse je bouge plus de mon lit et voila .

    j’en ai une autre

    j’avais mit ma ds sur ma table de nuit elle était fermer et la … j’entend clap !
    c’atit le truc de ma ds qui se referme la je stresse et ne bouge plus de mon lit voila .

    #57524
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Parfois, j’entends des voix ou des sifflements qui viennent de personnes, la nuit. Et ça me fait flipper parce que soit ça vient de moi, soit c’est réel ^^ Et les deux choix ne me plaisent pas (ouais parce que si la première raison est vrais, j’aurais une raison de plus pour aller voir un psychiatre et si la seconde raison est vrais ça veut dire qu’il y a un truc chelou qui se passe chez moi ^^ Je sais que c’est pas mes parents, sinon j’entendrais deux voix, mais en général j’en entend qu’une…

    Parfois j’entend le plafond de ma chambre grincer et des bruits venant du toit.

    #58593
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Une vois j’ai entendu quel’qun toquer a la porte de ma chambre d’ailler c’était hier

    #58594
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    mais sa pouvait être tu simplement mes parent sens faire exprès ^^

    #58597
    Avatar de
    Anonyme

    Un jour, des personnes maléfique m’ont empoisonné et cela m’a fait basculer du côté obscure ! La nuit je ne vois que des clones à côté de moi , la mort, et une fille suspendu :bad-atmosphere:

    #58608
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Oui Oui heu … tes déjà aller consulter un psy ?

    #58737
    Avatar de
    Anonyme

    Si tu veux…. j’ai un … pokémon psy ……………….. sorry

    #59197
    Avatar de NewErza
    NewErza
    Participant

    Moi J’ai une vie banale :ugly-chick:

    #59198
    Avatar de Miminou
    Miminou
    Participant

    Moi, un jour je soratait chez un cop à moi, on a fait la fête toute la nuit, et à un moment de la fête, je me suis évanouie et je suis allée à l’hospital :-|

    Je suis tombée dans le coma deux jour mais j’ai survécue.. C’était.. Vraiment étrange d’être dans le coma.. J’aurais pu mourir..mais j’ai survécue !

    #59200
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Parfois quand j’entre dans la salle d’informatique j’ai une impression bizarre. J’ai l’impression d’être observée… Et pourtant je ne laisse pas la lumière allumée car je déteste les lumières synthétiques.

    #59204
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    En ce moment je perds tout et j’avoue que ça comme réellement à me prendre la tête parce que mes écouteurs qui dates du 28/01/16 jlé ai pas retrouvé là

    #59207
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    La paranormal, c’est que je travail sur mes TPE depuis 2 heures sans avoir regardé un seul anime et en ayant perdu plein d’orbe alors que mes “partenaires” dorment. :unhappy: :unhappy: :unhappy:

    #59210
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Le paranormal c’est quand mon chat tourne la tête brusquement et fixe… le vide.

    :unhappy:

    #59220
    Avatar de NewErza
    NewErza
    Participant

    :desperate2-onion: La honte! je viens de re-regarder quand j’ai écris pour parler de charlie charlie (je sais plus c’est quoi son nom :panda-emoticon: ) j’était ridicule le pire, c’est que il ma pas répondu .

    En plus j’avais fait avec wendy ça à l’école en CM2 et j’ai eue des problèmes à cause de ça (les CE2 nous ont regarder faire et ils ont fait des cauchemars :alpaga11: )

Viewing 15 posts - 376 through 390 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.