Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 13 posts - 391 through 403 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #59745
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    @Halias

    C’est normal que tu écrive : Et halias , alors que halias c’est ton compte ?

    Preuve : Et Halias, mais c’est parce que ce quizz a été créé y’a longtemps…
    Et non Frost en fait c’est moi qui te kidnappe (on ne kidnappe pas un dieu voyons huhu ^^)

    Ce ce que a dit halias , sa et , sinon si tu veux encore plus de preuve , va à la page 8 !

    #59747
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah , et sinon , j’ai eu un truc paranormal , aujourdh’ui .*

    Je montrais mes évaluations à mon père , et puis je me suis mise assise sur le meuble ou ont peut dire un grand support , ma pochette était écoté de moi , biensur je n’étais pas assise dessus , et je ne sautais pas bougais pas sinon je tomberait je disais c’était quoi sa ce travail . Pis 15 secondes après , ma pochette tombe O_O .

    #59768
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    C’est normal que tu écrive : Et halias , alors que halias c’est ton compte ?

    Preuve : Et Halias, mais c’est parce que ce quizz a été créé y’a longtemps…
    Et non Frost en fait c’est moi qui te kidnappe (on ne kidnappe pas un dieu voyons huhu ^^)

    Ce ce que a dit halias , sa et , sinon si tu veux encore plus de preuve , va à la page 8 !

    Ok ?
    1) C’est quoi le rapport ?
    2) Pourquoi tu parles d’un message vieux de la page 8 qui date d’une discussion à laquelle tu n’étais même pas présente ?
    3) T’as vraiment relu tout le sujet et tout ce que tu en as tiré c’est “tiens je peux revenir sur un post d’un moment où je n’étais pas là et le sortir de son contexte afin de faire régresser ce sujet, allez !” ?

    #59831
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Je me rappelle qu’un jour il m’était arrivé un truc pas net alors j’ai cherché ce topic pendant 30 minutes je l’ai pas trouvé et la ben j’m'en souviens plus pff

    #59833
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    j’ai pas comprit ce que tu a dit sarah ^^’

    #59834
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Vous croyer que les chat peuvent voir les fantôme :bim:

    #59943
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Oui aussi j’ai faillis me faire assomer par un livre il est tombé j’étais dessous sauf que je me suis décalée au bon moment

    Sauf que c’est pas paranormal mais c’est pour up

    #59944
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    pauvre pitchounette D;

    #60044
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    J’avoue, j’étais à 5 secondes de me faire assomer :bim:

    #60048
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    HS : On avait pas un sujet sur les rêves étrange dans le forum, j’ai une anecdote marrante a raconter mais je me rapelle plus ou est ce sujet ;p

    #61969
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    J’ai vécu une paralysie du sommeil , et je peux vous dire que cela fait trop peur
    Je raconte : J’était couché , et je pouvais plus bouger , et la j’entend une personne entré dans ma chambre qui as une tête de vielle femme hagard rentre et s’assoie a coter de moi et je me lève en criant

    #61970
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    AAh j’adore ça les paralaisies du sommeil, une fois que t’as appris à maitriser tu peux faire des rêves lucide

    #61976
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    Les paralysies du sommeil n’ont rien a avoir avec les paralysies du sommeil .
    La paralysies du sommeil : Il y’a 2 parties dans ton cerveau : une qui fonctionne quand tu dort et qui te fait réver et t’empêche de bouger ( tu va pas te lever pendant que tu dort et combattre des zombies …)Et une qui fonctionne pendant que tu es réveillé . Il peut arriver , que , les deux parties fonctionne en même temps . Je m’explique : On est conscient mais on ne peut ni bouger ni parler . Pendant la paralysies tu peux voir des ombres , entendre des bruits , ou , voir des VRAI personnes ( ce ne sont que des hallucination )
    Rêve lucide : Quand tu rêve , tu es Inconscient . Quand tu fait des rêves lucides , tu es conscient est tu peux le contrôler .
    Je m’y connais j’ai fait des recherches , je vais peut être créer un topic spécialement pour ça si vous le voulez .

Viewing 13 posts - 391 through 403 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.