Le sujet Pokémon Go !!

This topic contains 75 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de Hurio Hugo132 Il y a 4 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 76 total)
  • Auteur
    Articles
  • #63585
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors suite aux mencaces demandes de adminjojo, je crée ce sujet sur Pokémon Go afin que l’on partage nos trouvailles que l’on discute de stratégie.

    Bon alors déjà, Vous n’êtes pas sans savoir que Les pokémons on des types. Les vrais comme moi, connaissent déjà la table des types mais pour les autres, je vous invite à aller sur ce lien . #paye ta pub
    Mais ce n’est pas tout, car comme tout RPG, les pokémon ont des stats, et certain sont plus fort que d’autre. Pour savoir qui entrainer, je vous invite à aller voir ce lien .
    Je vous conseille de n’entrainer que les Pokémon des tiers 1 et 2. Notamment roucarnage (roucool), que même moi j’ai, alors que jusqu’à hier il n’y avait aucun Pokémon la dans la patelin où je suis. C’est dire si il est commun mais qui à quand même 29 de puissance ! c’est loin d’être négligeable.

    Je sais pas quoi écrire de plus donc ce sera tout pour les formalités.
    Donc euh… A vos poké-balls ?

    #63586
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    #63587
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hop.
    Moi j’ai un aquali 1200 pc :oops:

    #63592
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    1200 PC :unhappy: je te déteste halias !

    Voilà mes stats, et mes meilleurs pokemons, je ne joue que depuis 1 semaine :

    Et voilà quelque captures ingame :


    On m’a conseillé de ne faire aucune évolution avec de la poussière d’étoile pour l’économiser.
    Et de transférer un peu tout ce qui etait en dessous de mes meilleurs pokemons, pour engranger les bonbons.

    J’ai jamais gagné une arène encore, car il faut des pokemons a 1000 cp minimum. ;(

    #63596
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bon bah moi j’ai pu jouer environ que 2h donc c’est pas fameux : parce que jusqu’à hier quand je me connectais chez moi. Ça faisait ça. Maintenant y’a un pokémon qui se balade.le truc c’est que je suis en pleine campagne. Donc même si y’a rien, c’est grand.

    Et mes pokémons :

    #63597
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    wow bisetout le pokemon de tes cauchemards haha

    Et oui, ce truc des gens en campagne qui ont pas de pokemons c’est très injuste et énervant, cela dit, même comme ça tu es déjà niveau 7 et tu as plus de pokemons que moi :o

    #63598
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    ralaka maintenant je te respecte par ce que t’est equipe bleue *^* admin pk t’est equipe jaune ?

    #63599
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    moi j’ai réussi a hacker le jeu sur ordi mais mon emulateur mets du temps a se demarrer j’vous montrerais quand il auras démarrer ;)
    je ferais un screenshot

    #63600
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    et halias on a aucune preuve pour ton aquali PC 1200 ;|

    #63601
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    Et je vous montrereais un pikachu (désolé pour les multiples commentaires)

    #63608
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    j’ai rempli toute la barre de commentaires OMG

    #63609
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Te moque pas de lipoutou, dans le vrai jeu il est SUPER FORT !

    Et @Hugo132 évite le spam. D’autant que tu sais que c’est pas bien. ;)

    -> Aquali 1200 pc est pas si dur à avoir si on joue vraiment. Moi même j’ai 2 evolies, donc il n’est pas si rare. Et les 1200 pc se font facilement quand t’es haut level.

    #63620
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Merci Admin , team jaune pour les vrais :) et ralaka je partage ta misere , soutien a tous les campagnards … x’)

    #63622
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    A certains campagnards qui n’ont même pas la 3G :alpaga7:
    Mais c’est pas bien important !

    #63624
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est nul ce truc des campagnes, ça m’énerve c’est trop injuste.
    Moi j’ai qu’a sortir marcher 20mn pour gagner 1 level.

    Sinon Hugo, j’ai choisi team jaune parce que j’ai bien aimé la couleur de la combi ;p
    Après j’ai vu qu’on était la team la moins populaire, et c’est cool moi je suis un type de l’ underground antihype comme oz ;)

    Et 1200pc haut level, c’est quel level pour que ça soit facile comme ça ?

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 76 total)

Le sujet ‘Le sujet Pokémon Go !!’ est fermé à de nouvelles réponses.