Le sujet Pokémon Go !!

This topic contains 75 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de Hurio Hugo132 Il y a 4 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 76 total)
  • Auteur
    Articles
  • #63626
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Il à du faire évoluer un evolie qui à doublé ses pc. Donc il était à 600.
    Il paraît que niveau 20 on croise des 2000 pc .donc je dirais qu’il faut être niveau 13 – 14
    Sinon, cet après-midi je suis aller à un parc et j’ai trouvé 3 evolies et un hypnomade.UN HYPNOMADE COMME ÇA OKLM IL SE PROMENAIT !
    Comme c’est un nid à soporifique, je peux faire évoluer un soporifique mais j’attend d’être plus haut level histoire qu’il soit OP.

    Oui, j’ai une vie passionnante.

    Moi je suis bleu car Artikodin est classe. Et il a lyophilisation qui est OP.

    #63628
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hop hop hop les réponses et commentaires:

    @adminjojo le bon magicarpe au trocadéro x) et du coup avec Oz on est les thugs du site à être les borderlines de la team jaune ;) Du coup malgré ton niveau 9 je te respecte vu que t’as un minidraco aussi :o

    @ralaka au moins t’es pas team rouge, je préviens tout le monde la team rouge (je commente beaucoup dessus sur twitter) c’est la team avec tous les kikoos et les gens qui ont jamais joué à Pokémon de leur vie en disant “c tro pour lé gamin”

    Et oui, ce truc des gens en campagne qui ont pas de pokemons c’est très injuste et énervant

    oui c’est clair, le premier pokéstop chez moi est à plus d’un km je dois y aller en vélo )-; mais je suis pas trop mal loti j’ai un nid à évolis (et en ce moment je suis à carcassonne alors je me fais pleiiiiin de niveaux

    @hugo132

    et halias on a aucune preuve pour ton aquali PC 1200 ;|

    Et t’en auras pas ;)

    Et je vous montrereais un pikachu

    Trop awesome j’en ai 3.

    -> Aquali 1200 pc est pas si dur à avoir si on joue vraiment. Moi même j’ai 2 evolies, donc il n’est pas si rare. Et les 1200 pc se font facilement quand t’es haut level.

    Exact de plus Aquali était un des pokémons avec le plus d’attaque du jeu mais ils viennent de le nerfer.

    Et 1200pc haut level, c’est quel level pour que ça soit facile comme ça ?

    14 si tu as le bon Pokémon.

    Et du coup je mettrais des screens demain parce que là j’ai la flemme et je suis sur ordi, je mettrais aussi mes pokémons qui ont un peu de valeur et vous pourrez apprécier mon humour en renommage de pokémons

    #63629
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Et pouf! (apparition subite et inatendue) Salut! J’ai vue le sujet et je me suis dit “OMG c’est super interessant!” Juste dire que chez moi il y a pas beaucoups de pokemon c’est dommage… Il faut que j’aille en ville pour en capturé. :alpaga9:

    #63630
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Ps: Je fait partie de la TEAM BLEU!

    #63633
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    HADÈS TU ES VIVANT !!

    Moi j’ai pas pokémon go (j’essayerai quand mon portable arrivera) mais je me suis promenée avec des amies un soir et on a joué un peu dans notre ville. Y avait une arène sur fontaine (lol) et des gens de team bleue venaient tout juste de la prendre. Ma pote elle arrive et place son pokémon oklm alors qu’elle a pas participé pour prendre l’arène et elle met un roucoups pc 234 xD
    Les deux gars ont mis un aquali et je sais plus quoi pc 994 j’étais morte de rire !

    #63636
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    au moins t’es pas team rouge, je préviens tout le monde la team rouge (je commente beaucoup dessus sur twitter) c’est la team avec tous les kikoos et les gens qui ont jamais joué à Pokémon de leur vie en disant “c tro pour lé gamin”

    C’est exactement pour ça que j’ai pas pris rouge.

    #63646
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’aime bien la team bleue (la jaune aussi, ils sont + discrets mais quand tu les croises ils ont des bons pokémons). En fait j’ai remarqué que tous les youtubeurs étaient team bleue pratiquement x)

    #63647
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    vous avez beaucoup de prejugés sur les couleurs des équipes ;p

    Je pense que les gens choisissent en fonction de leur goût… vestimentaire. C’est pas comme mmw par exemple, l’empire les méchants, l’alliance les gentils ;)

    #63650
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Rouge = Flamme
    Flamme = Natsu
    Natsu = Fairy Tails
    Fairy Tails = Shonen
    Shonen = kikooloul trop geek il a fini la ligue dans pokemon avec ses 6 arceus

    Ne me contredit pas, tu sais que j’ai raison.

    Et si tu n’est pas convaincu :
    Rouge = Sang
    Sang = CALL OF DUTY
    Call of duty = kikoo loul

    Tu sais très bien que j’ai raison.

    #63653
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @adminjojo non non mes goûts vestimentaires ont rien à voir, sinon j’aurais tout pris sauf jaune. Ils prennent en fonction de ce qui les inspirent le plus et en fonction de ce que les autres ont pris, c’est pour ça qu’on dit beaucoup que les rouges sont les kikoos comme l’a si bien démontré Ralaka, les bleus les moutons (volontairement ou non, parce que bleu est la couleur la plus “neutre et cool” aux yeux des gens) et les jaunes par extension peut être les anti conformisme… Mais surtout les vantards.

    @moonblue bien sûr que nos Pokémon sont plus forts que la moyenne parce que comme on est pas beaucoup on trime pour passer les arènes, par contre:

    n fait j’ai remarqué que tous les youtubeurs étaient team bleue pratiquement x)

    c’est bien vrai mais Cyprien annonce dans sa dernière et super vidéo qu’il est jaune et bon dieu que c’est classe comment il le présente.

    Et puis on va pas se le cacher mais tout ceux qui avaient pris team rouge parce que le leader ça a l’air d’être un mec de feu trop cool et qui étaient dégoûtés que ce soit une fille moins stylée que la bleue tandis que le leader jaune est ultra classe

    #63657
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Halias rekt by un leviator rouge.

    #63660
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    c’est bien vrai mais Cyprien annonce dans sa dernière et super vidéo qu’il est jaune et bon dieu que c’est classe comment il le présente.

    Je ne serais pas heureuse et je ne trouverais pas ça classe qu’il représente la couleur que j’ai pris :alpaga4:

    Non je plaisante, je le déteste pas mais je l’aime pas tellement non plus x) Après j’ai fait cette remarque par rapport aux youtubeurs que je regarde principalement (même si Furious Jumper est rouge et que je suis triste)

    comme on est pas beaucoup on trime pour passer les arènes

    Pas faux, vous êtes tellement peu et vous trimez tellement que j’ai vu pour l’instant aucune arène jaune (bon faut dire que j’habite pas dans une grande ville non plus lol)

    #63669
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    mon emulateur ne marche plus )-; il faut que je le réinstalle et ca m’ennui j’aurais plus mon pikachu !

    edit d’admin : hugo attention aux gros mots

    #63671
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    De toute façon pikachu est weak.
    Et Raichu aussi.

    Et évite les gros mots s’il te plaît ;)

    #63701
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @Hugo132 rekt

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 76 total)

Le sujet ‘Le sujet Pokémon Go !!’ est fermé à de nouvelles réponses.