*le sujet spécial des excuses pour gros mots*

This topic contains 64 réponses, has 27 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 11 months.

Viewing 5 posts - 61 through 65 (of 65 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48181
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Moi je dis beaucoup de gros mots car je n’ai pas d’argument sur le fait que je ne sais pas jouer aux jeux vidéos. Désolé.

    #48184
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Moi j’en dit parce que ils veulent pas sortir de ma mémoire que faire ?

    #48186
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Le skill aux jeux vidéos ça vient en pratiquant (de ma propre expérience) :p

    Et les gros mots ça sort vite de la tête si on te force a mettre 1 euros dans un pot chaque fois que tu en dit un (d’après mon vécu) :p

    Après il faut relativiser, insulter quelqu’un c’est pas comme s’énerver tout seul devant son ordi et dire des gros mots que personne n’entend.

    :devil-laugh:

    #48187
    Avatar de Raip02
    Raip02
    Participant

    J’ai jamais dis de gros mots :o

    #48191
    Avatar de
    Anonyme

    Au pire, vous faites comme moi (‘fin, la plupart du temps, je ne dis pas de gros mots, il faut dire que j’en ai quand même dit).
    Mettez vous en mode “ok”.
    Ou alors, remplacez tout par d’autres mots : “Crotte !” “Caca !” “Caca de chèvre” (ou aussi “Crotte de bique”, mais je préfère garder mon originalité dans mon langage), “Purée de pomme de terre !” (ou “Purée !”), “Ca donne envie d’aller aux toilettes !” (bon, celui là, je l’utilise pas beaucoup, je dis “énervant” et “ennuyant”, mais avouons que je devrais l’utiliser parce qu’il est assez drôle)

    Ou alors, inventez votre propre langue ! Comme moi ! :D

Viewing 5 posts - 61 through 65 (of 65 total)

Le sujet ‘*le sujet spécial des excuses pour gros mots*’ est fermé à de nouvelles réponses.